Direction du tick suivant - page 2

 
Uladzimir Izerski:

Dans les cotations à 4 chiffres, la probabilité de déterminer la direction du tick est plus élevée.

Parce que je peux analyser le comportement des prix à partir d'une cotation à 5 chiffres où il y a beaucoup plus d'informations sur le prix.


Montrez-moi les résultats
 
Дмитрий:
Montrez-moi les résultats.
Je peux faire les recherches. Seulement contre rémunération.)))
 
Uladzimir Izerski:
Je peux faire les recherches. Seulement contre rémunération.))
Alors si vous ne l'avez pas fait, pourquoi écrivez-vous ?
 
Uladzimir Izerski:

Comment la capacité en chiffres d'un nombre fournit-elle plus d'informations pour l'analyse ?
 
Uladzimir Izerski:
Je peux faire une recherche. Seulement contre rémunération)))

Je l'ai déjà fait) et j'ai répondu au topicstarter quelques posts plus haut)).

Vous pouvez bien sûr mener des études plus détaillées et écrire que et comment ... Mais il s'agira de tout un travail scientifique. Il ne fait aucun doute que le prochain tic-tac dépend du précédent et du tout premier tic-tac de l'histoire, mais personne n'a encore réussi à le découvrir, de sorte que la probabilité du prochain tic-tac est de 50 % sur un échantillon suffisamment grand.

 
Дмитрий:
Comment la capacité en chiffres d'un nombre permet-elle de transporter plus d'informations pour l'analyse ?

Vérifiez, puis réfutez-la.

 
On pourrait même aller plus loin et dire qu'après chaque hausse de deux points, la probabilité d'une baisse augmente.
 
Ivan Butko:
On pourrait même aller plus loin et dire qu'après chaque hausse de deux points, la probabilité d'une baisse augmente.
Non.
 
Uladzimir Izerski:

Vérifiez et réfutez-la.

Et alors ?
 
Дмитрий:
Non.
Et après trois points d'avance, la probabilité d'un point de retard est encore plus grande.