Mises à jour multiples des rappels - page 12

 
roma_krasava:
Remettre l'argent pour retirer le rappel
Juste une excuse pour le chantage. On l'a déjà dit...
 

Si une personne est raisonnable, tout sera résolu à l'amiable. Mais lorsque des conditions sont imposées, ..........

Mais quand ils me mettent des conditions, vous me dites comment répondre à un message comme celui-ci :

I want to when my trade is going to loss

Et c'est négatif, je peux fermer la transaction sans...

Déduire de mon solde.

Mais j'ai appuyé sur le bouton de fermeture et j'ai perdu.

Parce que mon opération était négative.

Comment fermer l'ordre sans perte ?



Traduction de

Je veux ça quand mon commerce est perdant.

et qu'il est négatif, je peux fermer l'ordre sans déduction de mon solde.

Mais j'ai appuyé sur le bouton FERMETURE et j'ai perdu.

Parce que mon échange était négatif.

Comment puis-je fermer une position sans perte?

 
Vladislav Andruschenko:

Si une personne est raisonnable, tout sera résolu à l'amiable. Mais lorsque des conditions sont imposées, ..........

me dire comment répondre à un message comme celui-là :

Sync par honeybunny

Si une transaction est actuellement perdante, elle sera clôturée avec une perte.
 
Renat Akhtyamov:
La réponse est que si la transaction est actuellement perdante, elle sera clôturée avec une perte.

:-) c'était la première réponse, mais le "client" a l'impression que je triche et veut fermer la position sans perte alors que sa transaction est à perte. :-(((((((

 
Vladislav Andruschenko:

Si la personne est raisonnable, tout se résout à l'amiable. Mais lorsque des conditions sont imposées, ..........

Dites-moi comment réagir à un tel message :

Je ne pensais même pas qu'il existait de tels légumes ;))

 

C'est triste.

C'est pour cela qu'ils pensent que la bourse est MAUVAISE et maléfique et AD, ..................

 
Vladislav Andruschenko:

C'est une chose triste.

C'est pour cela qu'ils pensent que la bourse est MAUVAISE et maléfique et AD, ..................

J'ai toujours dit et je maintiens que travailler à la bourse ou sur le marché des changes est comme une entreprise... où il y a de la place pour les pertes et les profits.
 
Sergey Novokhatskiy:
J'ai toujours dit que travailler à la bourse ou sur le marché des changes est comme une entreprise... où il y a de la place pour les pertes et les profits.

C'est un méga boulot. C'est comme la chirurgie. Un jour de travail est une semaine de repos :-)

 
Vladislav Andruschenko:

C'est triste.

C'est pour cela qu'ils pensent que la bourse est MAUVAISE et maléfique et AD, ...................

On peut dire la même chose de toute entreprise. Je le sais par ma propre expérience, de première main.

Mais avec l'aide de MQ, une avalanche de personnes à faibles revenus, parmi lesquelles on trouve beaucoup d'inadaptés, est entrée sur le marché du Forex. À la fin des années 90 et au début des années 2000, comme me l'a dit un trader expérimenté, pour négocier sur le marché des changes (par téléphone ! !!), vous deviez avoir un dépôt minimum de 1 000 euros.

$5000. Un tel montant constituait déjà une sorte de filtre de la part des experts.

Il en va de même pour les affaires réelles hors ligne, vous avez besoin d'un capital de départ et de bien d'autres choses, rester assis à la maison devant votre ordinateur en pantalon déchiré ne suffit pas. Il faut beaucoup d'efforts pour faire décoller un nouveau projet. J'ai généralement travaillé sans relâche pendant les trois premiers mois.

Aujourd'hui, quelques centimes suffisent pour commencer à négocier sur le marché des changes. D'où toutes ces conneries. La seule façon de s'en sortir est de l'ignorer.