Mises à jour multiples des rappels - page 11

 
Sergey Novokhatskiy:
Je pense que beaucoup sont passés par là, et que certains le feront.

Moi aussi, j'ai demandé plus d'une fois une version gratuite, si duveteuse ... Et après leur refus, toute la culture a disparu pour une raison quelconque.

Ne leur répondez pas, cela vous coûterait cher... J'ai été testé par la vie.

Il y a des gens qui pèchent par des contre-vérités.

Je connais quelques personnes sur le forum qui sont vraiment malades. Et je ne suis désolée pour eux que parce que je suis passée par là moi-même. J'ai enterré mon père il n'y a pas longtemps, je connais toute cette angoisse et ainsi de suite.

Mais il y a ceux qui inventent des histoires en disant qu'ils sont handicapés, qu'ils n'ont pas de travail, que le gouvernement ne les paie pas et qu'ils ont besoin que vous leur donniez une chance de gagner de l'argent.

Les gens ne comprennent pas du tout ce qu'est le forex.

Il y a même ceux qui ne savent que depuis 2 semaines ce qu'est le Forex et qui ont déjà commencé à retirer leur argent.

J'espère que c'est ici. Espérant une vie meilleure, des Ferraris roses et des appartements à deux étages dans le centre ville. En espérant qu'ils puissent ne pas travailler du tout et vivre pour leur propre plaisir. Ils ne comprennent rien et ne veulent même pas écouter.

Et lorsque vous leur refusez, non pas par cupidité mais pour éviter qu'un autre nouveau venu ne s'engage dans ce marécage, ils commencent à paniquer, à chier dans les commentaires et ainsi de suite........

Le problème est que 90 % des utilisateurs ne veulent pas lire les descriptions.

Le problème est que 90% des utilisateurs ne veulent pas lire les descriptions, ils ne veulent tout simplement pas les lire. Je suis comme ça, d'abord je télécharge l'outil et ensuite je commence à l'utiliser et si je ne peux pas le lire alors je dois lire à quoi il sert et ce qu'il fait :-)

 
Vladislav Andruschenko:

Et lorsque vous leur refusez, non pas par cupidité, mais pour éviter qu'un autre nouveau venu n'entre dans ce marécage, ils commencent à paniquer, à chier dans les commentaires et ainsi de suite........

Et il n'y a aucun intérêt à prouver quoi que ce soit. Qui veut tout perdre dans la poursuite de la Ferrari, il perdra tout, même si vous vous le criez à l'oreille - ne le faites pas. Tant qu'ils ne voient pas par eux-mêmes, et parfois pas du premier coup, cela ne sert à rien.
 
Andrey F. Zelinsky

la raison des avis négatifs est que les informations sur le produit sont incomplètes.

Le client l'achète, le teste et voit quelque chose de différent de la description.

La conséquence est le ressentiment, qui s'exprime dans un avis négatif, où le client dit "le vendeur m'a trompé" ou quelque chose de similaire.

Un manque de volonté de comprendre comment cela fonctionne - voilà la raison ! Il suffit de le faire fonctionner et de le laisser faire son travail, l'essentiel étant de le rincer !
 
Olga Kochergenko:
Chers collègues, votre avis nous intéresse : que faire si un expert inadéquat achète, négocie pendant un mois et finit par le faire chanter avec des commentaires négatifs parce qu'il a DD -5% ! !! (8 $ sur 150 $) Réclamer à plusieurs reprises le remboursement de l'argent ou écrire des commentaires négatifs. Une bonne communication polie n'apporte pas de résultats, expliquer que le drawdown du marché est possible et que les 5% sont proportionnels au risque de 1-2 transactions n'apporte pas de résultats, les gens ne le comprennent pas. Il écrit une critique. Très aigri, pour quoi, je ne comprends pas. La communication est super correcte. C'est difficile, mais il est impossible de faire autrement. Par conséquent, chaque jour, il a envoyé des spams et mis à jour la critique, ajoutant des informations dégoûtantes et fausses. En une semaine, l'avis est mis à jour 5 fois. Je ne peux rien faire, c'est le client - acheté - qui a le droit d'écrire un avis et de le mettre à jour au moins tous les jours, même faux et merdique...enfin c'est le client.... Comment puis-je lutter contre ça ? L'homme a perdu 8 dollars.
Avez-vous essayé de rendre l'argent ? Et passer à autre chose.
 
roma_krasava:
Avez-vous déjà essayé de récupérer votre argent ? Et passer à autre chose.

Pourquoi voudrait-il le récupérer ? Il va garder le robot. Essayez d'aller au magasin un mois plus tard et dites que l'odeur de leur saucisse a fait fuir votre chat adoré, rendez-moi l'argent. Montrez-moi une photo.)

yyy

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi voudrait-il le récupérer ? Il va garder le robot. Essayez d'aller au magasin un mois plus tard et dites que l'odeur de leur saucisse a fait fuir votre chat adoré, rendez-moi l'argent. Montrez-moi une photo.)

+ :)
 
Alexey Volchanskiy Pourquoi prendre la peine de le rendre ?
Yuriy Zaytsev
: + :)
Je suis revenu plusieurs fois et j'ai même doublé mon argent. Après cela, la responsabilité grandit, aide à garder ma marque et mon ton. Et éviter les aventures.
 
LRA:
Plusieurs fois, je suis revenu, et j'ai même doublé la somme. Après cela, j'ai plus de responsabilités, j'aide à maintenir la marque et le ton. Et éviter les aventures.

Saucisse dans un mois ? ?? Je n'y crois pas)) Nous ne parlons pas de biens industriels, ici nous renvoyons physiquement les biens, et nous devons conserver l'emballage. Mais comment renvoyer un conseiller expert ou un indicateur ? Tu ne peux pas.

----------

J'ai renvoyé des produits deux fois dans ma vie. Une fois, il y a longtemps, j'ai acheté de la limande au marché, elle était décongelée et sentait bon)). Et l'autre fois, il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté de la viande dans une chaîne de magasins, je l'ai ramenée à la maison et elle sentait mauvais. J'y suis retourné et je l'ai remplacé, grâce à ma proximité.

Le boucher était un ami, de l'Ouzbékistan, s'est excusé que d'une manière ou d'une autre ce morceau de viande est sorti (pas lui, c'était la nuit, une femme étrange).

Mais si j'avais apporté la viande un mois plus tard... )))

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi voudrait-il le récupérer ? Il va garder le robot. Essayez d'aller au magasin un mois plus tard et dites que l'odeur de leur saucisse a fait fuir votre chat adoré, rendez-moi l'argent. Et montrez une photo).

Remettre l'argent pour retirer le rappel
 
roma_krasava:
Remettre l'argent pour retirer le rappel
Il n'y a pas de négociation avec les terroristes, et certainement pas leurs exigences.