Mises à jour multiples des rappels - page 3

 
Olga Kochergenko:

Alexei,

Les utilisateurs eux-mêmes demandent et attendent une sorte de réduction. Ça ne me dérange pas de souhaiter une bonne année à tout le monde et de faire une petite remise pendant 3 jours.

Merci pour vos aimables paroles :)

Olya, traite les abrutis en violet))
 
Olga Kochergenko:

J'aimerais disposer d'une sorte de mécanisme de protection contre les évaluations fausses et "malveillantes". Une personne a vu un drawdown de 5% et a fait sauter le toit... chaque jour (5ème fois) il réécrit la revue.

Personne ne vous fournira un tel mécanisme, parce qu'il gère déjà le retour d'information du client.

................

Maintenant, à part les blagues.

L'acheteur écrit, cela signifie qu'il attend de l'aide.

Offrez une aide réalisable à la personne - pour comprendre les généralités au moins.

Communiquez avec lui en privé.

Je suis sûr à 100% qu'il va arrêter de faire du bruit.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne parlais pas du programmeur, mais du vendeur d'EA.

Ma thèse était la suivante : "tout vendeur d'EA est un tricheur par définition".

Le corollaire : "le degré de tricherie dépend de l'intégrité du vendeur et s'exprime dans l'exhaustivité de la description de l'EA en tant que produit".

p.s. Si vous n'aimez pas le mot "cheat", vous pouvez le remplacer par "cheater" ou le plus doux "liar".

la raison des commentaires négatifs est une information incomplète sur le produit.

Le client l'achète, le teste et voit quelque chose qui ne figure pas dans la description.

Il en résulte du ressentiment et des réactions négatives du type "le vendeur m'a menti" ou autre.

Un produit doit remplir sa fonction. Une télévision doit passer, un téléphone doit sonner, un conseiller doit gagner de l'argent dans un délai convenu. Sinon, le vendeur est un escroc. Et il est susceptible d'être indemnisé pour les dommages, tant pour le préjudice moral que pour les coûts. Ce qui est rarement fait, dans le monde civilisé. Le marché m'étonne dans ce sens).

ZS Nous ne parlons pas d'un starter de premier plan. C'est un autre genre de chanson.

 
Olga Kochergenko:
Chers collègues, j'aimerais connaître votre avis sur la façon de traiter un cas où un expert inadéquat achète un conseiller expert, effectue des transactions pendant un mois et commence finalement à me faire du chantage avec des commentaires négatifs parce qu'il a fait un DD de -5% ! !! (8 $ sur 150 $) Réclamer à plusieurs reprises le remboursement de l'argent ou écrire des commentaires négatifs. Une bonne communication polie n'apporte pas de résultats, expliquer que le drawdown du marché est possible et que 5% est proportionnel au risque de 1-2 transactions n'apporte pas de résultats, les gens ne le comprennent pas. Il écrit une critique. Très aigri, pour quoi, je ne comprends pas. La communication est super correcte. C'est difficile, mais il est impossible de faire autrement. Par conséquent, chaque jour, il a envoyé des spams et mis à jour la critique, ajoutant des informations dégoûtantes et fausses. En une semaine, la revue est mise à jour 5 fois. Je ne peux rien faire, c'est un client - acheté - qui a le droit d'écrire un avis et de le mettre à jour au moins tous les jours, même s'il est faux et merdique...enfin c'est un client.... Comment puis-je lutter contre ça ? L'homme a perdu 8 dollars...

Olga, même un avis négatif peut attirer l'attention de clients adéquats !

J'ai téléchargé votre essai - je l'ai aimé :-)

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai téléchargé votre essai - j'ai adoré :-)

Uniquement en images dans la description du produit - un minimum de 1000% pour l'année - et même beaucoup, beaucoup plus.

Et lorsque l'auteur du conseiller expert négocie sur la démo ( !) avec son conseiller expert, il n'a réussi à gagner que 50% pendant un an.

C'est la raison des commentaires négatifs.

L'essai ne peut être exécuté que dans le testeur, et le testeur n'est pas une démo ou même la vraie plate-forme de négociation, il ne s'agit même pas d'un flux de cotations réel.

Ainsi, nous avons une description inadéquate du conseiller expert que nous vendons.

En conséquence, la réaction inadéquate de l'acheteur.

Par conséquent, la meilleure chose à faire dans de tels cas est de ne pas prêter attention à l'hystérie de l'acheteur (qui est d'ailleurs raisonnable) ou de rembourser l'argent.

Dans un hôpital psychiatrique :
Patient : Docteur, je vole.
Docteur : volons ensemble.

 

Rendez l'argent, le client a toujours raison... Je veux dire, pour le produit... s'il le demande. L'administration peut le rendre. Je ne regarderais pas du tout les critiques, tout le monde s'en fiche. Les acheteurs regardent le testeur et le contrôle )

Mais là encore, l'acheteur a toujours raison et peut écrire ce qu'il veut et aura toujours raison.

 
Maxim Dmitrievsky:
Vous êtes remboursé, le client a toujours raison... Je veux dire, pour le produit... s'il le demande.

Ouais... Et il va remettre le conseiller... C'est comme cette blague.

Sur le forum :

- J'ai téléchargé un fichier sur Internet hier et je n'en ai pas eu besoin. Pouvez-vous me dire comment le récupérer ?

- Il ne restera plus rien sur Internet avec de tels idiots...

 
Alexey Viktorov:

Ouais... Et il va remettre le conseiller... C'est comme cette blague.

Sur le forum :

- J'ai téléchargé un fichier sur Internet hier et je n'en ai pas eu besoin. Pouvez-vous me dire comment le récupérer ?

- Avec des idiots comme vous, il n'y aura plus rien sur Internet...

Cet "idiot" a donné son argent et il a le droit d'être mécontent. L'auteur peut sortir et acheter du pain et du caviar avec cet argent, et l'acheteur est en déficit, donc il est scandalisé. les licences restantes peuvent être bloquées.
 
Maxim Dmitrievsky:

Rendez l'argent, le client a toujours raison... Je veux dire, pour le produit... s'il le demande. L'administration peut le rendre. Je ne regarderais pas du tout les critiques, tout le monde s'en fiche. Les acheteurs regardent le testeur et le contrôle )

Mais là encore, l'acheteur a toujours raison et peut écrire ce qu'il veut et aura toujours raison.

Je suppose que je vais acheter un tapis devant ton appartement. Et je suis désolé, je vais chier dessus - j'aurai raison. L'argent pour le tapis sous le tapis, reprenez-le. Toutes les heures. Et j'aurai raison à chaque fois - je l'ai acheté.
 
Artyom Trishkin:
Je pense que je vais t'acheter un tapis devant ton appartement. Et je suis désolé, je vais chier dessus - j'aurai raison. L'argent pour le tapis sous le tapis, reprenez-le. Toutes les heures. Et j'aurai raison à chaque fois - je l'ai acheté.
exemple stupide )