Mises à jour multiples des rappels - page 2

 
Vladimir Suschenko:
Bien sûr, c'est un peu extrême - il est beaucoup plus difficile d'apprendre à être un tricheur qu'un programmeur...

Je ne parlais pas du programmeur, mais du vendeur d'EA.

Ma thèse était la suivante : "tout vendeur d'EA est un tricheur par définition".

Le corollaire : "le degré de tricherie dépend de l'intégrité du vendeur et s'exprime dans l'exhaustivité de la description de l'EA en tant que produit".

p.s. Si vous n'aimez pas le mot "cheat", vous pouvez le remplacer par "cheater" ou le plus doux "liar".

la raison des commentaires négatifs est une information incomplète sur le produit.

Le client l'achète, le teste et voit quelque chose qui ne figure pas dans la description.

Cela entraîne du ressentiment et des réactions négatives du type "le vendeur m'a trompé" ou quelque chose de similaire.

 
Olga Kochergenko:
Si vous vous considérez comme un arnaqueur, ne généralisez pas. Je ne me considère pas comme un tricheur.

Olenka, j'ai lu attentivement votre CV. Eh bien, les habituels vœux de nouvel an et la publicité pour les robots.

Et alors ? Tout le monde se plaint de la publicité.

C'est très discret, bonne chance à vous !

Eh bien, si vous êtes vraiment une femme. )))

 
Andrey F. Zelinsky:

la raison des avis négatifs est que les informations sur le produit sont incomplètes.

Le client l'achète, le teste et voit quelque chose de différent de la description.

Cela engendre du ressentiment, qui se traduit par un avis négatif où le client dit "le vendeur m'a menti" ou quelque chose de similaire.


Mais il y a aussi des clients stupides qui ne lisent pas la description ou qui la lisent mais ne la comprennent pas. Et ils n'ont aucune idée de ce qu'ils achètent.

Ils pensent avoir acheté une presse à billets.

Certains interviennent de leurs propres mains et s'épuisent eux-mêmes, si bien que si vous leur demandez de vous montrer leur historique de transactions, ils ne le montrent pas et ne communiquent d'aucune manière. Et ils écrivent une mauvaise critique.

Mais le Service Desk assure que le client n'a pas à prouver ou à montrer quoi que ce soit. Vous pouvez donc écrire n'importe quel type de plainte.

 
Andrey F. Zelinsky:


Andrei,

Je ne suis pas contre le retour d'information. Si une personne juge bon de laisser un avis positif/négatif, n'hésitez pas à le faire. Mais le sujet de cette discussion porte sur un spammeur qui, dans la poursuite de ses propres objectifs, met à jour sa revue chaque jour avec toutes sortes d'absurdités. Si vous n'aimez pas le produit, vous pouvez écrire une critique, mais la question est de savoir pourquoi ajouter chaque jour des absurdités et des contrefaçons. Je suis une personne patiente, mais il doit y avoir une responsabilité pour les spams et ces saletés... ou les laisser tout écrire tous les jours.

 
Petros Shatakhtsyan:

Mais il y a aussi des clients stupides qui ne lisent pas la description, ou qui la lisent mais ne la comprennent pas. Et n'ont aucune idée de ce qu'ils achètent.

Ils pensent avoir acheté une presse à billets.

Certains interviennent de leurs propres mains et s'épuisent eux-mêmes, si bien que si vous leur demandez de vous montrer leur historique de transactions, ils ne le montrent pas et ne communiquent d'aucune manière. Et ils écrivent une mauvaise critique.

Mais le Service Desk assure que le client n'a pas à prouver ou à montrer quoi que ce soit. Vous pouvez donc écrire n'importe quel type de plainte.

Je vous comprends à 100%.
 
Alexey Volchanskiy:

Olenka, j'ai lu attentivement votre CV. Eh bien, les habituels vœux de nouvel an et la publicité pour les robots.

Et alors ? Tout le monde se plaint de la publicité.

C'est très discret, bonne chance à vous !

Eh bien, si vous êtes vraiment une femme. )))

Alexey,

Les utilisateurs eux-mêmes demandent et attendent des réductions. Ça ne me dérange pas de souhaiter une bonne année à tout le monde et de faire une petite remise pendant 3 jours.

Merci pour vos aimables paroles :)

 
Olga Kochergenko:

Andrei,

Je ne suis pas contre le retour d'information. Si une personne juge bon de laisser un avis positif/négatif, n'hésitez pas à le faire. Mais le sujet de cette discussion porte sur un spammeur qui, dans la poursuite de ses propres objectifs, met à jour sa revue chaque jour avec toutes sortes d'absurdités. Si vous n'aimez pas le produit, vous pouvez écrire une critique, mais la question est de savoir pourquoi ajouter chaque jour des absurdités et des contrefaçons. Je suis un homme patient, mais il doit y avoir une certaine responsabilité pour le spam et cette saleté... ou les laisser tout écrire chaque jour.

Pourquoi "spammer" ? Peut-être que l'homme perd la tête.

Les marchés financiers sont une perte financière - c'est une illusion et c'est un véritable effondrement.

Et vous pouvez ne pas être d'accord - mais vendre une EA, c'est aussi vendre l'espoir de gagner de l'argent.

L'acheteur achète votre Expert Advisor annoncé + lit les critiques dithyrambiques = met l'Expert Advisor sur votre balance très spécifique = coule -> et que voulez-vous qu'il dise ?

C'est ainsi que l'acheteur a réagi - c'est sa réaction à votre conseiller expert, à votre description, à votre publicité, à votre discours.

Sachez que lorsque vous le vendez, la réaction peut être différente.

Ce n'est ni bon ni mauvais, c'est la réalité.

Avec chaque retour négatif et chaque comportement d'acheteur, vous devez réfléchir et apporter des modifications à votre présentation, votre description et votre publicité.

"On est responsable de ceux qu'on a apprivoisés" [Exupéry].

 

Je pense que j'aurais dû ajouter un "disclaimer" à la description de l'EA, quelque chose sur le fait que le trading forex est une activité risquée et que le vendeur n'est pas responsable de la façon dont son produit sera utilisé et des conséquences de l'utilisation du produit sur le compte de l'acheteur.

Même le plus brillant, le plus rentable, le plus stable et le plus infaillible des conseillers experts peut être configuré pour perdre votre dépôt. Et le programmeur ou le vendeur est à blâmer, mais pas l'utilisateur, n'est-ce pas ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi "spammer" ? Peut-être que l'homme "perd la tête" ?

Les marchés financiers sont des pertes financières - ce sont des illusions et leur véritable chute.

Et vous pouvez ne pas être d'accord - mais vendre un conseiller, c'est aussi vendre l'espoir de gagner de l'argent.

L'acheteur achète un EA dont vous avez fait la publicité + lit les critiques dithyrambiques = met l'EA sur sa propre balance = coule -> Et que voulez-vous qu'il vous dise ?

.................

Évidemment, "Merci beaucoup".

Mais la personne en question ne comprend apparemment pas du tout, et écrit toutes sortes d'absurdités dans la critique.

Bien sûr, il s'embrouille (nerveux pour des raisons inconnues) et actualise encore et encore ses commentaires.

Je suppose qu'il utilise toujours le conseiller expert.

Tant que la personne a de l'argent, elle continuera à mettre à jour la critique.

S'il en manque soudainement, il en écrira un autre.

 

J'aimerais disposer d'une sorte de mécanisme de protection contre les évaluations fausses et "malveillantes". Une personne voit un drawdown de 5% et le toit s'envole... chaque jour (pour la 5ème fois) elle réécrit la revue.