Mises à jour multiples des rappels

 
Chers collègues, votre avis nous intéresse : que faire si un expert inadéquat achète, négocie pendant un mois et finit par le faire chanter avec des commentaires négatifs parce qu'il a DD -5% ! !! (8 $ sur 150 $) Réclamer à plusieurs reprises le remboursement de l'argent ou écrire des commentaires négatifs. Une bonne communication polie n'apporte pas de résultats, expliquer que le drawdown du marché est possible et que 5% est proportionnel au risque de 1-2 transactions n'apporte pas de résultats, les gens ne le comprennent pas. Il écrit une critique. Très aigri, pour quoi, je ne comprends pas. La communication est super correcte. C'est difficile, mais il est impossible de faire autrement. Par conséquent, chaque jour, il a envoyé des spams et mis à jour la critique, ajoutant des informations dégoûtantes et fausses. En une semaine, l'avis est mis à jour 5 fois. Je ne peux rien faire, c'est un client - acheté - qui a le droit d'écrire un avis et de le mettre à jour au moins tous les jours, même s'il est faux et merdique...enfin c'est un client.... Comment puis-je lutter contre ça ? L'homme a perdu 8 dollars...
 
Olga Kochergenko:
Chers collègues, votre avis nous intéresse : que faire si un expert inadéquat achète, négocie pendant un mois et finit par le faire chanter avec des commentaires négatifs parce qu'il a DD -5% ! !! (8 $ sur 150 $) Réclamer à plusieurs reprises le remboursement de l'argent ou écrire des commentaires négatifs. Une bonne communication polie n'apporte pas de résultats, expliquer que le drawdown du marché est possible et que les 5% sont proportionnels au risque de 1-2 transactions n'apporte pas de résultats, les gens ne le comprennent pas. Il écrit une critique. Très aigri, pour quoi, je ne comprends pas. La communication est super correcte. C'est difficile, mais il est impossible de faire autrement. Par conséquent, chaque jour, il a envoyé des spams et mis à jour la critique, ajoutant des informations dégoûtantes et fausses. En une semaine, la revue est mise à jour 5 fois. Je ne peux rien faire, c'est le client - acheté - qui a le droit d'écrire un avis et de le mettre à jour au moins tous les jours, même faux et merdique...enfin c'est le client.... Comment puis-je lutter contre ça ? L'homme a perdu 8 dollars.
Ignorer, c'est un troll.
 
Pas du tout. Ignorez-le. Ou demander aux admins de le bannir. En bref, laissez le marché s'en occuper. C'est à vous de faire appel aux autorités compétentes.
 
Il est difficile de ne pas réagir à cela. Il induit en erreur les autres utilisateurs en mettant à jour le négatif chaque fois qu'il occupe la première place parmi les 85 avis.
 
Olga Kochergenko:
Il est difficile de ne pas réagir à cela. Il induit en erreur les autres utilisateurs en mettant à jour le négatif à chaque fois qu'il est maintenu en première position parmi les 85 avis.
Aux administrateurs du Marché. Il n'y a rien que vous puissiez faire vous-même, sauf l'ignorer.
 

Le marché ne recommande pas l'utilisation de "phrases chocs" avec l'implication implicite de gains garantis.

Je vous conseille de reconsidérer la description de votre produit.

 
Yuriy Asaulenko:
Allez voir les administrateurs du marché. Il n'y a rien que vous puissiez faire vous-même, à part l'ignorer.

Pas exactement sur ce sujet, mais quand même. Il y a beaucoup de services freelance maintenant, je surveille les demandes de temps en temps, et la première place est l'écriture de critiques.

Les écoliers rédigent des critiques sur les voitures, les appareils radioélectriques, etc.

Et tout cela est fait dans un langage enfantin, hystérique et sans virgules.

Peut-être êtes-vous tombé sous le coup d'une telle ineptie ?

 
Renat Akhtyamov:

Le marché ne recommande pas l'utilisation de "phrases chocs" avec l'implication implicite de gains garantis.

Je vous conseille de reconsidérer la description de votre produit.

Qu'est-ce que la description a à voir avec ça ? Il n'y a pas de phrases gagnantes.
 
Olga Kochergenko:
C'est difficile de ne pas y réagir. Il induit en erreur les autres utilisateurs en mettant à jour le négatif à chaque fois qu'il reste premier parmi les 85 commentaires.

1. Les réactions négatives sont des réactions négatives et si elles ne peuvent être résolues à l'amiable, il n'y a rien d'autre à faire que de les ignorer.

2. La rentabilité de votre conseiller expert est-elle garantie ? Non. Alors pourquoi êtes-vous si inquiet des réactions négatives ? Pourquoi n'êtes-vous pas inquiet des critiques positives ? Peut-être que les acheteurs n'ont pas compris et ont laissé un avis positif par erreur ?

Mon avis : tout vendeur d'EA est un tricheur par définition.

 
Andrey F. Zelinsky:

...Mon opinion est que tout vendeur d'EA est un tricheur par définition...

Bien sûr, c'est un peu extrême - il est beaucoup plus difficile d'apprendre à être un tricheur qu'un programmeur...
 
Andrey F. Zelinsky:


Mon avis : tout vendeur d'EA est un tricheur par définition.

Si vous vous considérez comme un tricheur, ne généralisez pas. Je ne me considère pas comme un tricheur.