Le graphique le plus important pour le trading - page 4

 
Sergiy Podolyak:


Et la question est vraiment la même - l'exigence de 5 % est une exigence de diversification des actifs, pas une exigence de prélèvement.
 
Sergiy Podolyak:
C'est une question pour le Congrès américain.
Le Congrès américain a-t-il piraté votre compte sur ce forum et écrit"La diversification et le seuil de 5% sont consacrés précisément pour limiter le drawdown et rien d'autre" à votre place?
 

À quoi sert la diversification si ce n'est à réduire le risque de perte (drawdown) ?

C'est une école de 7ème année.

 
Sergiy Podolyak:

Pourquoi faudrait-il diversifier les placements si ce n'est pour réduire les risques ?

C'est une école de 7ème année.

Pour limiter les risques, oui.

Mais pour réduire les risques d'effondrement, non.

La diversification n'a aucun effet sur le drawdown.

 
Дмитрий:

Pour limiter les risques, oui.

Mais pour réduire les risques d'effondrement, non.

La diversification n'a aucun effet sur le drawdown.

(avec la voix aimable du chef Barinov)

-Dima, l'essentiel est de ne pas s'inquiéter. Sinon, ton cerveau risque d'éclater. Ou tu vas tomber malade.

 
Sergiy Podolyak:

(dans la voix aimable du Chef Barinov)

-Dima, l'essentiel est de ne pas s'inquiéter. Sinon, ton cerveau va exploser. Ou tu vas tomber malade.

)

Ne déshonorez pas la faculté.

 
Дмитрий:

Pour limiter les risques, oui.

Mais pour réduire les risques d'effondrement, non.

La diversification n'a aucun effet sur le drawdown.

Dimitri, vous semblez totalement inadapté au commerce.

Même Wikipedia dit que le drawdown et le risque sont la même chose, que le drawdown est une mesure du risque :

https://en.wikipedia.org/wiki/Drawdown_(économie)

"En finance, l'utilisation du maximum drawdown comme indicateur de risque est particulièrement populaire dans le monde des conseillers en négociation de matières premières.........."

et il y a beaucoup d'autres liens à la fin de l'article à ce sujet.

Aussi :

http://www.investopedia.com/terms/d/drawdown.asp

http://mutualfunds.com/education/drawdown-risk-introduction/

et ainsi de suite.....

Avez-vous un certificat de fin de scolarité ? Je ne demande pas de diplôme.

 
Sergiy Podolyak:


La diversification du portefeuille et la réduction des positions ouvertes sont des choses différentes.

J'ai donné un exemple pour les enfants : la diversification du portefeuille est faite et le portefeuille est asséché.

Tous les fonds de pension américains satisfont aux exigences de diversification et font quand même faillite.

Ce n'est même plus drôle..... Je lui ai déjà donné un exemple sur mes doigts et il m'a donné wikipedia.

 

Ouvrir une borne, ouvrir une position sur une paire et la drainer.

Ensuite, ouvrez une position sur 20 paires et drainez-la également.

Quelle est la différence dans la perte ? La différence est que dans le second cas, il s'agissait d'un portefeuille diversifié.

 
Дмитрий:

La diversification du portefeuille et la réduction des positions ouvertes sont des choses différentes.

J'ai donné un exemple pour les enfants : la diversification du portefeuille est faite et le portefeuille est asséché.

Tous les fonds de pension américains satisfont aux exigences de diversification et font quand même faillite.

Ce n'est même plus drôle..... Je lui ai déjà donné un exemple sur mes doigts et il m'a donné wikipedia.

Dimitri, vous avez une phrase sur la même page qui contredit fondamentalement l'autre. Vous venez vous-même d'écrire que la diversification est un MUST pour limiter le risque. Répondez donc à vous-même (et à nous) en quoi, dans votre exemple, la diversification s'est avérée "nécessaire" et a "limité" le risque.

Où est votre logique ?

Vos pensées sont liées à peu près de la même manière que "Il pleuvait et deux étudiants".