Le graphique le plus important pour le trading - page 3

 
Sergiy Podolyak:


Les exigences en matière de diversification des actifs pour un type de société d'investissement sont énumérées.

Quelles sont les exigences légales pour tous les fonds en matière de prélèvement maximal ?

 
Дмитрий:

Les exigences en matière de diversification des actifs pour un type de société d'investissement sont énumérées.

Quelles sont les exigences légales pour tous les fonds en matière de prélèvement maximal ?

Je n'ai aucune idée de l'endroit où ils se trouvent.

Je n'ai jamais parlé d'une "obligation légale de prélèvement maximal pour tous les fonds".

Vous l'inventez au fur et à mesure ? Ou avez-vous perdu la capacité de lire le russe à l'étranger ?

 
Sergiy Podolyak:

Bien sûr qu'il ne peut pas - si vous dites "en dollars". Le bénéfice en dollars du dépôt ne change pas si la taille de la position est égale.

Ce que je voulais dire, c'est qu'elle change EN POURCENTAGE DU DÉPÔT. Les événements les plus dangereux - stop-out et appel de marge - sont déclarés en fonction du pourcentage de vos fonds propres, et non de leur taille.

Si la taille de la position est égale, vos capitaux propres changeront différemment (en pourcentage) lorsque le prix change, en fonction de l'effet de levier. Cela se produit parce qu'avec un effet de levier plus élevé, la part de votre dépôt pour l'ouverture d'un lot peut être MOINS importante, mais personne ne prend une position plus petite, et tout le monde est avide de pourcentages de profit plus élevés.

C'est l'objectif du MM - calculer la taille de la position de façon à ce que le RISQUE (c'est-à-dire le drawdown) ne dépasse pas un certain POURCENTAGE du dépôt. Il s'agit d'une règle de base qui, même aux États-Unis, est imposée aux gestionnaires de fonds.

L'effet de levier est un POURCENTAGE EXPENSIF des fluctuations de votre capital en fonction des fluctuations de prix. C'est le revers de la médaille de l'effet de levier. D'une part, il réduit la marge requise pour le trading, et d'autre part, il augmente les profits ET les intérêts. Sauf que le drawdown, qui avec un effet de levier de 1:100 peut être le même que la croissance (c'est-à-dire 20 % et 100 % par mois), les débutants l'oublient à cause de leur avidité, de leur ignorance ou de leur arrogance.

C'est une arme à double tranchant.

Oui ?

Il n'a bien sûr pas parlé de "l'obligation légale pour tous les fonds d'avoir un prélèvement maximal". ? ????

Qui aurait pu dire ça, alors........

 
Дмитрий:

Oui ?

Je n'ai absolument pas parlé d'une "obligation légale pour tous les fonds d'avoir un prélèvement maximal". ? ????

Qui sur terre pourrait dire que.......

Je ne sais pas qui pourrait dire ça.

Pour ceux qui n'ont pas terminé leurs études secondaires : le risque de l'investisseur (négociant) lorsqu'une entreprise fait faillite est égal à la valeur initiale des actions de cette entreprise. La perte du gestionnaire de fonds (trader) (c'est-à-dire le drawdown) est de 100% de la marge sur la position (effet de levier 1:1). Il est légalement établi - pour les gestionnaires de fonds qui gèrent l'argent d'autrui (notamment les fonds de pension) que le montant du dépôt alloué à une action (un actif) ne peut dépasser 5% du dépôt (fonds des investisseurs). Dans ce cas, le prélèvement ne dépasse pas 5 % - au cas où l'entreprise est en faillite totale et que sa valeur résiduelle est nulle.

C'est la cinquième année du lycée.

La diversification et le seuil de 5 % sont consacrés précisément pour limiter le drawdown et rien d'autre. Parce que le drawdown et le risque sont la même chose.

C'est tout ce qui est écrit dans les lois et ce que j'ai dit.

 

Excusez-moi, y a-t-il quelqu'un d'autre ici à part les trolls en colère et les élèves de CM1 qui ne sont pas promus en CM2 parce qu'ils ont des F en maths et en russe ?

Aww !

 
Sergiy Podolyak:

Je ne sais pas qui pourrait dire une telle chose.

Pour ceux qui n'ont pas terminé leurs études secondaires : le risque de l'investisseur (trader) lorsqu'une entreprise fait faillite est égal à la valeur initiale de l'action de cette entreprise. La perte (drawdown) est égale à 100% de la marge sur la position (effet de levier 1:1). Il est légalement établi - pour les gestionnaires de fonds qui gèrent l'argent d'autrui (notamment les fonds de pension) que la taille du dépôt alloué à une action (un actif) ne peut dépasser 5% du dépôt (fonds des investisseurs). Dans ce cas, le prélèvement ne dépasse pas 5 %. C'est la cinquième année du lycée. La diversification et le seuil de 5 % sont consacrés précisément pour limiter le drawdown et rien d'autre. Parce que le drawdown et le risque sont la même chose.

C'est tout ce qui est écrit dans les lois et ce que j'ai dit.

Quel tas de conneries.....

1. Quel est le rapport entre le rabais et la diversification ? L'exigence de 5 % est une exigence de DIVERSIFICATION DU PORTEFEUILLE, et non de prélèvement. Et PERSONNE n'a écrit sur ce forum "C'est le but du MM - calculer la taille de la position de façon à ce que le RISQUE (c'est-à-dire le drawdown) ne dépasse pas un certain POURCENTAGE du dépôt. Il s'agit d'une règle de base qui, même aux États-Unis, est imposée aux gestionnaires de fonds.

2. Les "fonds" ne sont pas seulement des fonds de pension aux États-Unis, mais aussi, par exemple, des fonds spéculatifs, pour lesquels même cette exigence de 5% n'existe pas.

 

Le fonds de pension a accumulé une participation de 20 actions à 5% du capital chacune.

Elle a satisfait à l'exigence de diversification.

Les 20 actions ont toutes chuté (krach boursier ou effondrement d'un secteur comme les compagnies pétrolières).

Le fonds de pension a fait faillite, alors qu'il respectait pleinement l'exigence de diversification.

Comment la diversification et le drawdown sont liés ????

 
Дмитрий:

Quel tas de conneries.....

1. Qu'est-ce que cela a à voir avec le drawdown et la diversification ? L'exigence de 5 % est une exigence de DIVERSIFICATION DU PORTEFEUILLE, et non de prélèvement. Et PERSONNE n'a écrit sur ce forum "C'est le but du MM - calculer la taille de la position de façon à ce que le risque (c'est-à-dire le drawdown) ne dépasse pas un certain pourcentage du dépôt. Il s'agit d'une règle de base qui, même aux États-Unis, est imposée aux gestionnaires de fonds.

2. Les "fonds" ne sont pas seulement les fonds de pension aux États-Unis, mais aussi, par exemple, les fonds spéculatifs, pour lesquels même cette exigence de 5% n'existe pas.

Et je n'ai pas écrit "tous les fonds".

Je sais exactement ce que je cite. Vous n'avez pas l'air de l'être.

Vous avez clairement un problème avec la langue russe ou l'instabilité émotionnelle. Vous inventez des choses qui n'existent pas.

 
Sergiy Podolyak:

Et je n'ai pas écrit "tous les fonds".

Je sais exactement ce que je cite. Vous n'avez pas l'air de le faire.

Vous avez manifestement des problèmes avec la langue russe ou une instabilité émotionnelle. Vous inventez des choses qui ne sont pas là.

Encore une fois, une citation textuelle -"C'est l'intérêt du MM - calculer la taille de la position de façon à ce que le RISQUE (c'est-à-dire le drawdown) ne dépasse pas un certain POURCENTAGE du dépôt. Il s'agit d'une règle de base qui, même aux États-Unis, est imposée aux gestionnaires de fonds.
 
Дмитрий:

Le fonds de pension a accumulé une participation de 20 actions à 5% du capital chacune.

Elle a satisfait à l'exigence de diversification.

Les 20 actions ont toutes chuté (krach boursier ou effondrement d'un secteur comme les compagnies pétrolières).

Le fonds de pension a fait faillite, alors qu'il respectait pleinement l'exigence de diversification.

Comment la diversification et le drawdown sont liés ????

C'est une question pour le Congrès américain.