Les transactions financières sont restreintes ! Je ne sais pas quoi dire ! - page 2

 
Dmitry Verza:

il y en a deux qui pendent sans être traités.

1. daté du 3 janvier#1641148

2. daté du 7 janvier#1644242

Désolé pour le retard dans la réponse. Votre problème a été résolu (voir Service Desk).
 
Alex Key:
Désolé pour le retard dans la réponse. Votre problème a été résolu (voir Service Desk).
Alors s'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à cette demande#1646366. C'est déjà assez mauvais que je ne puisse pas sortir l'argent, mais il montre aussi que le travail nat dans le portefeuille, rabuta en freelance ne prendra pas.
 

La dernière fois, personne n'a dit à quoi servait la restriction, pourquoi cette fois ? Les gens commentent déjà les produits en disant que je n'ai pas le droit de vendre.

#1655608

 
Andrei Trukhanovich:

La dernière fois, personne n'a dit à quoi servait la restriction, pourquoi cette fois ? Les gens commentent déjà les produits en disant que je n'ai pas le droit de vendre.

#1655608

@Renat Fatkhullin @Alexander Knyazev

J'ai le même problème

#1656656
 

Encore une fois, tous les produits sur le marché ont cette saloperie.

Pas un seul produit ne peut être acheté

 

Même chose : "Les transactions financières sont limitées..."

Deux jours depuis que j'ai envoyé le message - aucune réponse ou mot.

Quoi de neuf ????

 
Renat Akhtyamov:

Même chose : "Les transactions financières sont limitées..."

Deux jours depuis que j'ai envoyé le message - aucune réponse ou mot.

Quoi de neuf ????

Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse après une autre demande et ils m'ont dit que le problème était résolu et que l'argent avait été retiré.
 

Comment puis-je contacter le support technique dans ce cas ?


 
Evgeny Belyaev:

Comment puis-je contacter le support technique dans ce cas ?

Il n'y a probablement aucun moyen, seulement en lisant le forum.
 
Evgeny Belyaev:

Comment puis-je contacter le support technique dans ce cas ?


Fermez votre application précédente. Ensuite, lorsque vous avez résolu le problème financier, vous pouvez en créer un nouveau ou rouvrir celui que vous avez fermé.