La philosophie de l'algotrading - page 5

 

Ne soyez pas offensé par l'algotrading !

Quelle que soit la façon dont on évalue la motivation de cette activité, il s'agit, après tout, d'une activité de recherche. Certaines personnes essaient de gagner de l'argent avec, d'autres y consacrent leur temps libre, mais on ne peut pas dire que c'est un parasite. Bien que le fait de s'engager initialement dans le trading soit dicté par la cupidité et le jeu, ce n'est pas le pire des jeux d'argent.

La principale chose que les algotraders, ainsi que les traders, produisent est la liquidité, et sans elle il n'y a pas de prix et pas de marché.

En faisant cela, les gens élargissent leurs horizons, améliorent leurs compétences financières, apprennent à programmer, apprennent de nouvelles méthodes et de nouvelles idées. Algotrading apprend à formuler, apprend à identifier les principaux facteurs dans la mer de facteurs ou, au contraire, à ne pas se limiter, apprend à orienter son activité vers le résultat, apprend à planifier l'activité de recherche. Algotrading possède de nombreuses caractéristiques scientifiques et c'est ce qui le rend utile.

 
Реter Konow:

Cependant, y a-t-il des points positifs à l'algotrading ou pensez-vous qu'il n'y en a pas ?

L'intérêt pour l'algotrading repose uniquement sur la cupidité. Il n'y a rien de mal à faire de la science, car cela suscite de l'intérêt. Mais on ne peut pas s'intéresser au commerce uniquement pour l'argent.

Il n'y a pas d'avantage à l'algotrading.

Dans les pays d'Asie du Sud-Est, les jeux d'argent sont traités de manière sacrée. Par exemple, si vous avez gagné, cela signifie que les esprits de vos ancêtres vous soutiennent. Il y a beaucoup de considérations religieuses. C'est pourquoi un grand nombre de personnes vivant sur ce territoire perdent régulièrement leur argent durement gagné.

Cela pourrait sembler un inconvénient s'il n'y avait pas l'explication du mécanisme à titre d'exemple. Les ouvriers d'usine réclament une augmentation de salaire. Le patron finit par faire des concessions, mais embauche/crée des lieux de jeu où les travailleurs perdent en moyenne autant que les salaires ont été augmentés. Et l'usine finit par rester à flot car elle ne perd pas l'argent nécessaire à son développement.

Ou, par exemple, les clubs de jeux d'argent solides de ces régions peuvent servir d'agents de taxation sociale cachés. Ils prennent légalement l'argent de la population par le biais des jeux, que la population n'est pas en mesure de dépenser rationnellement, et le consacrent à des besoins publics : soutien à l'éducation, construction d'installations sportives, etc.

Mais même ces exemples ne concernent en rien l'algotrading.

 
fxsaber:

L'intérêt pour l'algotrading repose uniquement sur la cupidité...

Pas vrai >> gratuit
 

Permettez-moi de demander à chacune des personnes ici présentes - négociant ou sur le point de négocier sur le marché (avec ou sans robot) - si elles se considèrent comme un parasite?

1. Si c'est le cas, pourquoi ne quitte-t-il pas une occupation aussi peu glorieuse ?

2. S'il ne considère pas le commerce comme un parasite, pourquoi ?

 
Реter Konow:

Permettez-moi de demander à chacune des personnes ici présentes qui négocient ou sont sur le point de négocier sur le marché, avec ou sans robot - se considèrent-elles comme un parasite?

1. Si c'est le cas, pourquoi ne renonce-t-il pas à une occupation aussi peu glorieuse ?

2. S'il ne considère pas le commerce comme un parasite, pourquoi ?

Non. Je m'aide et j'aide mes proches et mes amis à vivre décemment, et Jésus jugera d'où vient l'argent, mais je ne vole pas et je ne braque pas, tout le monde est égal dans le Forex.
 
Vladimir Zubov:
Non. Je m'aide et j'aide mes proches et mes connaissances à vivre décemment, et Jésus jugera d'où vient l'argent, mais je ne vole pas et je ne braque pas, dans le Forex tout le monde est sur un pied d'égalité.
Pour moi, c'est humainement compréhensible et acceptable. Je n'y vois rien de parasite.
 
Souvenons-nous de la ruée vers l'or du début du 20e siècle. Après tout, tous les chercheurs d'or n'ont pas risqué leur vie à la recherche d'or, par pure cupidité innée. Certains n'ont pas eu le choix. La vie peut être injuste.
 
Реter Konow:
Souvenons-nous de la ruée vers l'or du début du 20e siècle. Après tout, tous les chercheurs d'or n'ont pas risqué leur vie à la recherche d'or, par pure cupidité innée. Certains n'ont pas eu le choix. La vie est injuste.
Malheureusement, je ne connais ces histoires qu'à travers les longs métrages.
 
Vadim Konyaev:
Pas vrai >> gratuit

Tous ces produits ne sont que de la publicité pour d'autres, payés ou par leur auteur. Quiconque voudrait épargner de l'argent aux débutants ferait tout pour les empêcher de continuer à apprendre le commerce.

C'est comme dans les parfumeries : un échantillon n'est pas un produit gratuit, son coût est inclus dans le paquet complet, et ils ne le donnent pas à tout le monde dans la rue, mais seulement aux clients (réels ou potentiels).

 
Il est agréable de trouver des excuses comme le karma, Dieu, le destin ou une autre puissance supérieure, mais il est difficile de ne pas admettre que sans le système financier tel qu'il est, la société serait en meilleure santé.