La philosophie de l'algotrading

 

Depuis longtemps, je ressentais le besoin de créer une branche généralisant les concepts philosophiques des gens sur le marché, la psychologie du trading, la programmation, etc...

En général, - une branche pour les personnes qui aiment penser et partager leurs pensées avec les autres.

N'hésitez pas à poster vos réflexions sur les sujets qui vous intéressent.

//-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Prérequis : utiliser un style de présentation philosophique.

Tâche : s'efforcer d'aller au fond du sujet abordé, afin d'y parvenir avec tous les autres.


//-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Реter Konow:

Depuis longtemps, je ressentais le besoin de créer une branche avec les pensées philosophiques des gens sur le marché, la psychologie du trading, la programmation, etc...

En général, - une branche pour les personnes qui aiment réfléchir profondément et partager leurs pensées avec les autres.

N'hésitez pas à poster vos réflexions sur les sujets qui vous intéressent.

//-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Prérequis : appliquer un style de présentation philosophique.

Tâche : aller au fond du sujet évoqué, pour enfin le comprendre.


//-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment codifier la psychologie ?

 
Yuriy Zaytsev:

Comment codifier la psychologie ?

Question intéressante :) Si vous avez des idées, écrivez-nous. )

Je m'y intéresse aussi. Je vais formuler le concept plus tard et l'écrire.

 
Vladimir Gribachev:

OK.Quand je serai sobre après les fêtes, je m'attaquerai directement au thème :)

Tu commences juste, et puis tu rattrapes.

Je connais votre travail et il est très intéressant - alors allez-y !

Merci, j'attends vos réflexions. )

J'ajouterai périodiquement mes réflexions à ce fil.

Ce ne sera pas ennuyeux).

 
Реter Konow:

Depuis longtemps, je ressentais le besoin de créer une branche avec les pensées philosophiques des gens sur le marché, la psychologie du trading, la programmation, etc...

En général, - une branche pour les personnes qui aiment réfléchir profondément et partager leurs pensées avec les autres.

N'hésitez pas à poster vos réflexions sur les sujets qui vous intéressent.

//-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Prérequis : appliquer un style de présentation philosophique.

Tâche : aller au fond du sujet évoqué, pour enfin le comprendre.


//-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et quel est le sujet ? Philosophie de l'algo - donc il n'y a pas de telle chose. Il y a de la psychologie).
 
Alexey Volchanskiy:
Quel est le sujet ? Philosophie de l'algo - il n'y en a donc pas. Il y a la psychologie :)).
C'est une branche pour différentes pensées philosophiques sur la psychologie du trading, ou l'avenir de l'algotrading. Ou sur autre chose...
 
Реter Konow:
Ce fil est destiné aux réflexions philosophiques sur la psychologie du trading ou sur l'avenir de l'algotrading. Ou de quelque chose d'autre ...
Ahh, je vois, maintenant nous allons penser à quelque chose ;)
 
Alexey Volchanskiy:
Ahh, je vois, maintenant nous allons penser à quelque chose.)

Oui, s'il vous plaît. ))

J'aimerais beaucoup le lire).

 

La philosophie de l'alco-trading, c'est quoi ?

Oh, pardon, il s'avère que c'est à propos d'algotrading .

Toute la philosophie du robotrading vient de l'économie. Acheter bas, vendre haut.

Il ne reste plus qu'à déterminer le prix d'entrée et de sortie. Avez-vous des suggestions ?

 
Evgeny Belyaev:

La philosophie de l'alco-trading, c'est quoi ?

Oh, pardon, il s'avère que c'est à propos d'algotrading .

La philosophie entière du robotrading vient de l'économie. Acheter bas, vendre haut.

Il ne reste plus qu'à déterminer le prix d'entrée et de sortie. Avez-vous des suggestions ?

Il n'est pas nécessaire de définir les termes "bon marché" et "cher". Nous devons être en mesure de déterminer :

  1. La direction du mouvement des prix dans les 2 à 10 prochaines minutes.
  2. Limites approximatives de ce mouvement.
Avec ces compétences minimales, il est possible de gagner beaucoup d'argent avec le scalping.

Si vous avez des prédictions pour des semaines ou des mois à venir, vous devriez travailler dans la météorologie, comme on dit.

- Au lever du soleil rose, je prédis l'avenir.
- Ça va se réaliser, ça ne se réalisera pas, tout sera oublié demain.

Ou devenir un analyste financier, où tout est encore plus cynique ;))

 

Définition : Une activité humaine est parasitaire si elle n'apporte aucun bénéfice à la société.

On entend parfois l'affirmation audacieuse que l'informatique est parasitaire. En d'autres termes, tous les avantages que l'informatique est censée apporter sont en fait voués à l'échec. Par exemple, les métacitations sont des parasites de ce point de vue, car elles n'apportent rien d'utile à la société, tout en aspirant les bénéfices universels qui sont produits par cette société. C'est un vaste sujet (l'informatique est un parasite) et chacun décide pour lui-même. Mais ils ne seront probablement pas nombreux à faire revivre cette étiquette désagréable sur un phénomène familier lié à l'informatique.

L'algocommerce est l'une des sphères les plus parasites de l'activité humaine et aussi l'une des plus intelligentes d'entre elles.

En conséquence, un algotrader est un parasite intellectuel de la société.

Toute justification selon laquelle l'algotrading stimule le développement de nouvelles technologies (algorithmes+physique+microélectronique, etc.) ne sont en fait que des excuses. Il en va de même pour les mythes sur la création de soi-disant liquidités qui sont bonnes pour l'économie.

Je n'ai pas rencontré moi-même d'algotraders qui se soucient de cette question. Parce qu'il s'agit d'un subalterne, c'est-à-dire pas du tout terre à terre. Ou peut-être que c'est parce que je n'en ai pas rencontré beaucoup.