Trouver la relation naturelle des monnaies - page 7

 
Mislaid:
Alors qu'est-ce que le degré 1/2 a à voir avec ça ?

) Vous construisez une série synthétique dont vous pensez que la dynamique prédit mieux que la série de prix originale.

Tu as trouvé des exemples sur ta propre tête, .fuck.....

 
Дмитрий:

) Vous construisez une série synthétique dont vous pensez que la dynamique prédit mieux que la série de prix originale.

Tu as trouvé des exemples sur ta propre tête, .fuck.....

Vivons dans l'amitié. Je pense juste que c'est une branche sans issue. Il ne donne aucune idée.
 
Mislaid:
Vivons dans l'amitié. Je pense juste que c'est une branche sans issue. Il ne donne aucune idée.

) Vous pouvez compter autant que vous voulez ici, mais les statistiques mathématiques disent qu'une combinaison de deux ou plusieurs séries non stationnaires peut donner lieu à une série stationnaire.

C'est le but de construire des synthétiques.

 
Дмитрий:

) Vous pouvez compter autant que vous voulez ici, mais les statistiques mathématiques disent qu'une combinaison de deux ou plusieurs séries non stationnaires peut donner lieu à une série stationnaire.

C'est l'intérêt de construire des synthétiques.

Je ne suis pas d'accord.
 
Mislaid:
Je ne suis pas d'accord.
Le synthétique est une combinaison artificielle pour modéliser les instruments non cotés. Rien d'autre.
 
Mislaid:
Je ne suis pas d'accord.

Lesstatistiques mathématiques ne nécessitent pas votre consentement.

 
Дмитрий:

Les statistiques mathématiques ne nécessitent pas votre consentement.

Ne nous disputons pas. Chacun a sa propre vérité.
 
Дмитрий:

) Vous pouvez compter autant que vous voulez ici, mais les statistiques mathématiques disent qu'une combinaison de deux ou plusieurs séries non stationnaires peut donner lieu à une série stationnaire.

seulement s'il y a coïntégration entre eux
 
Mislaid:
Vivons dans l'amitié. Je pense juste que c'est une branche sans issue. Il ne donne aucune idée.
J'ai eu une idée un peu similaire à la vôtre.
Afin de réduire le nombre infini de solutions,
et finalement en trouver un seul, j'ai minimisé les incréments
de chaque monnaie (virtuelle). Mais tout se résume à :

le dollar monte, l'euro baisse, vendez EURUSD ... et alors tout change.

Les variations des monnaies virtuelles sont tout aussi volatiles que les paires de devises.
 
Vladimir Suslov:
J'ai eu une idée un peu similaire à la vôtre.
Afin de réduire le nombre infini de solutions,
et finalement en trouver un seul, j'ai minimisé les incréments
de chaque monnaie (virtuelle). Mais tout se résume à :

le dollar monte, l'euro baisse, vendez EURUSD ... et puis tout change

Les variations des monnaies virtuelles sont tout aussi volatiles que les paires de devises.
Je pense. J'ai 8 monnaies et l'espace vectoriel a 7 dimensions. Après le rationnement, c'est déjà 6. Peut-être prendre 4 devises. Il y aura alors une surface de sphère dans l'espace tridimensionnel, qui peut facilement être mise en correspondance avec un plan.