Trouver la relation naturelle des monnaies - page 6

 
Mislaid:

La même chose peut être écrite de différentes manières. Cela ne change pas l'essence si vous ne la traitez pas comme une religion.

Vous trouverez ci-joint un exemple de calcul vectoriel pour un panier de devises.

L'interprétation vectorielle est assez intéressante.

ça me rappelle ce qu'il a fait sur un forum.

il a considéré une condition de marché comme un point dans un espace multidimensionnel

il semble que les valeurs actuelles des taux de change soient des coordonnées, et que les axes soient des devises

Puis il semblait y avoir une solution à un système d'équations linéaires.

En conséquence, si je me souviens bien, le commerce se déroulait avec un écart par rapport au centre du faisceau de points.

certaines positions étaient connues pour être non rentables, mais le calcul était basé sur le chevauchement d'autres positions.

concernant le calcul du vecteur, il est immédiatement évident que le calcul de usdcad est incorrect

parce que la valeur d'un contrat usdcad est toujours de 100 000 dollars et ne change pas (en micro lots 1000 dollars)

en général, il serait préférable de prendre la volatilité monétaire d'un contrat plutôt que sa valeur

parce que les contrats plus chers ne sont pas toujours plus volatils

mais vous ne pouvez pas voir l'application du vecteur calculé, donc je m'abstiendrai

 
transcendreamer:

l'interprétation vectorielle est assez intéressante

ça me rappelle ce que programsun a fait sur un forum.

il considérait le marché comme un point dans un espace multidimensionnel

il semble que les coordonnées soient les valeurs actuelles des taux de change et que les axes soient les devises

Puis il semblait y avoir une solution à un système d'équations linéaires.

En conséquence, si je me souviens bien, le commerce se déroulait avec un écart par rapport au centre du faisceau de points.

certaines positions étaient connues pour être non rentables, mais le calcul était basé sur le chevauchement d'autres positions.

concernant le calcul du vecteur, il est immédiatement évident que le calcul de usdcad est incorrect

parce que la valeur d'un contrat usdcad est toujours de 100 000 dollars et ne change pas (en micro lots 1000 dollars)

en général, il est préférable de prendre la volatilité monétaire d'un contrat plutôt que sa valeur.

parce que les contrats plus chers ne sont pas toujours plus volatils

mais vous ne pouvez pas voir l'application du vecteur calculé, donc je m'abstiendrai

https://youtu.be/s-LCot01pps
Аналогичный случай был с Мотей Сопливым.
Аналогичный случай был с Мотей Сопливым.
  • 2014.05.11
  • www.youtube.com
Ширли-мырли.
 
Дмитрий:

Ce n'est pas un synthétique.

Un synthétique est un instrument de négociation virtuel calculé sur la base des cotations des paires de devises.

Ne l'inventez pas.

Virtuel s'il n'est pas cité. Sinon, pourquoi l'inventer ?
 
Mislaid:
Virtuel s'il n'est pas cité. Sinon, pourquoi l'inventer ?

Le synthétique est un instrument coté. Sinon, pourquoi aurait-elle été créée ?

Il est coté à travers ses monnaies constitutives selon une formule de calcul

 
Дмитрий:

Le synthétique est un instrument coté. Sinon, pourquoi aurait-elle été créée ?

Il est coté à travers ses monnaies constitutives selon une formule de calcul

Le synthétique est une reconnaissance implicite de l'existence de certains indices. Par exemple, les index ont les noms suivants

USD EUR GBP JPY AUD CHF CAD NZD

Alors la cotation de n'importe quelle paire de devises est une cotation d'indices.

 
Mislaid:

Le synthétique est une reconnaissance implicite de l'existence de certains indices. Par exemple, les indices ont les noms suivants

USD EUR GBP JPY AUD CHF CAD NZD

Alors le prix de n'importe quelle paire de devises est une différence de cotation entre les indices.

Quel est le rapport avec les indices ?

Ici, X = GOLDUSD + 1/SilverUSD^2.

Quels indices ont à voir avec ça ?

 
Mislaid:


Voici le synthétique :

X = a*AUDUSD +b*USDCAD - SILVERUSD^1/2

Quels sont les indices ici ?

 
Дмитрий:

Voici le synthétique :

X = a*AUDUSD +b*USDCAD - SILVERUSD^1/2

Quels sont les indices ici ?

Plus précisément, que vendons-nous et qu'achetons-nous ?

Il est facile d'écrire abracadabra, il est particulièrement intéressant de découvrir l'ARGENT dans une position exotique.

 
Mislaid:

Plus précisément, que vendons-nous et qu'achetons-nous ?

C'est facile d'écrire abracadabra.

Je l'ai déjà expliqué - combien de fois dois-je le répéter ?

Vous voulez vendre du synthétique - vendez AUDUSD, USDCAD et achetez de l'argent.

 
Дмитрий:

Je l'ai déjà expliqué - combien de fois dois-je le répéter ?

Vous voulez vendre du synthétique - vendez AUDUSD, USDCAD et achetez de l'argent.

Alors qu'est-ce que le 1/2 degré a à voir avec ça ?