Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 14

 
Dmitry Fedoseev:
Des calculs superflus qui n'ont aucun sens.
Ça n'a aucun sens ? C'est-à-dire que 180 degrés ne seraient pas une ligne droite ? Vous ne pouvez pas faire correspondre les données entre elles ?
 
-Aleks-:
Ça n'a pas de sens ? C'est-à-dire que 180 degrés ne seraient pas une ligne droite ? Vous ne pouvez pas comparer les données entre elles ?
Vous pouvez comparer (lequel est le plus grand, lequel est le plus petit), mais le chiffre ne vous dira rien. De la même manière, vous pouvez comparer les points par barre. Mais les points par barre sont une valeur compréhensible et tangible.
 
Dmitry Fedoseev:
Il sera possible de comparer (lequel est le plus grand, lequel est le plus petit), mais le nombre ne vous dira rien. De la même manière, vous pouvez comparer les points par barre. Mais les points par barre constituent une valeur claire et tangible.
Les points par barre ne sont pas universels - pour chaque symbole, ils seront différents, ce qui n'est pas pratique.
 
-Aleks-:
Les points sur la barre ne sont pas universels - ils seront différents pour chaque instrument, ce qui n'est pas pratique.

Et l'arctangente de quoi ? A partir de points divisés par une barre. Mais d'une certaine manière, elle devient déjà universelle ?

Vous êtes parfois comme des chatons qui essaient de se mordre la queue. Juste pour objecter, et peu importe comment sur une autre objection vous contredisez votre objection précédente.

 
Dmitry Fedoseev:

Et l'arctangente de quoi ? A partir de points divisés par une barre. Mais d'une certaine manière, elle devient déjà universelle ?

Vous êtes parfois comme des chatons qui essaient de se mordre la queue. Juste pour objecter, et peu importe comment sur une autre objection vous contredisez votre objection précédente.

Où est-ce que je m'oppose ? J'essaie juste de savoir ce qui est le pire...

 
-Aleks-:
Les points par mesure ne sont pas universels - pour chaque instrument, ils seront différents, ce qui n'est pas pratique.

Prix par unité de temps. Peu importe les points.

Disons 0,0005 par heure. (Les barres sont également différentes, après tout).

Sans arctangents ni barres.

Bien sûr, nous pouvons prendre l'arctangente, et dans ce cas, elle sera de 0,028, mais ce nombre est beaucoup plus faible que le premier.


L'essentiel ici est que la tendance avec une pente de 0,0005 par heure est dessinée exactement de la même manière par moi, par vous et par Dmitry. Et la tendance avec une pente de 50 degrés... Une fois encore, je vous suggère de consulter la page 6 de ce fil.

 
C'est drôle, et ça ne dérange personne. Les points de temps sont... Où sont passés tous les intellos ?
 
Dmitry Fedoseev:
C'est drôle, et ça ne dérange personne. Les points de temps sont... Où sont passés tous les petits malins ?
Moi, par exemple. C'est juste que la déclaration de mission me semble se situer quelque part dans le domaine métaphysique. Où ils ont mis des marques bleu ciel sur la tendance de la demande de feuilles et des pertes violettes sur la perte de connexion au cosmos.
Et pour être plus précis, à toute échelle, même subatomique, nous pouvons voir une image. Oui, une telle image, que n'importe quel amateur de figures aurait de la sueur sur son écran.
Et si on cherche par une méthode de proportions, en s'éloignant des échelles, je rappellerai que même la physique est divisée sur le non relativiste et le oui. Par exemple, pourquoi chercher des angles dans un espace sphérique ? Partout où tu craches, c'est un plafond.
 

A l'époque du Roi Pois, ça ressemblait à ça :

Dossiers :
 
alexsis78:
...
Avez-vous bu un verre le soir du Nouvel An ?