Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 27

 
Dmitry Fedoseev:

Le temps suit son cours, certains idiots sont remplacés par d'autres.

Je me fais vieux)

 
Valeriy Yastremskiy:

Chacun a sa propre façon de faire les choses. La seule chose que je ne comprends pas, c'est que, bien sûr, on peut commencer par l'algorithme et voir si on peut tout résoudre, et si ce n'est pas le cas, alors changer l'algorithme. Je regarde d'abord ce qui est disponible, puis je construis une solution. Bien que si votre étape est un algorithme, alors la recherche des données, leur disponibilité et la difficulté de les obtenir est au stade de la définition du problème bien sûr. Vous deviez avoir de bons formulateurs, si vous n'aviez pas de problèmes avec les algorithmes.

On m'a d'abord dit quel problème devait être résolu, puis je l'ai résolu. Le travail est comme ça.

 
Dmitry Fedoseev:

Le temps suit son cours, certains idiots sont remplacés par d'autres.

C'est vrai ce que disent les sages : "Un homme ne peut voir que la boue dans une flaque d'eau, mais un autre verra le reflet des étoiles".
Tu n'es pas un homme stupide, Dimon ! Du moins, tu le penses, et moi aussi, parce que tu dis parfois les bonnes choses.
Vous devez alors comprendre que votre perception externe est la conséquence de votre dissonance cognitive interne.
Heureusement, il est facile de s'en guérir : zéro alcool, nicotine ou tout autre stimulant fort. Un minimum de caféine. Plus de sommeil, d'activité physique en plein air. Une alimentation saine. Contrôle de l'énergie sexuelle. Les enseignements des saints hommes.
Et vous verrez, les gens commenceront à passer d'idiots à des êtres rationnels
.

 
Nikolai Semko:

C'est vrai ce que disent les sages : "Un homme ne peut voir que la boue dans une flaque d'eau, mais un autre verra le reflet des étoiles".
Vous n'êtes pas un homme stupide, Dimon ! Du moins, tu le penses, et moi aussi, parce que tu dis parfois les bonnes choses.
Vous devez alors comprendre que votre perception externe est la conséquence de votre dissonance cognitive interne.
Heureusement, il est facile de s'en guérir : zéro alcool, nicotine ou tout autre stimulant fort. Un minimum de caféine. Plus de sommeil, d'activité physique en plein air. Une alimentation saine. Contrôle de l'énergie sexuelle. Les enseignements des saints hommes.
Et vous verrez, les gens commenceront à passer d'idiots à des êtres rationnels
.

+100500
 
Алексей Тарабанов:

On m'a d'abord dit quel problème il fallait résoudre, puis je l'ai résolu. Le travail est comme ça.

On vous a indiqué l'objectif, la définition du problème est l'étape suivante, et l'algorithme est la façon de résoudre le problème. apparemment, nous avons une terminologie différente) Shchedrovitsky appelle cela la programmation dans les années 70.

 
Алексей Тарабанов:

Je me fais vieux)

Non, c'est une catégorie intemporelle, qui existe indépendamment de l'observateur.

 
Dmitry Fedoseev:

Non, c'est une catégorie intemporelle, qui existe indépendamment de l'observateur.

Oui, les idiots et les fous ont toujours été, sont et seront toujours là, tout comme les intelligents et les sages l'ont toujours été.
Cela dépend simplement du système de filtration de chacun. Le système de filtration de l'un est réglé pour rechercher la négativité et la saleté, celui de l'autre la positivité et la pureté.
Cependant, chacun a le choix - être une mouche à merde verte ou une abeille.