Calcul de l'angle de pente de la ligne de tendance. - page 9

 
George Merts:

Je l'ai.

On se sépare, les gars, on est foutus.

Mon adversaire a ses propres diplômes, pas les diplômes conventionnels. Et vous pouvez mesurer n'importe quoi dans ces degrés. Sauf que ces "degrés" ont autant à voir avec les degrés angulaires qu'avec les "degrés d'alcool". Qu'il se mesure à eux.

dans le calcul de l'angle mathématique .... - il n'y a pas assez de "ugh" et c'est la fin de tout ça.

mais la tendance est une vraie déception.

c'est un bon point de départ.

 
Renat Akhtyamov:

dans le calcul de l'angle, il n'y a pas assez de maths sur le "yuck" et c'est la fin de l'histoire.

mais la tendance est une vraie déception.

C'est par là que vous devriez commencer.

Voici un indice tiré de wikipedia. Le principal problème est que X et Y dans votre cas ont des unités différentes.

 
Vitalii Ananev:

Voici un indice tiré de wikipedia. Le principal problème est que X et Y dans votre cas ont des unités différentes.

ils ont raison, pourquoi ?

Norm

 
Renat Akhtyamov:

ils ont raison, pourquoi ?

OK

C'est ce que je vous ai écrit, car votre secret commercial n'est un secret pour personne. Sauf que dans ce cas, l'angle n'est pas calculé en degrés (à cause des différentes unités de mesure X - temps Y - points), comme vous le dites.
 
Vitalii Ananev:
C'est ce que je vous ai écrit, au fait que votre secret commercial n'est un secret pour personne. Sauf que dans ce cas, l'angle n'est pas calculé en degrés (à cause des différentes unités X - temps Y - points), comme vous le dites.

aaaaaaaaaa

Je l'ai, je l'ai.

Peu importe.

Vous devrez refaire la tendance...

Bien que je vois que vous n'avez pas l'angle non plus...

Dmitry vous montrera comment obtenir le bon angle. J'ai compris, d'après ses récents messages, qu'il est sur le sujet.

Le plus important est de ne pas tenir compte de la balance ! Le prix d'une paire VALUE ne dépend pas de l'échelle.

 

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Les voilà, 55 degrés :

Eh bien, ou l'étirer un peu plus...

 
Renat Akhtyamov:

J'ai ma propre formule et elle compte correctement.

Je suis sûr à 100% que Dimitri va écrire la même chose et la confirmer.

Qu'y a-t-il à écrire ? L'arctangente des points divisée par les barres, multipliée par le coefficient. Et après cela, vous vous considérez comme un inventeur et un découvreur de génie ?

 
Ce qui est plus intéressant, c'est comment peut-on être aussi défoncé ?
 
Dmitry Fedoseev:

Qu'y a-t-il à écrire ? L'arctangente des points divisée par les barres, multipliée par un coefficient. Et après cela, vous vous considérez comme un inventeur et un génie de la découverte ?

la même chose !

ne sont pas des pips par barre ?

Eh bien, allez !

Merci !

comme

)))

Et à propos du génie, j'ai déjà écrit ça.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Calculer la pente de la ligne de tendance.

Renat Akhtyamov, 2016.12.19 11:43

dans le calcul de l'angle des mathématiques .... - Il n'y a pas assez de "ugh" et c'est la fin.

mais la ligne de tendance est une vraie déception.

c'est par là que vous devez commencer.


 
Renat Akhtyamov:

la même chose !

Les pips ne sont-ils pas par barre ?

Allez.

Merci !

comme

)))

Et pour ce qui est du génie, je l'ai déjà écrit.


Vous êtes une ordure, et pas seulement une ordure, mais une abominable ordure.

Si un modérateur pense soudainement à me bannir pour une telle expression, je suggère d'abord de régler sobrement et calmement la situation.