Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, alors, commencez avec des maths de 3ème année)

Eh bien en fait, s'il y a quelque chose à apprendre, c'est exactement ce dont vous avez besoin pour écrire un programme spécifique, et non quelque chose d'approximatif. Conseillers)

Ils ont oublié l'ABC, les bases.
 
Texnolog:
Ils ont oublié l'ABC, les bases.

... Il en reste un peu : apprendre à dire MA---MA et à s'asseoir sur le pot ))))

 
Dmitry Fedoseev:
Et le C++ ? Tu ferais mieux d'apprendre l'assembleur. De cette façon, vous ne commencerez plus à écrire des EAs.

Je suis allé à l'école après la huitième année, puis dans la classe d'informatique nous avons étudié Asembler, Ada, Algol, Fortran, Pascal ......... dont je me souviens. La classe d'informatique avait des mini-ordinateurs (il n'y avait pas de mot ordinateur à l'époque) qui fonctionnaient en Basic. Mais j'étais électricien et programmer avec un jargon comme "le fichier ne passe pas" (quel genre de fichier ? Où passe-t-il ?) était pour moi la folie et l'égarement - qu'est-ce que c'est que ça ?Tu prends deux fils et tu les mets dans la prise, ça explose, et alors tu as le "Hwail" et le "Mail" et le "Kwasol" et le "Kohave" et tout le reste. Qui savait que ça allait exploser ?

 
Vladimir Gribachev:

Commencez par une vidéo YouTube, c'est le moyen le plus rapide de démarrer.

En un mois, vous pouvez écrire quelque chose vous-même.

regardé........ Nous ouvrons le terminal OUI, appuyez sur fichier OUI, appuyez sur créer OUI, ou regarder OUI, vous pouvez le faire d'une autre manière OUI, ....................................... la leçon entière OUI j'ai éteint la baise. L'autre est allumé, l'orateur se marmonne quelque chose d'inintelligible et ne fait que clignoter quelques actions sur l'écran ...... Je n'ai pas cherché plus loin.

 
Lazar Buga:

C'est la syntaxe de la langue, il suffit de mémoriser ces choses. C'est comme la grammaire de n'importe quelle langue étrangère, quand il faut utiliser l'article "a" et quand il faut utiliser "le". Quand mettre une virgule et quand mettre un point. Si vous pouvez expliquer quelque chose à une personne dans une langue étrangère et que vous le faites avec des erreurs, il est plus probable que la personne comprendra ce que vous essayez de dire. Mais l'ordinateur doit être expliqué sans erreurs, en respectant strictement les règles. Si vous oubliez un point-virgule ou une parenthèse fermante quelque part, cela entraînera une erreur de compilation.
En général, ce n'est pas une très bonne idée de conseiller à un débutant de lire Knuth. Si vous voulez vous familiariser avec les bases, la syntaxe, les fondements et apprendre toutes ces connaissances à partir d'un livre où la matière sera servie de manière bien organisée, chapitre par chapitre, au fur et à mesure que les connaissances du lecteur augmentent, avec de bons exemples, vous pouvez lire le livre C# de Schildt. Dans ce livre, l'accent est mis sur la syntaxe. On y trouve tous les concepts de base sur les types de données, les opérateurs, les tableaux et les chaînes de caractères, les méthodes et les classes, les variables. Les différences entre Mql4 seront minimes.
À moins, bien sûr, de prendre un Expert Advisor particulier, simple, dont la logique est claire de A à Z, et de parcourir le code, d'appuyer sur F1, de marquer les expressions peu claires, et de lire l'aide, comme conseillé ci-dessus.
Personnellement, j'ai commencé de cette façon - il y a longtemps, j'avais un EA très simple avec des nouvelles ; il plaçait des ordres en attente dans les deux directions à un moment donné. J'afficherais des informations sur la propagation. Quand l'un des ordres se déclenche, j'ai supprimé l'autre et j'ai rempli celui qui est resté. Ici, j'ai lu de A à Z et j'ai compris ce que OnInit, OnTick et toutes les autres fonctions sont impliquées.

Qui est ce Knut ? Où le trouver ? Voici une capture d'écran de KIRPICH
 

Voici une idée ..... Avant de pouvoir programmer quoi que ce soit dans n'importe quel langage, vous devez comprendre ce qu'est la programmation...

J'ai cherché sur internet des livres de Schildt sur Avito et j'en ai trouvé beaucoup pour 500 roubles. En principe, je peux me le permettre. Seulement il y a tellement de titres. Alors par lequel commencer ? Je joins un fichier avec des photos.

Dossiers :
wdjjb.zip  1932 kb
 
  • Que pensez-vous du travail de Donald Knuth? - Toster.ru

    J'ai essayé de le lire... Ce n'est pas facile d'y entrer, il faut lire des parties séparées.. . Je suis tombé sur cet ouvrage dans une librairie (Donald Knuth, "The Art of ... Donne de très bonnes bases en algorithmes et en programmation, _à condition d'avoir déjà une bonne base en mathématiques. Sans base mathématique, c'est presque une lecture... Lire la suite
  • Il est conseillé à tout programmeur de connaître l'existence de "The Art of Programming".Le 25 janvier 2014.
    J'ai lu Knuth en entier. Oui, vous devez être compétent en mathématiques à un niveau sérieux pour le lire.
  •  

    Pour apprendre à programmer, il faut programmer. De plus, il faut regarder le code d'autres personnes et comprendre pourquoi et comment certaines constructions se tiennent.

    Et pour commencer, le code des autres doit être simple. Je ne conseille pas d'étudier le MQL, par exemple, en étudiant les travaux de fxsaber. Il est préférable de prendre le code sur le site, dans les articles "pour débutants".

     
    Georgiy Merts:

    Pour apprendre à programmer, il faut programmer. Plus - regarder le code d'autres personnes, et comprendre dans celui-ci, pourquoi et comment certaines constructions se tiennent.

    Et, pour commencer, le code de quelqu'un d'autre devrait être simple. Je ne recommande pas d'étudier le MQL, disons, à partir de l'étude des travaux de fxsaber. Il est préférable de prendre le code sur le site, dans les articles "pour débutants".

    Mais dans les programmes de fxsaber (que j'ai vus), tout est bref, clair et va absolument à l'essentiel !

     
    aleger:

    Mais dans les programmes de fxsaber (que j'ai eu l'occasion de parcourir), tout est bref, clair et parfaitement ciblé !

    Alors qui s'y opposerait ?

    Mais ce n'est pas pour les débutants. Surtout, si je n'ai pas travaillé avec des définitions, que fxsaber apprécie beaucoup.

    Mes programmes sont également très concis, clairs et précis. Mais pour quelqu'un qui n'a jamais eu affaire aux interfaces virtuelles et à la surcharge OOP, mes codes seront également trop compliqués.