Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 10

 
Dmitriy Sleptsov Programmation MQL 4 .................................... mettre deux barres obliques - deux barres obliques ...............
 
Zvezdochet:

J'ai trouvé du C++ pour 400 roubles et du C pour 1 000 roubles.
Quel livre dois-je acheter ?

et les deux livres que Schildt a écrits

Vous ne savez pas vous-même ce que vous voulez apprendre - c++ ou c# ?

D'ailleurs, aucun d'entre eux n'a de point commun avec mql. Sauf si, switch, for, while, mais ils existent dans toutes les langues, tout le monde les connaît sans aucun livre.

En général, c'est une approche étrange que d'étudier quelque chose d'autre pour comprendre quelque chose ici.

Qu'est-ce que la programmation en général - voilà.

 
Georgiy Merts:

Donc "slash". Une barre oblique est une barre oblique.

On vous a dit que c'était un commentaire. Tout ce qui vient après la double barre oblique et jusqu'à la fin de la ligne est perçu comme un commentaire, il n'a rien à voir avec le programme. Il est destiné uniquement au programmeur pour qu'il puisse écrire des commentaires importants dans le texte.

Quoi d'autre n'est pas clair ?

quel autre "pourquoi" ? Vous voulez écrire un commentaire, vous mettez une double barre oblique et vous écrivez ce que vous voulez. Tu ne veux pas, tu ne veux pas. Quel "pourquoi" ?

Je ne sais pas s'il y a des commentaires ! Je n'ai pas de commentaires ! !! Il y a des questions.

Que se passe-t-il si vous écrivez trois lignes à droite ? ou trois à gauche ? ou tout droit ? ou horizontalement ?

 
Dmitry Fedoseev:

Vous ne savez pas vous-même ce que vous voulez apprendre - c++ ou c# ?

D'ailleurs, aucun d'entre eux n'a de point commun avec mql. Sauf pour if, switch, for, while, mais toutes les langues en ont, tout le monde les connaît sans livres.

En général, c'est une approche étrange - étudier quelque chose d'autre là-bas, afin de comprendre quelque chose ici.

On m'a conseillé d'étudier le LOGICIEL et comme je cherche un LIVRE, on m'en a suggéré deux : C++ et C #.

 
Zvezdochet:

On m'a conseillé d'étudier la PROGRAMMATION, et comme je cherche un LIVRE, on m'a conseillé deux livres : C++ et C #.

Il s'agit de livres qui ne traitent pas de la programmation en général mais spécifiquement de c++ et c#.

J'ai même un livre sur le c# de Shildt(désolé, erreur - langage de programmation C# de Heilsberg) - le livre de programmation le plus inutile du monde, je ne le lirai certainement jamais. Sur c++ par Schildt aussi, j'aime bien celui-ci, livre utile, mais seulement si vous apprenez c++. Et il y a 70% de choses dans le C++ lui-même dont vous n'avez pas besoin du tout.

 

L'opinion selon laquelle C++ est plus proche de MQL, j'ai lu ici pour la première fois la similitude avec MQL.

J'ai donc posé une question : lequel des DEUX livres dois-je choisir ?

Je peux acheter les deux si cela a un sens.


C'est probablement ce que je vais faire.

 
Dmitry Fedoseev:

Ce ne sont pas des livres sur la programmation en général, mais directement sur c++ et c#.

J'ai même un livre sur le c# par Schildt - le livre de programmation le plus inutile du monde, je ne le lirai certainement jamais. Sur c++ par Schildt aussi, j'aime bien celui-ci, c'est un livre utile, mais seulement si vous apprenez c++. Et il y a 70% des trucs en c++ lui-même dont vous n'avez pas besoin du tout.

Vous m'avez bien embrouillé. ! !!!!!!
 
C'est ça ! !! Je vais me coucher ! !! Ou ma tête va exploser ! !!
 
Zvezdochet:
Tu m'as bien embrouillé. ! !!!!!!

Pourquoi ? Commandez les deux, ils sont beaux, ils donneront une solidité à votre étagère, mais en attendant, vous pouvez étudier à partir de la référence. La référence est bien rédigée.

 
Zvezdochet:
bien fait - prenez le gadget.

Mais c'est l'armée qui doit travailler pour toujours ;)

Et sur le sujet en question.

===

Je vous conseille d'abord de comprendre les blocs de base du conseiller expert.

puis regardez les codes gratuits des Expert Advisors de la base de code

entrer dans les algorithmes, lire la documentation sur chaque fonction utilisée dans les EAs

puis faire un algorithme simple de l'Expert Advisor, l'écrire

и ....

Go/go !

Bienvenue dans nos rangs ;)