Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 9

 
Georgiy Merts:

C'est exactement ça ! Pourquoi répondre à quelque chose qui est très bien expliqué dans le manuel ?

La question "que sont les tirets" - avez-vous placé le curseur sur les tirets ? Avez-vous appuyé sur F1 ? Tu as lu ce qu'ils t'ont dit à propos des tirets ? Tu dois mâcher la nourriture que tu mets dans ta bouche...

Tu veux apprendre ? Votre professeur vous demande "c'est quoi ces tirets, qu'est-ce que ça dit dans l'aide ?".

Quelle est votre réponse ?

Pointez et cliquez sur F1 . Il est dit que le traçage. Pourquoi à droite ? Et que se passe-t-il si à gauche ...verticalement ? horizontalement ? Un bâton ? Cinq bâtons ? ............................... Ils ne disent pas ça et ça m'intéresse.
 
Texnolog:

Guide de programmation C#

Jetez un coup d'oeil à ça, ça pourrait vous être utile. Il existe des tutoriels pour les débutants et les utilisateurs avancés.

https://docs.microsoft.com/ru-ru/dotnet/csharp/programming-guide/

J'ai trouvé du C++ pour 400 roubles, et du C pour 1 000 roubles.
Quel livre dois-je acheter ?

 
Konstantin Nikitin:

Maîtrisez mieux le C++ et MQL reprendra là où vous vous êtes arrêté

J'ai trouvé le C++ pour 400 roubles, et le C # 1 000 roubles.
Pouvez-vous me conseiller sur le livre à acheter ?

 
Unicornis:

La question se situe sur un autre plan, il faut comprendre ce qu'est la programmation en général.

J'ai trouvé le C++ pour 400 roubles, et le C # 1 000 roubles.
Voici des conseils pour savoir quel livre acheter ?

et les deux livres que Schildt a écrit.

 
Evgeniy Zhdan:
Il existe un livre, tapez dans la recherche Trading Robot en une soirée.

Titre: Programmation MQL4 : un robot de trading en une soirée
Année de publication: 2017

Éditeur: Publishing Solutions
ISBN: 978-5-4485-7559-4
Genre: affaires
Format: PDF
Qualité: Originellement électronique (ebook)
Illustrations: couleur

Description:
Pour se libérer de la routine et ménager ses nerfs, tout trader pense à automatiser son trading. Ce livre aidera toute personne, quel que soit son niveau d'éducation, à maîtriser la programmation mql4. Le livre est écrit dans un langage simple, sans terminologie compliquée. Tout au long du livre, l'auteur et le lecteur développent ensemble un conseiller de trading pour la plateforme MetaTrader4.

 
Zvezdochet:
Pointé et appuyé sur F1 . C'est écrit "tracey". Pourquoi à droite ? Et que se passe-t-il si on le laisse ...verticalement ? horizontalement ? Un bâton ? Cinq bâtons ? ............................... Ce n'est pas dit et ça m'intéresse.

Qu'est-ce que le "suivi" ?

Montre-moi la section d'aide. Ça te dira tout.

Quant au "pourquoi à droite", vous avez appuyé sur la flèche de droite, n'est-ce pas ? Je devrais te demander pourquoi tu as cliqué dessus, ça t'intéressait. Même chose pour les "bâtons horizontaux et verticaux". Il y a des signes comme ça - chacun signifie quelque chose et c'est dans la documentation.

Pourquoi avez-vous choisi ces symboles ? C'est à vous qu'il faut poser la question ! Tu veux écrire un programme ! Et tu prends des symboles ! Respectivement, on devrait vous demander pourquoi il existe un tel bâton et pas un autre !

Bien sûr, comment écrire ce que l'on doit répondre !

La prochaine question du professeur est donc la suivante : où se trouve le code pour lequel vous avez appuyé sur F1 et obtenu des "traces" ?

Vous ne seriez pas un moulin à paroles par hasard ?

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que le "suivi" ?

Montre-moi la section d'aide. Ça te dira tout.

Quant au "pourquoi à droite", vous avez appuyé sur la flèche de droite, n'est-ce pas ? Je devrais te demander pourquoi tu as cliqué dessus, ça t'intéressait. Même chose pour les "bâtons horizontaux et verticaux". Il y a des signes comme ça - chacun signifie quelque chose et c'est dans la documentation.

Pourquoi avez-vous choisi ces symboles ? C'est à vous qu'il faut poser la question ! Tu veux écrire un programme ! Et tu prends des symboles ! Respectivement, on devrait vous demander pourquoi il existe un tel bâton et pas un autre !

Bien sûr, comment écrire ce que l'on doit répondre !

La prochaine question du professeur est la suivante : où se trouve le code pour lequel vous avez appuyé sur F1 et obtenu "tracking" ?

Vous n'êtes pas une pipelette, n'est-ce pas ?

Je n'ai pas appuyé sur une flèche, je n'ai pas appuyé sur la droite ! !! J'ai mis le curseur sur les deux tirets obliques vers la droite et j'ai appuyé sur F1 !

Je me suis levé, le MQL WISKER est apparu et sous SYNTHAXIS j'ai trouvé.

Commentaires

Les commentaires multi-lignes commencent par une paire de /* et se terminent par une paire de */. Ces commentaires ne peuvent pas être imbriqués. Les commentaires d'une seule ligne commencent par une paire de caractères //, se terminent par un caractère de nouvelle ligne et peuvent être imbriqués dans des commentaires de plusieurs lignes. Les commentaires sont autorisés partout où des espaces sont possibles, et peuvent comporter n'importe quel nombre d'espaces.

Exemples :

//--- Commentaire d'une seule ligne
/* Multi-line-
//- /* Commentaire de ligne unique imbriqué
commentaire
*/

C'est tout ! !!! Toutes les questions POURQUOI ? ??? le manuel est silencieux ! !! Et un programmeur que je connais me dit merde tu m'as fait chier ! !!

 
POURQUOI ai-je choisi ces bâtons ? J'ai posté une capture d'écran plus tôt à propos du BREAKFAST. Dans la capture d'écran, vous pouvez voir qu'à partir de ces bâtons beaucoup de phrases de texte dans le modèle maître Conseillers - code ou quoi que ce soit le scientifique .... ? Donc je me demandais QUOI sont les lignes et POURQUOI il est à droite et pas à gauche ? ..........La situation rappelle un dessin animé sur un éléphant curieux, qui a obtenu des coups pour chaque question et a cessé de recevoir une question : "Et que mangent les crocodiles pour le déjeuner ? "
 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que le "suivi" ?

Montre-moi la section d'aide. Ça te dira tout.

Quant au "pourquoi à droite", vous avez appuyé sur la flèche de droite, n'est-ce pas ? Je devrais te demander pourquoi tu as cliqué dessus, ça t'intéressait. Même chose pour les "bâtons horizontaux et verticaux". Il y a des signes comme ça - chacun signifie quelque chose et c'est dans la documentation.

Pourquoi avez-vous choisi ces symboles ? C'est à vous qu'il faut poser la question ! Tu veux écrire un programme ! Et tu prends des symboles ! Respectivement, on devrait vous demander pourquoi il existe un tel bâton et pas un autre !

Bien sûr, comment écrire ce que l'on doit répondre !

La prochaine question du professeur est donc la suivante : où se trouve le code qui vous a permis d'appuyer sur F1 et d'obtenir la "larme" ?

Vous ne seriez pas une pipelette, par hasard ? Sur

Leçons VIDÉO Je l'ai entendu dire qu'il appelait ça des tirets ou des barres obliques ou des barres obliques...
 
Zvezdochet:
Les leçons VIDÉO là, il a entendu ces tirets ou tirets ou tirets.

Donc "slash". Une barre oblique est une barre oblique.

On vous a dit que c'était un commentaire. Tout ce qui vient après la double barre oblique et jusqu'à la fin de la ligne est perçu comme un commentaire, il n'a rien à voir avec le programme. Il est destiné uniquement au programmeur pour qu'il puisse écrire des commentaires importants dans le texte.

Quoi d'autre n'est pas clair ?

Quel autre "pourquoi" ? Si vous voulez écrire un commentaire, vous mettez une double barre oblique et vous écrivez ce que vous voulez. Tu ne veux pas, tu ne veux pas. Quel "pourquoi" ?