Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 8

 
pavlick_:

C'est exactement ce que je veux dire. Mais ils persistent à le jeter dans la grenade. À la fin, il y aura un résidu - la programmation est douloureuse, et le désir tombera à un certain 3ème volume.

J'ai ainsi prog bougies japonaises et divers motifs Pessevento plusieurs mois "lu de l'écran" avec un seau d'albucide à portée de main. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête ! Je pense que les bougies sont si étranges. L'un est grand, l'autre est petit, puis la queue en haut et en bas - abracadabra ..... il y a une ligne et personne ne devrait y penser ... Alors j'ai pensé .... Mais alors j'ai vu le livre "Steve Nison" chandeliers japonais ". Un emballage coloré, et je me suis ennuyé à le lire. Dès la première page, je me suis laissé emporter ! Il est question du Japon, de l'apparition de cette analyse technique en général... de Honma qui faisait du commerce de riz, " et ainsi de suite ".E comme le son des bougies en japonais ... aussi intéressant .... J'ai "avalé" le livre en une semaine, et maintenant je "lis" le graphique ..... On a donc besoin d'un livre, on a besoin d'électronique. Il n'y a pas deux goûts, pas deux couleurs !
 
Zvezdochet:
Qu'est-ce que fxsaber ? Qu'est-ce qu'une interface ? Qu'est-ce qu'une définition ? Qu'est-ce qu'une surcharge OOP ?
Zvezdochet:
Alors ..... par quoi commencer ? C ++ ou C # ?

Acheter fxsaber tout de suite )

 
Vitaly Muzichenko:

Acheter fxsaber tout de suite )

Vous devez acheter le traducteur define2mql ;))

 
Alexey Volchanskiy:

The Art of Circuitry est encore à la maison depuis ma jeunesse, un livre en 3 volumes. Il n'a rien à voir avec les ordinateurs, il décrit d'anciens microprocesseurs 8 bits, c'est tout. Principalement des circuits analogiques. Bref, ouais, c'est un bon 3 volumes.

Je ne sais pas en quelle année est votre livre, mais la dernière édition (sortie récemment, après 2010) comporte 400 pages sur la technologie numérique.

 
Vitaly Muzichenko:

Acheter fxsaber tout de suite )

Aussi : "L'art du Ninjutsu". Edition révisée et augmentée.
 
pavlick_:

Je ne sais pas de quand date votre livre, mais la dernière édition (publiée récemment, après 2010) compte 400 pages sur la technologie numérique.

Je me souviens d'une blague à l'école sur les BIS et les VLSI : "Les micropuces soviétiques sont les plus grosses micropuces du monde ! "
 
pavlick_:

Je ne sais pas de quand date votre livre, mais la dernière édition (publiée récemment, après 2010) compte 400 pages sur la technologie numérique.

Je ne me souviens pas des analogues - ils ne nous laissaient pas entrer. J'avais l'habitude d'emporter des poignées de séries LA 155 - j'en utilisais les lumières pour le réveillon du Nouvel An. Et en cours d'informatique, nous avions des " éléments logiques " " AND " " OR " " NOT " " AND - NOT " " OR - NOT ".
 
Vitaly Muzichenko:

Acheter fxsaber tout de suite )

L'analyseur syntaxiqueàdescenterécursiveest un algorithme d'analyse syntaxique descendante, mis en œuvre par invocation mutuelle de procédures, où chaque procédure correspond à l'une des règles de la grammaire sans contexte ou BNF. Les applications de la règle absorbent séquentiellement, de gauche à droite, les tokens de l'analyseur lexical. Il s'agit de l'un des algorithmes d'analyse syntaxique les plus simples, adapté à une mise en œuvre entièrement manuelle.



Elle est si simple qu'elle est enseignée même au jardin d'enfants.

 
Zvezdochet:
Je me souviens d'une blague à l'école sur les BIS et les VLSI : "Les micropuces soviétiques sont les plus grosses micropuces du monde ! "

Les puces soviétiques - les plus grandes puces du monde

PS

et avec deux poignées pour le transport

 
Renat Akhtyamov:

Les puces soviétiques - les plus grandes puces du monde

PS

et avec deux poignées pour le transport

Bien joué - j'ai compris le truc.