Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 3

 
Ivan Ovchinnikov:
Qui sait où acheter un livre sur la programmation EA ? J'ai besoin d'un livre de bureau, et il doit être écrit de manière plus simple.

Commencez par une vidéo YouTube, c'est le moyen le plus rapide de démarrer.

Dans un mois, vous serez peut-être capable d'écrire quelque chose vous-même.

 
Vladimir Gribachev:

Commencez par une vidéo YouTube, c'est le moyen le plus rapide de démarrer.

En un mois, vous pouvez écrire quelque chose vous-même.

1 Allez. Je n'ai pas vu une telle vidéo sur YouTube ......

Je veux imprimer le manuel de Kovalev pour que je puisse économiser mes yeux ............. et ensuite je peux voir plus loin (avec des yeux économisés).1)

 
Zvezdochet:

1 Allez. Je n'ai jamais vu une telle vidéo sur YouTube .......

Je veux imprimer le tutoriel de Kovalev pour pouvoir sauvegarder mes yeux ............. et ensuite je peux voir plus loin (avec des yeux sauvegardés).1)

cherchez sur youtube -> cliquez sur "MQL lessons". -> voir

 

J'ai vu un livre sur Emculus dans une librairie quelque part. Mais l'auteur n'est qu'un auteur de livres sur différents langages de programmation.

A quoi sert un livre dont l'auteur n'a étudié qu'Emculus pour écrire un livre ?

 
Andrey F. Zelinsky:
Même ceux qui vous conseillent de l'étudier ne savent pas comment faire.

Tu sais dans quoi j'écris, ou pas ? Peu importe.

 
Il existe un livre, il suffit de taper "Trading Robot in One Evening".
 
Vous ouvrez une kodobase, recherchez un indicateur qui n'est pas trop gros en termes de taille de code, téléchargez-le et voyez comment il fonctionne. Ensuite, vous ouvrez son code, ou, mieux encore, vous l'imprimez, afin qu'il soit plus facile de prendre des notes et d'examiner ce qui y est écrit : si vous ne savez pas ce que c'est, vous ouvrez la section d'aide mql et vous la lisez et la comprenez, vous ouvrez l'exemple de l'aide et vous voyez comment cela fonctionne. Si vous avez démonté un indicateur, téléchargez-en un autre et répétez la procédure. Vous comprendrez en un mois que tout n'est pas si compliqué, l'essentiel étant de se souvenir des principaux éléments et de savoir où les chercher dans l'aide. Comme l'environnement mql enlève beaucoup de choses à l'utilisateur, ce n'est pas la meilleure idée de commencer avec c++/s. La programmation est une collection de façons d'implémenter un algorithme, le cadre mql existant est un bon point de départ. Pour une meilleure compréhension des idées de programmation je recommande de lire Knuth, ou mieux de commencer par le lire et après une semaine déjà sur l'algorithme ci-dessus.
 
Unicornis:
Ouvrez une kodobase, cherchez un indicateur de petite taille, téléchargez-le et voyez comment il fonctionne.

Vous avez raison de dire que pour apprendre à programmer, il ne suffit pas de connaître la syntaxe d'un langage de programmation, il faut être capable de lire et de comprendre le code d'autres personnes.


 
Unicornis:
Vous ouvrez une kodobase, recherchez un indicateur qui n'est pas trop gros en termes de taille de code, téléchargez-le et voyez comment il fonctionne. Ensuite, vous ouvrez son code ou, mieux encore, vous l'imprimez pour vous y référer facilement et vous l'examinez ligne par ligne : si vous ne savez pas ce que c'est, vous ouvrez la section d'aide mql et vous la lisez et la comprenez, vous ouvrez l'exemple de l'aide et vous voyez comment cela fonctionne. Si vous avez démonté un indicateur, téléchargez-en un autre et répétez la procédure. Vous comprendrez en un mois que tout n'est pas si compliqué, l'essentiel étant de se souvenir des principaux éléments et de savoir où les chercher dans l'aide. Comme l'environnement mql enlève beaucoup de choses à l'utilisateur, ce n'est pas la meilleure idée de commencer avec c++/s. La programmation est une collection de façons d'implémenter un algorithme, le cadre mql existant est un bon point de départ. Pour une meilleure compréhension des idées de programmation je recommande de lire Knuth, ou mieux de commencer par le lire et après une semaine déjà sur l'algorithme ci-dessus.
Je sais qu'un collègue programmeur me l'a dit un jour :L'idée principale est de changer le symbole sur le côté gauche de l'éditeur et l'assistant de création de conseiller expert apparaît (dans le coin supérieur gauche de l'éditeur). Vous trouverez ce code dans le dossier Experts dans le dossier Data au format MQL. Vous ouvrez à nouveau ce code dans l'éditeur, vous passez le curseur sur un mot comme propriété et vous appuyez sur F1, et une page s'affiche pour expliquer ce mot. Je l'ai fait mais il y a beaucoup de mots incompréhensibles expliquant le mot propriété ..... Je l'ai encore eu : pourquoi deux lignes à droite ? Pourquoi deux ? Et si c'est à gauche ? Et si c'est droit ? Pourquoi pas un seul ? il m'a dit : "vas-y et expérimente" je l'ai fait et le programme ne me laisse pas compiler et au sous-sol il y a une brique - pas de transit autorisé et errrr .... Je retourne vers le programmeur - quel est le problème ? Il dit : "Éloigne-toi de moi, idiot."
 
Ivan Ovchinnikov:
Qui sait où acheter un livre sur la programmation EA ? J'ai besoin d'un livre de bureau, et il devrait être plus facile à écrire.

J'avais l'habitude d'écrire sur ce forum :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le livre "MQL5 : Advanced Use of MetaTrader 5 Trading Platform" est apparu sur Amazon et LitRes.

MetaQuotes Software Corp., 2016.08.03 10:26

En juillet 2016, un manuel sur le langage de programmation MQL5 écrit par Timur Mashnin est devenu disponible dans les librairies en ligne :


Ce livre deviendra une source supplémentaire d'informations sur MQL5 pour les débutants en trading et les aidera à faire leurs premiers pas dans la création de robots de trading et d'indicateurs pour la plateforme multimarchés MetaTrader 5. Le début du livre se trouve ici.

Lisez et commencez à programmer des robots MQL5 qui peuvent trader 24 heures sur 24 sans votre participation !

Ou ici : un livre sur MQL4 : Expert Advisor Programming