Un déséquilibre des abonnés parmi les fournisseurs de signaux - page 9

 
Marat Khabiev:
Statistiques sur les abonnés (11.02.2017) :
Nombre total d'abonnés : >5470
Nombre d'abonnés du premier fournisseur par rapport au nombre total d'abonnés : 1981 (36,22% du nombre total d'abonnés).
Nombre d'abonnés des cinq premiers fournisseurs par rapport au nombre total d'abonnés : 3468 (63,40% du nombre total d'abonnés).
Les chiffres secs ne sont pas intéressants. Faites des graphiques - ce sera magnifique.
 
Vladimir Karputov:
Les chiffres secs ne sont pas intéressants. Faites des graphiques - ce sera magnifique.
Bien, la semaine prochaine il y aura des graphiques
 
Le nombre total d'abonnés est en augmentation, ce qui est très bon pour le service.
 
Igor Volodin:
Le nombre total d'abonnés augmente, c'est très bien pour le service.

Bien sûr que c'est bon.

Mais quand même étrange, quelques 5-7k personnes dans le monde ? Ce n'est pas suffisant.

Mais 5 à 7 milliers, c'est suffisant, espérons-le.

 
Vladimir Gribachev:

Bien sûr que c'est bon.

Mais quand même étrange, quelques 5-7k personnes dans le monde ? Ce n'est pas suffisant.

Mais 5 à 7 millions, c'est plutôt bien, espérons-le.

Je peux l'imaginer. Disons que vous avez un millier d'abonnés (une petite province de Chine s'est connectée à l'internet).

1 000 000 * par 20 dollars = 20 000 000 de dollars par mois.

20 000 000 * 60 roubles = 1 200 000 000 roubles par mois. Un milliard deux cent millions de roubles par mois.

Et puis Taras a décidé d'augmenter le prix de l'abonnement...
 
Ivan Butko:
Je peux l'imaginer. Disons que vous avez un million d'abonnés (une petite province de Chine dispose d'une connexion Internet).

1 000 000 * à 20 dollars = 20 000 000 de dollars par mois.

20 000 000 * 60 roubles = 1 200 000 000 roubles par mois. Un milliard deux cent millions de roubles par mois.

Et puis Taras a décidé d'augmenter le prix de l'abonnement...

C'est bien.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
Tout est beau ici !

Irréel, vraiment. Mais, magnifique !
 
Ivan Butko:
Tout est beau ici !

Irréel, vraiment. Mais, magnifique !

"L'envieux est triste soit parce que son propre malheur lui est arrivé, soit parce que quelqu'un d'autre a eu de la chance."

Bion

 
Ivan Butko:
En photo. Disons un million d'abonnés (une petite province chinoise s'est connectée à l'internet).

1 000 000 * par 20 dollars = 20 000 000 de dollars par mois.

20 000 000 * 60 roubles = 1 200 000 000 roubles par mois. Un milliard deux cent millions de roubles par mois.

Et puis Taras a décidé d'augmenter le prix de l'abonnement.
Pourquoi Taras en particulier ?) Peut-être qu'ils se connecteront tous à vous... et vous augmenterez déjà le prix.... ne vous considérez-vous pas comme un "méga-trader" ?
 
Spaider85:
Pourquoi Taras ?) Peut-être qu'ils vont tous s'associer à vous... et vous augmenterez déjà le prix.... ne vous considérez-vous pas comme un "méga-trader" ?
Parce que c'était une blague. Nous sommes tous très heureux pour le top, et il est un exemple que tout est transparent sur ce site et que l'on peut avoir autant de succès et que l'on doit s'y efforcer.

Et un autre me traite de jaloux, je n'ai plus de doigts pour compter :-D))))

Quand j'aurai autant de succès, je vous montrerai du doigt en vous disant : "J'envie !".

P.S. Filtrez-le et montrez-le-moi dans un an)))