Un déséquilibre des abonnés parmi les fournisseurs de signaux - page 2

 

Pour une raison ou une autre, presque toutes les personnes qui réagissent à ce changement utilisent la terminologie suivante : chanceux, indicateur de chance, drôle d'indicateur, amateurs de pop-corn. Pour vous, c'est un jeu et rien de plus. Le service est-il fait pour les jeux ? Pour le plaisir ?

Le nombre d'abonnés joue selon nos observations jusqu'à 30% du poids dans les classements. Notre avis que si nous affichons le nombre total d'abonnés, de ne pas inclure dans le calcul de la cote. En outre, il existe un tri par nombre d'abonnés. Là aussi, le chef n'est pas à la première place.

Nous avons beaucoup de signaux remarquables, mais vous ne pouvez pas les voir.

 
Marat Khabiev:

Le nombre d'abonnés joue jusqu'à 30 % du poids dans les classements, selon nos observations. ...

Ne t'inquiète pas tant. Ou plutôt, ne vous en faites pas. Tout coule, tout change. Les performances de vos signaux sont meilleures que celles du "leader", comme vous l'avez appelé. Il négocie sur une grille de limite avec une petite marge et aucun stop. Il a eu un choc sous la forme d'un drawdown de 50%. Quelques chocs imminents et vous aurez ses abonnés pour vous tout seul. À moins, bien sûr, qu'ils ne se désintéressent du service.
 
Marat Khabiev:

Pour une raison quelconque, presque toutes les personnes qui réagissent à ce changement utilisent la terminologie suivante : chanceux, indicateur de chance, indicateur amusant, amateurs de pop-corn. Pour vous, c'est un jeu et rien de plus. Le service est-il fait pour les jeux ? Pour le plaisir ?

Le nombre d'abonnés joue selon nos observations jusqu'à 30% du poids dans les classements. Notre avis que si nous affichons le nombre total d'abonnés, de ne pas inclure dans le calcul de la cote. En outre, il existe un tri par nombre d'abonnés. Là aussi, le chef n'est pas à la première place.

Nous avons beaucoup de signaux remarquables, vous ne pouvez pas vraiment les voir.

Je vais traduire légèrement votre phrase en utilisant l'exemple vivant." Si un signal a plus de 100 abonnés, par exemple 450, alors affichez l'information ainsi 100+. Mais si un abonné choisit ce signal, il pourra voir tous les abonnés (450). Le fournisseur voit également lui-même le nombre d'abonnés."

Je fêtais mon anniversaire ici, avec deux copines, je suis allée au magasin, j'y ai pris des boissons/snacks, et je compte toujours le prix sur mon smartphone, car ils se trompent souvent dans les étiquettes de prix. Et la caisse enregistreuse est électronique, elle compte par code-barres. Ils m'ont donc facturé quelque chose comme 4000 roubles au lieu de ~3000. Proche de votre suggestion.

Il y a des filles que je connais à la caisse, je dis que c'est le mauvais montant, réglons ça tranquillement. Ils ont appelé le responsable de la salle et ont résolu le problème de manière pacifique. Le magasin est honnête, mais il est géré par des Ouzbeks et certains ne comprennent pas le russe, ils mettent l'étiquette de prix au mauvais endroit ou ils mettent les marchandises dans la mauvaise boîte.

Je suis contre la déformation de l'information sous quelque forme que ce soit.

 
Andrey F. Zelinsky:
Ne t'inquiète pas tant. Les performances de vos signaux sont meilleures que celles du "leader", comme vous l'avez appelé. Il négocie sur une grille de limites sans stops sur un martin. Il a eu un choc sous la forme d'un drawdown de 50%. Quelques chocs qui sont imminents et vous aurez tous ses abonnés.
Marat, vous en avez assez. Continuez comme ça et il y en aura d'autres. Il y a eu 2 000 abonnements de Dmitry également.
 
Vladimir Zubov:
... il y avait plus d'un leader. Il y a eu 2 000 abonnements de Dmitri.

La situation y était différente. Là, le signal gratuit est soudainement devenu un signal payant. C'était une telle aubaine à l'aube du service - il a été fermé à temps.

 
Andrey F. Zelinsky:

La situation y était différente. Là, le signal gratuit est soudainement devenu un signal payant. C'était une telle aubaine à l'aube du service - il a été fermé à temps.

Il aurait été bon que Marat deBrothers Capital Limited soit basé dans les îles Vierges britanniques. si tous les abonnés étaient présents, en aurait-il parlé ?
 
Vladimir Zubov:
WOW, je pensais qu'il était un "expert indépendant" et il s'avère qu'il se soucie de ses abonnements) ...

En fait, il a raison. Ses signaux sont d'un ordre de grandeur supérieur à ceux du "leader". Et si vous lisez les critiques du "leader", vous voyez des commentaires comme "Je me suis inscrit pour voir ce qui rend ce signal si attrayant pour les abonnés".

En d'autres termes, le "nombre d'abonnés" empêche réellement de donner une évaluation sensée du signal.

 
Andrey F. Zelinsky:

En fait, il a raison. Ses signaux sont d'un ordre de grandeur supérieur à ceux du "leader". Et si vous lisez les critiques du "leader", vous voyez des commentaires comme "Je me suis inscrit pour voir ce qui rend ce signal si attrayant pour les abonnés".

En d'autres termes, le"nombre d'abonnés" empêche vraiment de donner une évaluation sensée du signal.

Il ne faut pas automatiquement mettre un prix sur le nombre ? mais ...))))
 
Vladimir Zubov:
Mais ne mettez pas automatiquement un prix sur la quantité...)))).
Le "nombre d'abonnés" est le seul indicateur qui, en raison de "l'effet de foule", permet au signal d'occuper une position de quasi-monopole. Et le prix du monopole a tendance à augmenter. Ce qu'en fait, le "leader" a fait récemment - il a augmenté le prix de l'abonnement de 20 à 30.
 
Mais d'un autre côté, Marat, en un coup d'oeil rapide, a 100 abonnés pour 20$. 1600 net n'est-il pas suffisant pour un homme, a-t-il besoin de 16k ? C'est ça le thème ?