Un déséquilibre des abonnés parmi les fournisseurs de signaux - page 4

 
Alexey Volchanskiy:
Ce qui est amusant dans ce fil de discussion, c'est que les personnes qui prennent les décisions concernant les signaux sont probablement déjà en vacances ;))
comme tout le monde ...))))
 
Statistiques sur les abonnés (07.01.2017) :
Nombre total d'abonnés : >2966
Nombre d'abonnés du premier fournisseur par rapport au nombre total d'abonnés : 1 020 (34,38% du nombre total d'abonnés).
Nombre d'abonnés des cinq premiers fournisseurs par rapport au nombre total d'abonnés : 1546 (52,12% du nombre total d'abonnés).
 
Alexey Volchanskiy:
Le plus drôle dans ce fil est que les personnes qui prennent les décisions sur les signaux sont probablement déjà en vacances ;))
Ce qui est encore plus drôle, c'est que même après qu'ils se soient reposés, il n'y en a presque pas... et le but de la notation est juste de se comparer aux meilleurs. Voyez comment c'est organisé et faites mieux.
 
Andrey F. Zelinsky:

p.s. A propos, l'indicateur "nombre d'abonnés" n'a pas un poids aussi important dans l'évaluation du classement du signal dans le top. Plusieurs fois au cours du mois dernier, le premier signal de sommet a changé la valeur du "gain" en une valeur nettement inférieure et a fait reculer d'environ vingt le sommet.

En d'autres termes, pour figurer dans les premières positions du TOP, il n'est pas nécessaire d'avoir un nombre considérable d'abonnés - tout dépend de la qualité du signal.

Vladimir Zubov:
Sur la qualité, oui. J'ai atteint le TOP100 sur 5000 avec seulement des tests, sans abonnés, pendant quelques mois. Puis j'ai supprimé les signaux. Le marché dépend des achats et de la cote, pas les signaux.
Je ne sais pas. Je regarde maintenant le signal au bas de la page 6 (choisi par MT4). Averti que le compte est nouvellement ouvert, profit 24%, drawdown 35%, trades rentables moins de 50%. Et coincé, très probablement, par un classement dans la zone des 100-120 premiers. En dehors des abonnés, on ne voit rien de remarquable, probablement, tout de même, un bon poids spécifique leur est ajouté dans le calcul du rating.
Dossiers :
Signals_6.png  151 kb
 
Marat Khabiev:

Le nombre d'abonnés joue jusqu'à 30% du poids dans le classement selon nos observations.

Si c'est l'effet sur le classement, ajoutez vous-même des abonnés. Mais l'arithmétique ici n'est pas simple, si les leaders utilisent un tel système, alors certains de leurs abonnés sont artificiels, mais alors votre calcul de l'influence (upd)psychologique sur les abonnements est grandement exagéré. J'espère que je ne serai pas banni pour un tel conseil. Cependant, après quelques ajustements non couverts, l'influence du nombre d'abonnés sera supprimée du classement.

 
Igor Volodin:

Si c'est l'effet sur le classement, ajoutez vous-même des abonnés. Mais l'arithmétique ici n'est pas simple, si les leaders utilisent un tel système, alors certains de leurs abonnés sont artificiels, mais alors votre calcul de l'influence (upd)psychologique sur les abonnements est grandement exagéré. J'espère que je ne serai pas banni pour un tel conseil. Cependant, après quelques ajustements non couverts, l'influence du nombre d'abonnés sera supprimée du classement.

Igor, et bien quel genre d'abonnés trompés sur 1000 personnes, cela n'a aucun sens et aucun sens pour les autres fournisseurs, car il est impossible de surenchérir. Et l'influence du nombre d'abonnés ne sera pas supprimée à cause des abonnés escroqués.
 

D'ailleurs, si une personne reste abonnée à un signal chaque mois, cela signifie qu'elle en est satisfaite. S'ils ne l'étaient pas, la moitié d'entre eux abandonneraient au bout d'un mois. En d'autres termes, un grand nombre d'abonnés, et un nombre en constante augmentation, est un bon indicateur de la satisfaction des attentes.

Le classement peut être influencé non seulement par ce chiffre, mais aussi par la durée moyenne d'un abonnement permanent en mois.

 

D'après mon observation de Signals -- il n'y a clairement qu'une seule falsification visible :

-- est la possibilité de supprimer des avis et de les réafficher.

Cette arnaque est très activement utilisée - parce qu'elle donne vraiment l'impression d'une "admiration" pour le signal et qu'elle est trompeuse.

Rectifier un avis vous permet de surenchérir rapidement sur un avis négatif ou inversement sur un avis positif (si le signal doit échouer).

En ce qui me concerne, si un avis a été placé par quelqu'un, il ne peut être modifié qu'à partir de là, il ne peut être supprimé. La position de l'avis dans la liste ne doit pas changer (l'avis ne doit pas "apparaître"), seule la mention "modifié" est ajoutée.

 
Nous devrions travailler sur la qualité du commerce plutôt que de supplier l'administration pour la péréquation et le communisme.
 
Andrey F. Zelinsky:

D'après mon observation de Signals -- il n'y a clairement qu'une seule falsification visible :

-- est la possibilité de supprimer des critiques et de les soumettre à nouveau.

Cette arnaque est très activement utilisée - parce qu'elle donne vraiment l'impression d'une "admiration" pour le signal et qu'elle est trompeuse.

Rectifier un avis vous permet de surenchérir rapidement sur un avis négatif ou inversement sur un avis positif (si le signal doit échouer).

De la manière dont je vois les choses, si une critique a été placée par quelqu'un, elle ne peut être modifiée qu'à partir de là, elle ne peut pas être supprimée. La position de l'avis dans la liste ne doit pas changer (l'avis ne doit pas "apparaître"), seule la mention "modifié" est ajoutée.

Je n'ai pas vu d'avis ou de commentaire qui puisse être corrigé ou supprimé, et il est impossible de les modifier sur le marché ou même en privé.