Test d'un EA basé sur les ticks - page 8

 
Alexey Volchanskiy:
  1. Certains en ont de 600 à 6 000.
  2. Traitement terminal de quoi ?
  3. C'est le moindre des retards.
  4. Qu'est-ce que tu veux dire, désynchronisé ? L'asc est là et la perle ne l'est pas ? :))
  5. ECN sera utile, et StopLevel == 0 est souvent trouvé sur les standards. Et nous avons oublié le FreezeLevel, mais il est rare, même sur les cents.
  1. Comment le terminal traite-t-il quoi ? - Je voulais dire le temps de traitement du tick par le conseiller expert.
  2. Comment ça, il n'est pas synchrone ? Y a-t-il une demande mais pas d'offre ? :)) - La demande peut changer et l'offre ne peut changer qu'après quelques tics. En fait, il s'agit simplement du spread, mais si vous regardez le mouvement du prix, le calcul peut être différent du résultat réel. Par exemple, si la moyenne de Asc et Bid est utilisée dans le calcul, et qu'elle est inférieure au mouvement de Asc.
  3. ECN sera utile, et sur les standards StopLevel == 0 est souvent utilisé. Et le FreezeLevel est oublié, mais il est rare maintenant, même sur les cent. - J'ai vu de nombreuses fois que, même s'il était derrière StopLevel et FreezeLevel, le courtier ne l'avait pas modifié. Peut-être est-ce à cause des mêmes retards que lors de l'exécution, le prix se trouvait déjà dans la fourchette du niveau de stop ou de gel.
 
Sergey Genikhov:
Alexey Volchanskiy:
  1. Certains en ont de 600 à 6 000.
  2. Traitement terminal de quoi ?
  3. C'est le moindre des retards.
  4. Qu'est-ce que tu veux dire, désynchronisé ? L'asc est là et la perle ne l'est pas ? :))
  5. ECN sera utile, et StopLevel == 0 est souvent trouvé sur les standards. Et nous avons oublié le FreezeLevel, mais il est rare, même sur les cents.
  1. Comment le terminal traite-t-il quoi ? - Je voulais dire le temps de traitement du tick par le conseiller expert.
  2. Comment ça, il n'est pas synchrone ? Y a-t-il une demande mais pas d'offre ? :)) - La demande peut changer et l'offre ne peut changer qu'après quelques tics. En fait, il s'agit simplement du spread, mais si vous regardez le mouvement du prix, le calcul peut être différent du résultat réel. Par exemple, si la moyenne de Asc et Bid est utilisée dans le calcul, et qu'elle est inférieure au mouvement de Asc.
  3. ECN sera utile, et sur les standards StopLevel == 0 est souvent utilisé. Et le FreezeLevel est oublié, mais il est rare maintenant, même sur les cent. - J'ai vu de nombreuses fois que, même s'il était derrière StopLevel et FreezeLevel, le courtier ne l'avait pas modifié. C'est probablement à cause des retards dans le prix que lorsque j'ai exécuté l'ordre, le prix était dans la fourchette du niveau d'arrêt ou de gel.

1. Votre EA gère-t-il un tick de 100ms ? Mes mathématiques sont assez lourdes, mais en unités sur un ordinateur qui n'est pas récent. Peut-être optimiser le code ?

2. Il y a une répartition fixe, et celle qui flotte indique clairement par son nom même qu'elle est flottante ;))

3) Encore une fois, allez sur un ECN normal, il n'y a pas de stopleaves, de freesies et de requotes. Mais l'écart est flottant, bien sûr.