Test d'un EA basé sur les ticks - page 7

 
Renat Akhtyamov:
google ducas, je pense que c'était là
l'homme poste des tests de mt5, et vous lui recommandez de télécharger l'historique en csv ? et où le coller, les originaux ?
 

Test sur les métacitations. Le chalut ne fonctionne pas correctement, il est désactivé. SL=TP et le résultat est excellent. Je dis "super" sans plaisanter.

 
Ibragim Dzhanaev:

Test sur les métacitations.

Il vaut mieux ne pas tester sur ce TS - les conditions de négociation sont dégoûtantes.

Prenez Robo Demo ou Fibo Real.

 
fxsaber:
Cela semble être l'endroit où le chien est enterré
On ne peut pas faire confiance au testeur, malheureusement.

Le SD a dit qu'il penserait à faire un "foolproof" pour que le champ "History Quality" ait une valeur adéquate dans le rapport.

En fait, le TS a été trompé par le testeur car il n'y a pas de protection. Et les erreurs de concordance d'historique ne peuvent désormais être détectées que dans le journal du testeur, non sans difficulté - une aiguille dans une botte de foin.

Malheureusement, les États du marché souffrent de la même maladie.

 
ivanivan_11:
un homme poste des tests depuis mt5, et vous lui recommandez de télécharger l'historique en csv ? et où le mettre, les originaux ?
on dirait que c'est périmé, mais vous avez raison.
 
Ibragim Dzhanaev:

Test sur les métacitations. Le chalut ne fonctionne pas correctement, il est désactivé. SL=TP et le résultat est excellent. Je ne plaisante pas.

enfin

l'argent sera en sécurité, car votre approche des tests est très sérieuse.

 
Ibragim Dzhanaev:

Test sur les métacitations. Le chalut ne fonctionne pas correctement, il est désactivé. SL=TP et le résultat est excellent. Je dis "super" sans plaisanter.

Graaaaal trouvé ))
 
Ibragim Dzhanaev:
Pourquoi sera-t-il différent et que faire pour qu'il ne soit pas différent ?
1. Délai d'exécution du courtier de 200-300 ms
2. Retard dans le traitement du terminal à partir de 100ms
3. le retard dû au Ping.
3. Les mouvements d'Asc et de Bid ne sont pas synchronisés.
4. S'il y a une modification du TP ou du SL proche du prix actuel, le courtier refuse d'exécuter.
 
Renat Akhtyamov:
google duCas, je pense que c'était là.
Je pense que les ducas n'ont que le MT4 et qu'ils passent par un autre DC. J'ai eu une conversation avec le support il y a un an pour savoir pourquoi il y avait de tels délais d'exécution flottants sur 4. Ils m'ont dit de réécrire le robot en Java - tout y est rapide, mais sur MT4 il y a un pont et rien ne peut être garanti.
 
Sergey Genikhov:
1. Délai d'exécution du courtier de 200-300 ms
2. Retard dans le traitement du terminal à partir de 100ms
3. le retard dû au Ping.
3. Les mouvements d'Asc et de Bid ne sont pas synchronisés.
4. S'il y a une modification du TP ou du SL proche du prix actuel, le courtier refuse d'exécuter.
  1. Sur certains d'entre eux, elle est de 600 à 6000.
  2. Traitement terminal quoi ?
  3. C'est le moindre des retards.
  4. Comment ça, désynchronisé ? Y a-t-il une demande mais pas d'offre ? :))
  5. ECN sera utile, et sur les ECN standard, on voit souvent StopLevel == 0. Et nous avons oublié le FreezeLevel, mais il est rare même sur cent.