Test d'un EA basé sur les ticks - page 5

 
fxsaber:

Je ne vois que le rapport.

Quel rapport désagréable dans le testeur MT5 par rapport à MT4. D'accord, le système de commande est différent, mais il n'y a aucune information sur les modifications.

Vous ne pouvez pas faire un rapport de testeur de la même manière que vous faites un rapport de compte réel. Les modifications doivent être visibles dans le testeur de stratégie ! Et où sont les millisecondes et le numéro de tic dans la milliseconde à laquelle la modification s'est produite !

En revenant à la discussion, nous voyons

Commandes
Heure d'ouvertureCommandezSymboleTypeVolumePrixS / LT / PTempsÉtatCommentaire
2016.01.04 10:18:052EURUSD_iacheter0.01 / 0.011.094371.094061.094762016.01.04 10:18:05rempli
2016.01.04 10:18:203EURUSD_ivendre0.01 / 0.011.094462016.01.04 10:18:20remplisl 1.09446

Est-ce juste une conséquence des modifications cachées (SL déclenché en zone positive) ou un bug du testeur ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Joignez les rapports avec le mode de négociation "Custom Delay" activé. Pour les valeurs 10, 100, 1000.

HH A propos, il devrait y avoir un mode d'optimisation du délai - les paramètres d'entrée ne sont pas modifiés, et seul le délai (énumération complète) est modifié. Cela donnerait immédiatement une représentation graphique du résultat du CT en fonction de la vitesse d'exécution.

 
Maxim Romanov:

Le moyen le plus simple est de vérifier si les transactions dans le testeur et sur la démo coïncident pour la même période. S'ils ne coïncident pas, alors si le bénéfice est le même dans le testeur et sur la démo, du moins approximativement. Si vous voulez vérifier s'ils coïncident entre eux. Il semble qu'il ne soit pas difficile de le déposer sur la démo pendant une semaine.

Pourquoi utiliser la période H1 si on trade sur les ticks ?

Cela fonctionne sur la démo. Je n'ai pas enregistré de signal aujourd'hui avec les paramètres que j'ai utilisés dans le test. Le TF n'a pas d'importance.
 
fxsaber:

Quel rapport désagréable dans le testeur MT5 par rapport à MT4. D'accord, le système de commande est différent, mais il n'y a aucune information sur les modifications.

Vous ne pouvez pas faire un rapport de testeur de la même manière que vous faites un rapport de compte réel. Les modifications doivent être visibles dans le testeur de stratégie ! Et où sont les millisecondes et le numéro de tic dans la milliseconde à laquelle la modification s'est produite !

En revenant à la discussion, nous voyons

Commandes
Heure d'ouvertureCommandezSymboleTypeVolumePrixS / LT / PTempsÉtatCommentaire
2016.01.04 10:18:052EURUSD_iacheter0.01 / 0.011.094371.094061.094762016.01.04 10:18:05rempli
2016.01.04 10:18:203EURUSD_ivendre0.01 / 0.011.094462016.01.04 10:18:20remplisl 1.09446

Est-ce juste une conséquence des modifications cachées (SL déclenché dans la zone positive) ou un bug du testeur ?

Il n'y a pas de modifications cachées ! Je ne suis pas un escroc !
 
Ibragim Dzhanaev:
Il n'y a pas de modifications cachées ! Je ne suis pas un escroc !

Vous ne comprenez pas. Ce n'est pas vous, c'est le testeur qui cache les modifications de tout TS.

Pour quelle raison SL est-elle dans la zone positive ?

 
fxsaber:

Joignez les rapports avec le mode de négociation "Custom Delay" activé. Pour les valeurs 10, 100, 1000.

HH A propos, il devrait y avoir un mode d'optimisation du délai - les paramètres d'entrée ne sont pas modifiés, et seul le délai (énumération complète) est modifié. Cela donnerait immédiatement une représentation graphique de la dépendance du résultat du CT par rapport à la vitesse d'exécution.

Rapports 10,100,1000

Je ne sais pas quoi faire lorsque j'essaie d'utiliser le testeur de stratégie. Je travaille avec MT5 pour la première fois.

 
fxsaber:

Joignez les rapports avec le mode de négociation "Custom Delay" activé. Pour les valeurs 10, 100, 1000.

HH A propos, il devrait y avoir un mode d'optimisation du délai - les paramètres d'entrée ne sont pas modifiés, et seul le délai (énumération complète) est modifié. Cela donnerait immédiatement une représentation graphique du résultat du CT en fonction de la vitesse d'exécution.

Le dépassement complet doit être effectué avec quel "mode commercial" ?
 
Ibragim Dzhanaev:
Un dépassement complet doit être effectué avec quel "mode de négociation" ?
C'est aux développeurs de le faire, pas à vous.
 
Ibragim Dzhanaev:
Cela fonctionne sur la démo. Avec les paramètres du test, il n'y a pas eu un seul signal aujourd'hui. Le TF n'a pas d'importance.
Eh bien, si cela fonctionne et que les résultats coïncident en termes de rentabilité sur la semaine, alors vous pouvez mettre un petit montant sur le compte réel (pendant une semaine), comparer les résultats et vous pouvez commencer à vous enrichir !)
 
Maxim Romanov:
Eh bien, si cela fonctionne, et que les résultats coïncident en termes de rentabilité pendant une semaine, alors vous pouvez mettre un petit montant sur un compte réel (pendant une semaine), comparer les résultats et vous pouvez commencer à devenir riche !)
J'envisage d'ouvrir un compte en cents. Les résultats des transactions coïncideront-ils alors avec ceux d'un compte normal ?