Test d'un EA basé sur les ticks - page 2

 
Ibragim Dzhanaev:
Je ne comprends pas ce qu'il faut montrer à ..... Voulez-vous dire que l'AT est responsable de ce résultat ? Un slippage de 10pts.
Quel est le but de votre écriture ?
Ibragim Dzhanaev:

Veuillez vous exprimer si vous avez de réelles connaissances.

Dans quelle mesure ce que montre le testeur correspondra-t-il au commerce réel ?

Je ne suis intéressé que par une analyse constructive, pas par des bavardages. Soit vous acceptez ma réponse à votre demande, soit vous corrigez votre propre demande.

Vous pouvez avoir une conversation constructive pendant N messages, ou vous pouvez bavarder pendant 100N messages. Faites votre choix.

 
fxsaber:
Quel est le but de votre écriture ?

Je ne m'intéresse qu'aux analyses constructives, pas aux bavardages. Soit vous acceptez ma réponse à votre demande, soit vous corrigez votre propre demande.

Vous pouvez avoir une conversation constructive pendant N messages, ou vous pouvez bavarder pendant 100N messages. Faites votre choix.

Dans la mesure où je ne comprends pas la question, je ne suis pas un programmeur.

Expliquez-le d'une manière plus simple pour que je comprenne.

 
Ibragim Dzhanaev:

Dans la mesure où je ne comprends pas la question, je ne suis pas un programmeur.

S'il vous plaît, faites en sorte que ce soit simple à comprendre.

Ajoutez ces lignes à la source

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Tester un EA basé sur les ticks

fxsaber, 2016.12.05 19:19

Ajoutez ceci.
#include <SlipPage.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/16134

// После окончания бэктеста сначала вызывается OnTester, затем OnDeinit
double OnTester( void )
{
  // Возвращает баланс бэктеста за вычетом положительных проскальзываний лимитных и TP-ордеров в тестере (запущенный инструмент)
  return(SLIPPAGE::OnTesterBalance());
}

// После окончания бэктеста сначала вызывается OnTester, затем OnDeinit
void OnDeinit( const int Reason )
{
  // Вычитает из баланса бэктеста величину положительных проскальзываний лимитных и TP-ордеров (запущенный инструмент)
  SLIPPAGE::CorrectBackTestBalance();

  ::Print(SLIPPAGE::GetProfitData().ToString());

  return;
}

Joignez le rapport après modifications et les dernières lignes du journal du backtester qui correspond à l'impression en surbrillance.
Si vous ne pouvez pas, je peux l'ajouter moi-même si vous m'envoyez la source.
 
fxsaber:
Ajoutez ces lignes à la source
Si vous ne pouvez pas, je peux l'ajouter moi-même si vous m'envoyez la source.

OK, je vais probablement l'ajouter demain quand j'aurai le temps. Mais le TP a-t-il un effet aussi spectaculaire sur le résultat ? Cependant, il y a aussi SL.

Peut-être y a-t-il autre chose que ce que vous avez écrit ? Si c'est le cas, dites-le moi.

 
Je regarde la démo et il n'y a aucune influence de l'AT. C'est seulement aux nouvelles, je suppose...
 
Oui, après les changements proposés. le rapport sera.
 
Ibragim Dzhanaev:

Y a-t-il autre chose que ce que vous avez écrit ? Si c'est le cas, dites-le moi.

Il peut y avoir de nombreuses nuances. Ce graal du testeur devrait être donné aux développeurs du SD pour qu'ils l'étudient, afin qu'ils puissent faire un testeur plus adéquat.
 
fxsaber:
Il peut y avoir de nombreuses nuances. Ce graal du testeur devrait être donné aux développeurs du SD pour qu'ils l'étudient, afin qu'ils deviennent des testeurs plus adéquats.

alors personne ne gagnera d'argent, même pas dans le testeur.

)

 
fxsaber:
Il pourrait y avoir de nombreuses nuances. Ce graal du testeur devrait être donné aux développeurs du CD pour qu'ils l'étudient, afin qu'ils puissent faire un testeur plus adéquat.
C'est pourquoi j'ai décidé de poser la question au savant. Si cela ne vous dérange pas, veuillez énumérer toutes les nuances possibles et nous les implémenterons dans le code afin de le rendre aussi proche de la réalité que possible. Si possible, point par point.
 
Renat Akhtyamov:

alors personne ne gagnera d'argent, même dans le testeur

)

Après les corrections suggérées, voir le test.

Je n'y crois pas particulièrement moi-même, mais c'est comme ça que ça marche.