La stratégie du ZERG RUSH. (commerce ZERG RUSH). - page 4

 

7 comptes d'unité détenus, dépôt de 2000 cents chacun commencé. J'ai gagné environ 4 000 cents en 8 heures - au total.

Un compte était en forte baisse. Rempli, débordé. Maintenant, tout est normal.

 

D'un côté, j'essaye des paires bizarres. Je ne les ai jamais utilisés auparavant. Mais jusqu'à présent, ça se passe bien pour eux. Aucun rabattement.

 
Alexander Ivanov:

D'un côté, j'essaye des paires bizarres. Je ne les ai jamais utilisés auparavant. Mais jusqu'à présent, ça se passe bien pour eux. Aucun rabattement.

De bons téléscripteurs. Métaux. Je les utilise aussi.
 

Bonjour !

Les comptes de sept unités se déroulent bien. Il arrive rarement que l'un des comptes tombe dans le rouge - lorsque je surestime le risque. Mais je verse entre les comptes.

Un compte a été supprimé hier. Mais à partir des bénéfices, j'en ai créé un nouveau. Réduction des risques.

Chaque compte a commencé avec 2000 cents. Bénéfice net total par jour = 2 000 cents environ.

 
Les règles de la ruée vers les Zergs. L'idée même du rush est d'augmenter le nombre de comptes centraux à l'infini. Et vous pouvez même gagner de l'argent avec un rabais ;))) l'agrégat du lot pousse comme de la pâte.
 

J'ajouterai deux autres comptes plus tard dans la journée - à partir des bénéfices.

Un couple d'EURPLN - rejeté :) il est parfois silencieux et écrit - "marché fermé". Lorsque vous pouvez fermer en profit - déjà "magasin fermé - repos". ))) Et le jour suivant, il est déjà en déficit.

 

Si vous voulez utiliser le ZERG-RASH, le nombre de comptes unitaires doit être supérieur à 7-10. Et le dépôt et le lot doivent correspondre au MM.

 

La stratégie du ZERG RASH - elle ne vous laisse pas vous ennuyer. C'est-à-dire que si un ou trois comptes sont en drawdown, les autres sont en trading.

Gardez juste un œil sur la marge totale.

Mais si vous tradez sur un seul compte - alors 1. Vous commencez à interférer - surestimer le lot, faire des couvertures, regarder les nouvelles, apprendre les techniques - cela mènera au YAME.

Là où 95% des traders tombent.

2. Ou bien, à partir de rien, vous commencerez à négocier avec vos mains - de grands lots. Ce qui peut donner un profit momentané, mais va mettre les nerfs à vif.

 

Et quels sont les résultats jusqu'à présent ?)

 
Andrei Etylkut:

Et quels sont les résultats jusqu'à présent ?)

essayez