La stratégie du ZERG RUSH. (commerce ZERG RUSH).

 

Bonjour !

Nous ouvrons 10 comptes de trading sur un compte en cents. 1000 cents chacun. Nous ouvrons 7 graphiques de différentes paires de devises. Mais nous avons 10 000 cents de NZ en stock.

Pour le trading, nous prenons la martingale de tendance habituelle, la configurons avec un risque minimal, supprimons les stoploss, toutes sortes d'ordres de clôture virtuels par temps et par équité.

Nous ajoutons un code MM spécial pour surveiller le drawdown, afin que le robot n'ouvre pas d'ordres si le drawdown dépasse la limite fixée. Et la clôture sur le profit total du compte, si l'une des paires a plus de 10 transactions ouvertes, etc.

Inclure des conseillers sur chaque graphique avec un lot minimal=0.01 et avec un multiplicateur de lot minimal, afin que le robot ne perde pas de dépôt même en cas d'échecs prolongés.

Il est possible de créer des robots sur chaque compte pour qu'ils traitent de manière opposée, sur un compte uniquement pour vendre, sur l'autre uniquement pour acheter.

Commencez à négocier. Si nous obtenons un bénéfice sur un compte égal à +1000 cents, nous ouvrons un nouveau compte en cents avec le même "Ilana" et les mêmes paramètres.

Si l'un des comptes commence à se dégrader, nous le remplaçons par des réserves. Ensuite, nous commençons à verser des flux entre les comptes.

Cette tactique permet de tirer un profit stable du marché (1000 cents par jour) avec un risque minimal de négociation. Le trader sera libéré des nouvelles, des analyses et de l'analyse technique.

Il y aura beaucoup de temps libre et, surtout, les nerfs seront plus ou moins calmes.

Avec le temps, le nombre de comptes centraux passera à 100 ou plus. Les comptes seront ouverts auprès de différents courtiers, ce qui rendra le trading sûr au cas où l'un des courtiers fermerait inopinément. Et nous devrons louer des serveurs puissants)).

Основная идея РАША: зачем тратить огромные деньги на изобретение и покупки стелс-р оботов, сверх-навороченными алгоритмами, создание   супер-индикаторов, коллайдера-валюного анализа и прочие убердевайсы, которые будут торговать медленно, редко, но в конце сливая на каком нибудь БРЕКСИТЕ или ТРАМПЕ )), когда можно используя бесплатные трендовые мартингейл роботы настроенные на минимальный риск , можно еженедельно получать стабильный профит без большого напряжения, хоть цент, хоть 1 доллар ? И пусть робот будут открывать сделки на двух последних барах, но напихать могут без всяких стелс-роботов. 

 

Ils écrivent beaucoup - "donnez-moi votre meilleur robot, j'ai acheté beaucoup de robots et j'ai perdu beaucoup d'argent 10-100 mille dollars" (ils ont souvent perdu à cause du trading manuel - comme ils nous le disent et montrent des captures d'écran de leurs trades).

Voici une réflexion, s'ils avaient négocié en utilisant les tactiques de ZERG-RASH, ils auraient doublé leurs plusieurs milliers de dépôts et maintenant leurs dépôts seraient intacts.


Si vous utilisez habilement des robots à 1000 unités sur des comptes en cents, vous pouvez gagner.

 
Alexander Ivanov:

...avec un lot minimum =0.01 et un multiplicateur de lot minimum, afin de ne pas vider le dépôt même pendant les échecs les plus longs.

Ne sois pas si naïf.

Si nous recevons un bénéfice sur un compte égal à +1000 cents, nous devons ouvrir un nouveau compte en cents.

Comment obtenir un tel bénéfice (+100% de dépôt), si le lot et les multiplicateurs sont minimes ? À ce rythme, le compte atteindra +100% juste à temps pour le prochain méga-effondrement (comme celui de la livre récemment), et le marché en fera les frais.

 
Alexander Ivanov:
Vérifiez.
Je l'ai déjà fait. Pourquoi marcher sur les mêmes traces quand on n'est pas un débutant ?
 
Si je me réveille lundi, j'irai voir ZERG RASH en action et je diffuserai comment se passe l'opération.
 
Alexander Ivanov:
Si je me réveille lundi, j'irai voir ZERG RASH en action et je diffuserai comment se passe l'opération.
Y a-t-il une raison de penser que le réveil ne marchera pas ?
 
Vladislav Andruschenko:
Je veux dire, y a-t-il une raison de penser que vous ne pouvez pas vous réveiller ?
Je ne veux pas m'avancer. Tout peut arriver dans la vie, une météorite ou autre.
 

Je suis du même avis, en fait, que tous ces gadgets sur les EA sont inutiles.

Nous travaillons sur ce sujet depuis plus de dix ans maintenant,

Nous sommes également intéressés par le fait que nous ne sommes pas intéressés par le commerce, et nous ne sommes pas intéressés par le commerce.

Mais là encore, la question clé est celle de la taille du dépôt et du MM pour celui-ci.

Mais, comme on dit, on en veut toujours plus. Mais la question clé est la taille du dépôt et le MM qu'il contient.

 
Vladislav Andruschenko:

Je suis du même avis. En gros, tous ces gadgets sur les EA, ils sont inutiles.

Nous travaillons sur ce sujet depuis plus de dix ans maintenant,

Nous sommes également intéressés par le fait que nous ne sommes pas intéressés par le commerce, et nous ne sommes pas intéressés par le commerce.

Mais là encore, la question clé est celle de la taille du dépôt et du MM pour celui-ci.

Mais, comme on dit, on en veut toujours plus. Mais la question clé est la taille du dépôt et le MM qu'il contient.

Je peux le confirmer à 100%). J'ai un fix-cent chez Roboforex, je prévois de le vérifier là-bas. J'ai un lot=0.01 et le multiplicateur ne doit pas dépasser 1.4.

 

Со временем количество центовых счетов увеличится до 100 и более. Счета будут разных брокерах, что сделает торговлю безопасным- если внезапно закроется один из брокер. И придется арендовать мощные сервера.))

Je ne pense pas que ce soit aussi simple.

J'ai passé deux mois à tester et déboguer la stratégie sur le compte de démonstration d'un courtier australien. Il y avait beaucoup d'ordres de marché ouverts avec un lot constant. Je l'ai débogué. Mais mon vrai compte avait un dépôt minimum de 500 $.
J'ai décidé de le mettre en œuvre sur le cent de mon courtier Robo. J'ai commencé à faire face aux problèmes. J'ai des Re-quotes même si mon slippage est de 1000 pips, pas de prix, pas de connexion. Des délais de 0,5 à 2 secondes entre les clôtures d'ordres, ce qui est très critique pour la quantité de mes ordres. Je suppose que je n'ai pas rencontré tous les problèmes en une semaine et demie. Mais mon compte perdait lentement de l'argent, j'ai donc arrêté le conseiller expert. Je suis en train de tester une autre stratégie avec un nombre limité d'ordres.

C'est pourquoi les stratégies peuvent bien fonctionner avec les courtiers normaux mais pas avec les courtiers centraux où les ordres ne sont généralement pas placés sur le marché. Ainsi, même 5 courtiers avec une bonne exécution sur des comptes centraux ne sont pas faciles à trouver.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Je ne pense pas que ce soit aussi simple.

J'ai passé deux mois à tester et déboguer la stratégie sur le compte de démonstration d'un courtier australien. Il y avait beaucoup d'ordres de marché ouverts avec un lot constant. Je l'ai débogué. Mais mon vrai compte avait un dépôt minimum de 500 $.
J'ai décidé de le mettre en œuvre sur le cent de mon courtier Robo. J'ai commencé à faire face aux problèmes. J'ai des Re-Quotes même si mon slippage est de 1000 pips, pas de prix, pas de connexion. Des délais de 0,5 à 2 secondes entre les clôtures d'ordres, ce qui est très critique pour la quantité de mes ordres. Je suppose que je n'ai pas rencontré tous les problèmes en une semaine et demie. Mais mon compte perdait lentement de l'argent, j'ai donc arrêté le conseiller expert. Je suis en train de tester une autre stratégie avec un nombre limité d'ordres.

C'est pourquoi les stratégies peuvent bien fonctionner avec les courtiers normaux mais ne fonctionneront pas avec les courtiers centraux où les ordres ne sont généralement pas placés sur le marché. Ainsi, même 5 courtiers avec une bonne exécution sur des comptes centraux ne sont pas faciles à trouver.

Vous devriez ouvrir un robot Cent Pro avec spread flottant et Market Execution, alors vous n'aurez pas de requotes.