La stratégie du ZERG RUSH. (commerce ZERG RUSH). - page 8

 

ma martingale s'ouvre rarement. tard.

 
Alexander Ivanov:

Non, non.)

J'ai très peu de risques.

Vous devez comparer en fonction du facteur de récupération, qui est le rapport entre le bénéfice net et le prélèvement maximal. Dans mon rapport, FV = 3.167. Et vous avez la livre sterling pour la même période, pouvez-vous l'estimer ?
 
khorosh:
Vous devez comparer en fonction du facteur de récupération, qui est le rapport entre le bénéfice net et le prélèvement maximal. Dans mon rapport, FV = 3.167. Et vous avez sur la livre pour la même période pouvez-vous estimer ce que c'est ?

Je ne l'ai pas testé.

Mais voici quelques paires. Facteur de rentabilité de 1,5 environ.

Et le graphique est en quelque sorte non rentable.



 

J'ai optimisé ce conseiller expert il y a 2 ans. Maintenant, j'ai également introduit un retard pour augmenter le lot et l'ai optimisé. Les résultats se sont nettement améliorés. Le facteur de récupération = 13,54.


 
khorosh:

J'ai optimisé ce conseiller expert il y a 2 ans. Maintenant, j'ai également introduit un retard pour augmenter le lot et l'ai optimisé. Les résultats se sont nettement améliorés. Facteur de récupération = 13,54.



Cool) va être un guerrier du rush.

 
Alexander Ivanov:

Je ne l'ai pas testé.

Mais voici quelques paires. Facteur de rentabilité de 1,5 environ.

Et le graphique est en quelque sorte non rentable.



alors il est étrange que la somme des stratégies soit profitable
 
Younga:
alors il est étrange que le nombre de stratégies soit rentable.

et il s'agit probablement d'un retrait, donc le graphique baisse)) Je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça.

 
Alexander Ivanov:

et il s'agit probablement d'un retrait, donc le graphique baisse)) Je ne comprends pas pourquoi c'est le cas.

Donc vous retirez plus que ce que les experts gagnent sur ce compte. Si vous n'avez pas de conseiller expert et que vous ne voulez pas être irrité, vous ne pouvez pas être irrité. Mais il est absurde de retirer plus que ce que les experts gagnent. Cela me rappelle une situation. Je vivais dans un cottage avec ma famille, et une famille d'ivrognes vivait à côté de nous. Eh bien, au printemps, comme d'habitude, ils plantaient des pommes de terre en mai. Quand ils ont bu tout l'argent et n'avaient rien à manger, ils ont commencé à déterrer les tubercules en juin. Les voisins disaient : "Qu'est-ce que tu fais ? Les pommes de terre n'ont même pas encore une bonne récolte. Ils ont répondu : "J'ai faim.") Et lorsque les jeunes pommes de terre commençaient à apparaître en août, ils se promenaient dans les jardins et les datchas des autres et déterraient les pommes de terre des autres.
 

ashahahahahahahahahahaha))))))

 
khorosh:
Cela signifie que vous retirez plus que ce que les experts gagnent sur ce compte. En général, ils font le contraire, de sorte que le dépôt croît plus rapidement, une partie de l'argent gagné est utilisée pour réinvestir (augmenter le lot) ou pour ouvrir un nouveau compte. Mais il est absurde de retirer plus que ce que les experts gagnent. Cela me rappelle une situation. Je vivais dans un cottage avec ma famille, et une famille d'ivrognes vivait à côté de nous. Eh bien, au printemps, comme d'habitude, ils plantaient des pommes de terre en mai. Quand ils ont bu tout l'argent et n'avaient rien à manger, ils ont commencé à déterrer les tubercules en juin. Les voisins disaient : "Qu'est-ce que tu fais ? Les pommes de terre n'ont même pas encore une bonne récolte. Ils ont répondu : "J'ai faim.") Et quand les jeunes pommes de terre commençaient à apparaître en août, ils allaient dans les jardins et les datchas des autres et déterraient les pommes de terre des autres.
L'analogie avec la plantation de pommes de terre me rappelle également quelque chose.