La stratégie du ZERG RUSH. (commerce ZERG RUSH). - page 7

 
Alexander Ivanov:
Il n'y a pas de connexion ni de corrélation. C'est simple))
Le risque est très faible. C'est pour cela qu'il n'échoue pas.

L'équité peut ne pas être affichée - mais le bénéfice d'une série de transactions est proportionnel (égal) au drawdown de cette série ?

 
Younga:

L'équité peut ne pas être montrée - mais le profit d'une série de transactions est proportionnel (égal) au drawdown de cette série ?

Non. S'il y a plus de cinq transactions sur mt4, alors celle-ci se clôture sur un petit profit. Si j'ai moins de cinq transactions, je réalise un bénéfice légèrement supérieur. Il est équipé d'un réducteur automatique.
 
Alexander Ivanov:
Non. S'il y a plus de cinq transactions sur mt4, il se ferme sur un petit profit. Et s'il est inférieur à cinq, il clôture avec un bénéfice légèrement supérieur. C'est un auto-réducteur.
Oui et non. Tout est clair)
 
khorosh:
Et oui et non. Tout a un sens)

Ouais)

Le risque est faible sur la transaction et il n'est pas nécessaire de surveiller).
 

...plus de cinq trades sur mt4... - Ce sont des genoux en martingale ?

 
Younga:

...plus de cinq trades sur mt4... - Ce sont des genoux en martingale ?


non, c'est le nombre total de transactions sur le terminal.

 
Alexander Ivanov:

Non, c'est le nombre total de transactions sur le terminal.

Vous l'avez écrit, vous avez ouvert des transactions sur 7 (10) paires de devises.... certaines d'entre elles se sont fermées d'elles-mêmes ?
 
Alexander Ivanov:

Ouais)

Il y a très peu de risques dans le trading et il n'est pas nécessaire d'en faire le suivi.)

Utilisé pour améliorer Ilan aussi. Je l'ai maintenant exécuté dans un test du 01.07.2016 GBPUSD. Voici les résultats. En quoi vos performances sont-elles meilleures sur la livre ?


 
Younga:
Vous l'avez écrit, vous avez ouvert des transactions sur 7 (10) paires de devises.... certaines d'entre elles se sont fermées d'elles-mêmes ?

si plus de cinq, tous en même temps, ilan's fait une moyenne avec son propre réducteur de bonheur)

 
khorosh:

J'avais l'habitude d'améliorer Ilan aussi. Maintenant, je l'ai exécuté dans un test du 01.07.2016 GBPUSD. Voici les résultats. Avez-vous une meilleure performance sur la fourrière ?



Nope)

Je prends très peu de risques.