La stratégie du ZERG RUSH. (commerce ZERG RUSH). - page 6

 

Bon après-midi les poids !

La stratégie du ZERG RASH a porté ses fruits.

Les robots de trading sont des vacances. Et la tranquillité d'esprit.

 

Quel conseiller utilisez-vous ?

 
Dmitiry Ananiev:

Quel conseiller expert utilisez-vous ?

Mod ilan.
Dans ilan il y a un indicateur RSI
J'ai défini deux indicateurs SAR avec des délais différents, l'un H4, l'autre M15. Le premier suit la tendance, le second trouve le haut et le bas (approximativement).
Acheter = Bid>SAR(H4) && Ask<SAR(M15)
Sur une vente, c'est l'inverse.


Mais le mien utilise une martingale, mais ouvre une transaction lors d'occasions spéciales. C'est-à-dire que parfois il ne martine pas, il saute, il attend le bon moment.
 
Alexander Ivanov:
Mod ilan.
Il y a un indicateur RSI dans ilan
Il a également installé deux indicateurs SAR avec des temps différents, l'un H4, l'autre M15. Le premier suit la tendance, le second trouve le haut et le bas (approximativement).
Acheter = Bid>SAR(H4) && Ask<SAR(M15)
Sur une vente, c'est l'inverse.


Mais le mien utilise une martingale et ouvre une transaction lors d'occasions spéciales. C'est-à-dire que parfois il ne martine pas, il saute, il attend le bon moment.

Et sur un seul compte, négocier à la fois à court et à long terme ?

 
Younga:

et sur le même compte, effectuer des transactions à la fois courtes et longues ?

Oui, il fait du commerce comme Ilan. Sauf que les signaux sont différents.
 
Je ne montre pas mes comptes de joncs. L'argent aime le silence. Hehe les centimes sont les miens))
 
Alexander Ivanov:
Oui, il fait du commerce comme Ilan. Sauf que les signaux sont différents.

Je ne sais pas pour Ilan - Je connais la martingale.

 
Younga:

Je ne sais pas pour Ylan - Je sais ce qu'est une martingale.

Ouais. J'utilise le mod ilan. Mais j'ai installé un filtre pour les ordres de martingale. Pour ne pas en ouvrir trop.
 
Alexander Ivanov:
Oui. J'utilise le mod Ilan. Mais j'ai mis un filtre pour les ordres de martingale. Je ne veux pas en ouvrir trop.

Eh bien, si vous démontez la stratégie, elle est étrange (ce n'est pas une critique, mais une tentative de comprendre la raison de la rentabilité).

Pour chaque paire de devises devrait être rentable de négociation (même avec martin), puis le comulative sera rentable (je comprends la relation entre les devises n'est pas analysé - seulement la série d'ouverture en même temps)

 
Younga:

Eh bien, si vous décomposez la stratégie en éléments - alors elle est étrange (ce n'est pas une critique, mais une tentative de comprendre la cause de la rentabilité)

Sur chaque paire de devises devrait être rentable de négociation (même avec martin), puis le comulyative sera rentable (je comprends la relation entre les monnaies n'est pas analysé - seulement la série d'ouverture en même temps)

Il n'y a aucun lien et aucune corrélation. Tout est simple))
Le risque est très faible. Par conséquent, il ne perd pas.