Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 987

 
trader_number_one:

J'utilise (j'ai vérifié, le premier commit a été fait le Mar Oct 5 09:15:42 2010 +0300). Je n'utilise pas beaucoup les branches pour mon référentiel, mais cela arrive.

Au travail, nous l'utilisons plus pleinement. Je n'ai pas lu le livre, mais je pense que plus de la moitié sont utilisés.

Comment savez-vous si c'est plus de la moitié ou moins alors ? :)

Travaillez-vous avec le référentiel via la console ou via un programme ? Si c'est via la console, utilisez-vous la console standard (Git Bash) ou une autre (laquelle si ce n'est pas un secret ?) ? J'ai téléchargé à la fois la version standard (y compris Git Gui) et la version GitHub... Quel logiciel utilisez-vous (le cas échéant) ?

Pourquoi ?

Oui, j'ai commencé à étudier et je veux savoir s'il est nécessaire d'étudier tout le livre ou seulement les informations de base. Je veux dire, est-ce que toute la fonctionnalité est utilisée ou seulement une petite partie... ? Pour un junior, par exemple.

 
Yevhenii Levchenko:

Comment puis-je savoir si c'est plus ou moins que la moitié ? :)

Travaillez-vous avec un référentiel via la console ou via un programme ? Si c'est via la console, utilisez-vous la console standard (Git Bash) ou une autre (laquelle si ce n'est pas un secret ?) ? J'ai téléchargé à la fois le matériel standard (y compris Git Gui) et le truc GitHub... Lequel utilisez-vous (le cas échéant) ?

Je viens de commencer à m'y intéresser et je voudrais savoir s'il est nécessaire de lire tout le livre ou seulement les informations de base. Je veux dire, toute la fonctionnalité du travail en demande ou une petite partie... ? Pour un junior, par exemple.

J'ai lu les différents chapitres à plusieurs reprises, je comprends à peu près de quoi parle le livre.

Console. J'utilise moi-même git. Au travail, il y a aussi bitbucket.org (mais c'est plutôt pour le travail en équipe).

Mon conseil serait de trouver un document "git en 2 heures", puis d'apprendre au fur et à mesure. Il est difficile et peu probable qu'il soit nécessaire de tout comprendre en même temps.

 
trader_number_one:

J'ai lu les différents chapitres à plusieurs reprises, je comprends à peu près de quoi parle le livre.

Console. J'utilise moi-même git. Au travail, j'utilise également bitbucket.org (mais c'est davantage pour le travail en équipe).

Mon conseil serait de trouver un document "Git en 2 heures", et de l'approfondir au fur et à mesure. Il est difficile et inutile de tout comprendre en même temps.

Cela semble être compréhensible... J'ai compris les bases. J'ai enregistré un compte sur le hub et j'ai fait des commits ici et là. Je suis arrivé au "branchement". C'est une lecture rapide... ...mais c'est difficile de se souvenir de toutes les commandes. Et c'est un peu confus en utilisant la console. J'ai testé SVN un peu plus tôt, cela semble être plus facile là-bas. Bien que j'y ai travaillé uniquement avec un logiciel (Tortoz) et un plugin dans Eclipse...


La norme est-elle de travailler par le biais d'une console ? Je veux dire, est-ce que c'est comme ça dans la plupart des entreprises ?

 
Yevhenii Levchenko:
Est-il normal de travailler via une console ? Je veux dire, est-ce que c'est comme ça dans la plupart des entreprises ?

Non, cela dépend des préférences personnelles. C'est juste que nous sommes presque tous des idoles de Linux, nous sommes bien sur la console)

Je n'ai jamais entendu dire qu'un programme particulier était forcé de travailler avec des référentiels. En général, personne ne s'intéresse à ce que vous utilisez, du moment que vous résolvez les tâches à accomplir.

Il semble qu'il existe des boîtes à outils pour l'interface graphique et même pour Windows, mais je n'y connais rien.

 
trader_number_one:

Non, cela dépend des préférences personnelles. C'est juste que nous sommes presque tous des idiots de Linux, nous sommes bien sur la console).

Je n'ai jamais entendu dire qu'un programme de dépôt particulier m'était imposé. En général, personne ne s'intéresse à ce que vous utilisez, du moment que vous résolvez le problème en question.

Il semble qu'il existe des boîtes à outils pour l'interface graphique et même pour Windows, mais je n'y connais rien.

Je vois ! Merci :)
 

Passez-la comme une constante.

 
Alexey Viktorov:

Passez-la comme une constante.

mettre un spécificateur const avant de charger un tableau dans une fonction ? Je vais essayer de jouer avec.

 
Pourquoi le passage de n'importe quel tableau à sizeof() donne 52 ?
 
Seric29:
Pourquoi le passage d'un tableau quelconque à sizeof() renvoie 52 ?

sizeof() renvoie la taille de la variable de type