Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 986

 
kopeyka2:

Bonjour.

Je maîtrise MT5. Mais la manière de tracer les lignes tampons n'est pas claire. J'ai téléchargé l'indicateur du site mql5 et je l'ai un peu corrigé.

Mais maintenant, j'ai des problèmes avec les lignes. Ma question est la suivante : pourquoi la ligne est-elle faussée dans l'histoire et comment y remédier ?



Sans entrer dans le code, je voudrais demander : est-ce que le sens d'indexation des tableaux tampons a été pris en compte ?

 
Alexey Viktorov:

Sans aller trop loin dans le code, je voudrais demander : avez-vous pris en compte le sens de l'indexation des tableaux tampons?

Nous avons fait tourner les tampons d'index comme dans la session de temps est. Les lignes elles-mêmes sont normales. Le bug dans l'historique AVANT l'intervalle d'historique spécifié ...

L'ERREUR A DISPARU D'ELLE-MÊME !!!! Cela s'est probablement produit à cause de la mise à jour de MT5... Juste avant cela, il y avait un message sur la surcharge des ordinateurs. On ne sait pas pourquoi l'erreur n'a pas disparu tout de suite...
 

Bonjour.

Après avoir exécuté le conseiller expert dans le testeur de stratégie de MT5, le graphique de rapport affiche des positions qui ne devraient pas être là.

https://www.mql5.com/ru/charts/10832941/aapl-d1-roboforex-ltd

https://www.mql5.com/ru/charts/10832942/aapl-d1-roboforex-ltd

En même temps, l'EA ne détient qu'une seule position ouverte, comme on peut le voir dans le log

Cette situation n'apparaît que sur certains symboles

Pourquoi des positions qui ne devraient pas être là apparaissent-elles sur le graphique ?

Graphique AAPL, D1, 2019.10.19 20:25 UTC, RoboForex Ltd, MetaTrader 5, Real
Graphique AAPL, D1, 2019.10.19 20:25 UTC, RoboForex Ltd, MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Symbole : AAPL. Période du graphique : D1. Courtier : RoboForex Ltd. Plate-forme de négociation : MetaTrader 5. Mode de négociation : réel. Date : 2019.10.19 20:25 UTC.
Les dossiers:
График AAPL, D1, 2019.10.19 20:25 UTC, RoboForex Ltd, MetaTrader 5, Real
График AAPL, D1, 2019.10.19 20:25 UTC, RoboForex Ltd, MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
Символ: AAPL. Период графика: D1. Брокер: RoboForex Ltd. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Real. Дата: 2019.10.19 20:25 UTC.
 
Bremsberg:

Comment passer deMQL4 à MQL5?

Tout d'abord, en insérant correctement le code dans votre message :


 

Bonjour, les gars, pouvez-vous me rappeler une méthode prédéterminée pour changer la polarité d'un nombre, c'est-à-dire qu'il y a un "-3", je veux juste qu'il devienne un "3". Je sais exactement ce que c'est, mais je ne m'en souviens pas et je ne peux pas le trouver.

"x+x+x" - ne le suggère pas ! )))

 
Tojlna:

Bonjour, les gars, pouvez-vous me rappeler une méthode prédéterminée pour changer la polarité d'un nombre, c'est-à-dire qu'il y a un "-3", je veux juste qu'il devienne un "3". Je sais exactement ce que c'est, mais je ne m'en souviens pas et je ne peux pas le trouver.

"x+x+x" - ne le suggère pas ! )))

MathAbs

"polarité des nombres", un terme assez fringant :-)

 
Bremsberg:

Passage de mq4 à mq5 : quel est le problème?


Indicateur Mq4

...

Indicateur MQ5

Ce n'est pas comme ça que vous collez le code dans votre message. Personne ne verra ce gâchis.


 
Est-il possible dans mql4 de passer une structure à une fonction par valeur, c'est-à-dire que lorsque vous manipulez une structure à l'intérieur d'une fonction, les changements ne seront pas reflétés sur la structure externe ?
 
Qui utilise Git ? Utilisez-vous ne serait-ce que la moitié des fonctionnalités décrites dans le livre?
 
Yevhenii Levchenko:
Qui utilise Git ? Utilisez-vous ne serait-ce que la moitié des fonctionnalités décrites dans le livre?

J'utilise (j'ai vérifié, le premier commit a été fait le Mar Oct 5 09:15:42 2010 +0300). Je n'utilise pas beaucoup les branches pour mon référentiel, mais cela arrive.

Et au travail, nous l'utilisons de manière plus intensive. Je n'ai pas lu le livre, mais je pense que nous en utilisons plus de la moitié. Pourquoi ?