Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 757

 
Youri Lazurenko:

..... tous les ordres seront clôturés en même temps (il n'y a encore jamais eu de problème avec cela).

J'ai écrit un avertissement parce que j'ai eu un tel échec dans ma pratique... Une grille d'une vingtaine de commandes était à moitié fermée et le robot continuait à ajouter des commandes selon la logique intégrée. Au final, si je me souviens bien, le robot a ajouté un élément de sécurité qui vérifiait s'il restait quelque chose sur le marché après le SL/TP.

Comme on dit, il faut être prévenu pour être armé. Je ne voulais pas prêcher, j'ai écrit avec les meilleures intentions du monde.

Si vous voulez une idée, voici la technique "secrète" : au lieu de TP/SL, placez un ordre en suspens de sorte que lorsqu'il se déclenche, la grille est entièrement verrouillée. Puis utilisez CloseBy() pour le fermer à tout moment (vous pouvez ajouter une vérification que l'écart n'est pas supérieur à ... ).

 
Artyom Trishkin:
Tapez mql4.com dans la barre d'adresse. Qu'est-ce que vous obtenez ?

Eh bien, je me suis déjà repenti, alors pourquoi me pousser ? :)


 
Youri Lazurenko:

Je vous répondrai à vous et àIgor Zakharov en même temps.

À mon avis, il est plus risqué de fermer de manière programmatique - au moment où vous pouvez fermer par défaut, il se peut qu'il n'y ait plus d'internet, de communication et de lumière. Avec un TP et un SL établis à l'avance, les raisons ci-dessus ne sont pas significatives.

"Sivous fixez le TP et le SL au même prix, oui. Si nous définissons un SL en tenant compte du spread - TP+spread pour l'achat, TP+spread pour la vente (en raison de la différence entre l'offre et la demande de clôture), tous les ordres seront clôturés simultanément (pas de problème à ce jour).

Oh Yuri... Comme vous êtes malavisés. N'oubliez pas que le spread est le plus souvent flottant et que pour clôturer la vente sur le Stop il suffit de déplacer le Ask sans toucher le Bid ou pour clôturer l'achat en déplaçant le Bid sans toucher le Ask l'excuse a été préparée à l'avance, "C'était la situation du marché à ce moment" ...

Mais il y a une certaine logique. Malheureusement pour beaucoup et surtout pour les sociétés de courtage promues, cela se produira. J'ai observé de mes propres yeux une situation similaire dans une société commerciale réelle. J'ai craché sur le dépôt et regardé comme envoûté le tableau.

 
Alexey Viktorov:

Oh Yuri... Comme vous êtes malavisés. N'oubliez pas que le spread est le plus souvent flottant et que pour clôturer le Sell sur le stop il suffit de déplacer le Ask sans toucher le Bid ou pour clôturer l'Buy en déplaçant le Bid sans toucher le Ask l'excuse était préparée à l'avance, "Telle était la situation du marché à ce moment là" ....

Mais il y a une certaine logique. Malheureusement pour beaucoup et surtout pour les sociétés de courtage promues, cela se produira. J'ai observé de mes propres yeux une situation similaire dans une société commerciale réelle. J'ai craché sur le dépôt et regardé comme envoûté le tableau.

Merci pour les avertissements, et je comprends moi-même que tout est possible. Et à propos du spread flottant, je suis d'accord, il y a des doutes. Mais... Si mon EA n'a pas fonctionné pendant la journée, je ne le saurais pas, je n'ai commencé à travailler que dans le testeur, je dois choisir les queues avant le trading réel, mais j'espère que les fluctuations quotidiennes peu importantes n'interféreront pas.

 
Igor Zakharov:

J'ai écrit un avertissement parce que j'ai eu un tel échec dans ma pratique... Le robot avait fermé la moitié d'une grille d'environ 20 commandes, et le robot a continué à l'augmenter selon la logique intégrée. Au final, si je me souviens bien, le robot a ajouté un élément de sécurité qui vérifiait s'il restait quelque chose sur le marché après le SL/TP.

Comme on dit, il faut être prévenu pour être armé. Je ne voulais pas prêcher, j'ai écrit avec les meilleures intentions du monde.

Si vous voulez une idée, voici la technique "secrète" : au lieu de TP/SL, placez un ordre en suspens de sorte que lorsqu'il se déclenche, la grille est entièrement verrouillée. Puis utilisez CloseBy() pour le fermer à tout moment (vous pouvez ajouter une vérification que l'écart n'est pas supérieur à ... ).

C'est bon, je ne le vois pas comme un tutoriel. vous parlez, partagez votre expérience, simplement merci.

"la grille est devenue complètement verrouillée" n'est pas une grille d'ordres, au sens littéral du terme. Mettre en place une grille, c'est essayer d'imposer (ou de remettre en cause) le marché avec ses règles, ce dont il se moque. Moi, en revanche, j'essaie de respecter les règles du marché - il y a un signal, on ouvre, ou on verrouille, non - on attend. (Je ne suis pas malin, je ne fais qu'exprimer mes pensées).

"un élément de sécurité a été ajouté qui vérifie s'il reste quelque chose sur le marché après un SL/TP". - J'ai aussi quelque chose comme ça en tête.

Je ne suis pas un programmeur, je suis un amateur, j'écris des EAs uniquement pour moi.

Encore une fois, merci beaucoup à tous pour vos conseils, très appréciés.

 
Existe-t-il un environnement de développement plus avancé pour mql que metaeditor ? Existe-t-il un moyen de connecter un autre environnement de développement (pas notepad) ? La seule chose qui me manque dans le métaéditeur pour le moment, c'est de réduire les lignes de code.
 
Ilya Prozumentov:
Existe-t-il un environnement de développement plus avancé pour mql que metaeditor ? Existe-t-il un moyen de connecter un autre environnement de développement (pas notepad) ? La seule chose qui me manque dans metaeditor pour le moment, c'est de réduire les lignes de code.

Il y en a des tonnes. NPP par exemple ou VS

 

comment faire un tracé point par point des cloches ?

et ensuite superposer un cercle d'un certain rayon sur chaque point ?


J'ai essayé une ellipse.

Mais ces ellipses sont un peu tordues.





J'ai essayé une ellipse. Mais ces ellipses sont tordues.

Si j'augmente la taille verticale du graphique, l'ellipse sera déformée.

Comment puis-je modifier l'échelle du graphique pour que l'ellipse reste un cercle ?

script pour m1 :
Dossiers :
bbbq0c2.mq4  2 kb
 
multiplicator:
comment faire un tracé point par point des cloches ?

et ensuite superposer un cercle d'un certain rayon au-dessus de chaque point ?

Mettez un cercle plus grand dessus et un cercle plus petit dessus...

 
Alexey Viktorov:

Mettez un cercle plus grand et par-dessus un cercle plus petit...

Y a-t-il un objet circulaire ou juste une ellipse ?