Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 754

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi ai-je besoin de votre dossier ? Je comprends ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas comprendre que la plupart des objets graphiques ont des coordonnées de départ et des coordonnées d'arrivée. C'est comme conduire du point A au point B ou du point B au point A. Là où la distance parcourue est de 0 et là où elle est de 100%, est-ce que vous comprenez seulement ça ?

Bien sûr, je comprends, c'est pourquoi je vous demande de retourner le fib afin que le point de départ soit 100..., lorsqu'il est étiré il devrait rester immobile et 0 devrait se déplacer vers Hi ou vers LOW.

 
btc.mmd:

bien sûr je comprends, c'est pourquoi je vous demande d'inverser le fib afin que le point de départ soit 100..., lors de l'étirement il devrait rester immobile et 0 devrait se déplacer vers Hi ou vers LOW.

Comme ça ? ??


 
Alexey Viktorov:

Comme ça ? ??


Fondamentalement correct, si seulement dans votre écran au lieu de -1000 était 100 et au lieu de 300 était 0, devrait être comme ceci comme montré ci-dessous dans 2 images ...

Quelque chose dans mes tripes me dit que dans le code, il faut mettre 1 au lieu de 0 et mettre 0 au lieu de 1 et la mèche devrait être inversée...... ))))




 
btc.mmd:

En fait, c'est correct, si seulement votre capture d'écran montre 100 au lieu de -1000 et 0 au lieu de 300, vous devriez le faire comme ceci sur les 2 images ci-dessous ...

Quelque chose dans mon instinct me dit que dans le code il faut mettre 1 au lieu de 0 et mettre 0 au lieu de 1 et la mèche devrait être inversée...... ))))

J'ai volontairement mis les mauvaises valeurs. Il n'y a pas besoin de retourner quoi que ce soit. Ce sont les descriptions des niveaux qui sont affichées, pas leurs valeurs. Ouvrez les propriétés de Fibo et modifiez-les comme vous le souhaitez. Ou étudier les propriétés de la Fibo, en particulier comment attribuer des descriptions de niveaux.

OBJ_FIBO - Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
OBJ_FIBO - Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Следующий скрипт создает и перемещает на графике "Уровни Фибоначчи". Для создания и изменения свойств графического объекта написаны специальные функции, которые вы можете использовать "как есть" в своих собственных программах. //| Cоздает "Уровни Фибоначчи" по заданным координатам               |               time1=0,           ...
 
Alexey Viktorov:

J'ai volontairement mis les mauvaises valeurs. Il n'y a pas besoin de retourner quoi que ce soit. Ce sont les descriptions des niveaux qui sont affichées, pas leurs valeurs. Ouvrez les propriétés de Fibo et modifiez-les comme vous le souhaitez. Ou bien étudiez les propriétés de la Fibo, en particulier comment attribuer des descriptions de niveaux.

J'ai lu des articles sur Fibo avant vos liens, malheureusement je ne comprends toujours pas très bien ce qui se passe et comment relier le tout. J'ai donc demandé à quelqu'un ici de m'aider à faire fonctionner Fibo, sinon je n'aurais pas créé ce sujet......

J'ai un code différent dans autofibo pour une raison quelconque que dans la documentation.

J'ai beaucoup de chandeliers dans autofibro mais je n'ai aucun doute sur le fait que cela va fonctionner.


Je pense que ce script sera visible dans les propriétés de l'indicateur pour pouvoir l'ajuster ?
Pour être honnête, je ne sais pas où et entre quelles lignes le mettre ?

Lors de la compilation, il génère 1 erreur 'ChangeFiboLevelsEmptyPoints' - fonction non définie Fibo 1.mq4 44 4 Qu'en est-il de la parenthèse { et de ce qu'il faut en faire ? Je l'ai modifiée ou supprimée, les erreurs sont encore plus nombreuses..... (((

 
btc.mmd:

J'ai lu des articles sur Fibka avant vos liens, malheureusement je ne comprends pas bien ce qui se passe et comment connecter le tout, donc j'ai demandé à quelqu'un ici de m'aider à le faire fonctionner, sinon je n'aurais pas créé ce sujet......

J'ai un code différent dans autofibo pour une raison quelconque que dans la documentation.

J'ai beaucoup de chandeliers dans autofibro mais je n'ai aucun doute sur le fait que cela va fonctionner.


Je pense que ce script sera visible dans les propriétés de l'indicateur pour pouvoir l'ajuster ?
Pour être honnête, je ne sais pas où et entre quelles lignes le mettre ?

Lors de la compilation, il génère 1 erreur 'ChangeFiboLevelsEmptyPoints' - fonction non définie Fibo 1.mq4 44 4 Qu'en est-il de la parenthèse { et de ce qu'il faut en faire ? Je l'ai modifiée ou supprimée, les erreurs sont encore plus nombreuses..... (((

Vous devriez peut-être commencer par là.

 
Comment puis-je savoir à quel rythme le prix a changé sur la première barre de M1 ? Ou sur deux barres. Par exemple, si le prix a augmenté de 30 pips en 10 secondes, alors le signal.
 
Alexey Viktorov:

J'ai volontairement mis les mauvaises valeurs. Il n'y a pas besoin de retourner quoi que ce soit. Ce sont les descriptions des niveaux qui sont affichées, pas leurs valeurs. Ouvrez les propriétés de Fibo et modifiez-les comme vous le souhaitez. Ou bien étudiez les propriétés de la Fibo, notamment comment attribuer des descriptions de niveaux.

L'indicateur autofibo a une manière différente d'implémenter le code

if(upValue[1]<1000 && downValue[2]<1000)
     {
      ObjectDelete(0,"Fibo");
      FiboLevelsCreate(0,"Fibo",0,Time[0],downValue[2],Time[1],upValue[1],Red,STYLE_SOLID,1,false,true,false,false,0);
      ObjectSet("Fibo",OBJPROP_FIBOLEVELS,9);
      
      ObjectSet("Fibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+0,0.0);
      ObjectSetFiboDescription("Fibo",0,"0.0  %$");
      
      ObjectSet("Fibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+1,0.236);
      ObjectSetFiboDescription("Fibo",1,"23.6  %$");
      
      ObjectSet("Fibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+2,0.382);
      ObjectSetFiboDescription("Fibo",2,"38.2  %$"); 
                       
      ObjectSet("Fibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+3,0.5);
      ObjectSetFiboDescription("Fibo",3,"50.0  %$");
           
      ObjectSet("Fibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+4,0.618);
      ObjectSetFiboDescription("Fibo",4,"61.8  %$");
      
      ObjectSet("Fibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+5,1.0);
      ObjectSetFiboDescription("Fibo",5,"100.0  %$");
      
      ObjectSet("Fibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+6,1.618);
      ObjectSetFiboDescription("Fibo",6,"161.8  %$"); 
                       
      ObjectSet("Fibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+7,2.618);
      ObjectSetFiboDescription("Fibo",7,"261.8  %$"); 

      ObjectSet("Fibo",OBJPROP_FIRSTLEVEL+8,4.236);
      ObjectSetFiboDescription("Fibo",8,"423.6  %$"); 

que vous pouvez changer quoi que ce soit si c'est ce que vous voulez dire. Le code autofibo implémente l'étirement et les niveaux de fibo à travers un tampon, je ne vois pas où je pourrais coller le script que vous avez écrit, il m'est difficile de le faire moi-même maintenant....

 
btc.mmd:

Dans autofibo, le code est implémenté différemment, il n'y a pas de telle chose.

que vous pouvez changer quelque chose si c'est ce que vous voulez dire. Le code autofibo implémente les niveaux de stretching et de Fibo à travers un buffer, je ne vois pas tu pourrais mettre le script que tu as écrit, j'ai du mal à le faire moi-même maintenant...

Je ne me souviens pas l'avoir écrit et je ne sais pas où le mettre... vous pouvez le découvrir.

Aussi, à propos des dindes, c'est au batteur de décider. J'ai lu quelque part qu'il expliquait à quelqu'un quelle sorte d'oiseau c'était. Demandez-lui de répéter ce cours.

Et enfin, ne suivez pas le conseil d'Artem. Vous devez commencer par le programme d'informatique de l'école.

 
Bonjour, j'ai pour tâche de faire des notifications Push à envoyer à tous mes clients dans le terminal à propos de promotions, etc... ! Peut-être existe-t-il une bibliothèque prête à implémenter une telle fonction ?