Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 730

 

Bon après-midi à toutes les personnes présentes. Ma question ne s'adresse pas aux commerçants, mais plutôt aux programmeurs de MKL4, car deux d'entre eux n'ont pas pu m'aider, y compris le développeur du code lui-même.

Ma question est la suivante : j'ai trouvé un bon modèle pour le trading de nouvelles qui désactive le trading pendant des périodes prédéfinies avant et après la publication des nouvelles. Je voulais le remanier pour qu'il n'ouvre un poste que quelque temps après la publication de la nouvelle. Il semble que ce ne soit pas trop difficile, même pour moi - j'ai ajouté un drapeau supplémentaire, qui interdit la négociation à tout moment, sauf pendant un certain moment après le communiqué de presse. Tous les intervalles de temps sont définis dans les paramètres.

Et tout va bien, cela fonctionne comme il se doit, mais avec un point important : il est nécessaire de recompiler le code immédiatement avant ou au moment de la publication de la nouvelle. Si cela n'est pas fait, le conseiller expert trace des lignes de nouvelles mais ne génère aucun message et n'ouvre donc pas de positions. Il se comporte différemment et de manière instable sur différentes paires.

S'il y a des passionnés sur le forum, ou si quelqu'un a rencontré des problèmes similaires, je vous enverrai le code original et mon code modifié dans un message, afin de ne pas polluer l'air.

Merci.

 
novichok2018:

Bon après-midi à toutes les personnes présentes. Ma question ne s'adresse pas aux commerçants, mais plutôt aux programmeurs de MKL4, car deux d'entre eux n'ont pas pu m'aider, y compris le développeur du code lui-même.

Ma question est la suivante : j'ai trouvé un bon modèle pour le trading de nouvelles qui désactive le trading pendant des périodes prédéfinies avant et après la publication des nouvelles. Je voulais le remanier pour qu'il n'ouvre un poste que quelque temps après la publication de la nouvelle. Il semble que ce ne soit pas trop difficile, même pour moi - j'ai ajouté un drapeau supplémentaire, qui interdit la négociation à tout moment, sauf pendant un certain moment après le communiqué de presse. Tous les intervalles de temps sont définis dans les paramètres.

Et tout va bien, cela fonctionne comme il se doit, mais avec un point important : il est nécessaire de recompiler le code immédiatement avant ou au moment de la publication de la nouvelle. Si cela n'est pas fait, le conseiller expert trace des lignes de nouvelles mais ne génère aucun message et n'ouvre donc pas de positions. Il se comporte différemment et de manière instable sur différentes paires.

S'il y a des passionnés sur le forum, ou si quelqu'un a rencontré des problèmes similaires, je vous enverrai le code original et mon code modifié dans un message, afin de ne pas polluer l'air.

Merci.

Soit vous zoomez sur les ondes, soit vous vous mettez à votre compte.
 

Salutations.

J'ai un indicateur DivergenceSolution qui crée des objets "flèches", ces flèches sur le graphique à partir desquelles je veux obtenir des données.

Est-il possible de l'activer pour le tester, et si oui, comment ?

Les paramètres d'entrée de l'indicateur sont inconnus, et seule une petite partie d'entre eux est affichée lorsque vous commencez à tester. Et pour cette entrée

b0 = iCustom(NULL, 0, "DivergenceSolution", 0, 1) ;

génère des erreurs


 
Artyom Trishkin:
Soit vous vendez les ondes, soit vous travaillez en free-lance.

Cela signifie-t-il que vous vous chargez de la tâche ?

 

Les gens, voici la chose, j'ai un peu d'expérience avec la POO en Java, j'ai seulement utilisé des procédures en C++ au niveau "Hello, world !".

J'ai besoin de diviser le programme en plusieurs parties, plus précisément de séparer certaines grandes fonctions, de ne pas lire un macaroni 1000 + lignes, je comprends que vous devez créer des fichiers séparés, à partir de laquelle puis importer ces fonctions, mais il ya un détail. J'ai écrit ces fonctions en utilisant (et éventuellement en modifiant) lesvariables globales de mon ekspert et sans leur initialisation la fonction autonome, bien sûr, ne compilera pas.

Voici donc la question : comment résoudre ce problème de manière agréable, comme cela se fait habituellement en C++ ?

1) Il suffit de définir toutes les variables globales comme paramètres d'entrée dans une fonction par référence ? Ce serait vraiment encombrant.

2)Et si vous déclarez toutes les mêmes variables globales dans un fichier hôtel de cette fonction, puis l'importez (fonction) et l'utilisez dans le programme principal, cela fonctionnera-t-il correctement ?

 

Bon après-midi. J'ai décidé d'afficher l'atr et le spread dans mon EA. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire le spread en 2 chiffres et atp en fonction de la paire.

int Spread=(int)MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD);
double atr1440=iATR(Symbol(),1440,22,0);
Comment(      
           "atr1440 = " + DoubleToString(atr1440)+ "\n" +
           "Spread = " + DoubleToString(Spread));
 
Carcass77:

Bon après-midi. J'ai décidé d'afficher l'atr et le spread dans mon EA. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire le spread en 2 chiffres et atp en fonction de la paire.


Je voudrais utiliser une virgule comme deuxième paramètre. Après tout, il y a des astuces quand on écrit du code dans l'éditeur.
 
Artyom Trishkin:
C'est une virgule dans le second paramètre. Il existe des astuces pour écrire du code dans l'éditeur.

Merci. Ai-je bien compris que je ne peux pas modifier la taille des caractères ou la couleur dans ce formulaire ?

 
Carcass77:

Merci. Ai-je bien compris que je ne peux pas modifier la taille ou la couleur des caractères dans cette vue ?

La taille des caractères peut, la couleur ne peut pas.



string DoubleToString(

valeur double, //nombre

int digits=8 //nombre de chiffres après le point décimal

) ;

 
Alekseu Fedotov:

La taille des caractères que vous pouvez, la couleur que vous ne pouvez pas.



string DoubleToString(

valeur double, //nombre

int digits=8 //nombre de chiffres après le point décimal

) ;

Désolé, je voulais dire la taille de la police