Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1346

 
Andrey Sokolov:

C'est là que réside l'erreur. Qu'est-ce que ça montre si ça change tout le temps ? J'ai besoin qu'il reste le même et qu'il n'y ait pas d'erreur sur la valeur de l'écart.

Il ne peut pas ne pas changer parce que l'écart change

 

Andrey Sokolov:

Je répète, j'ai déjà trouvé comment.

Si je peux, j'aimerais voir

 

Bon après-midi.

MQL4. Ce sera mon premier conseiller expert.J'ai lu le tutoriel MQL4 sur le site web.
La question est la suivante . Comment organiser les experts pour qu'ils soient exécutés un par un. Supposons qu'il y en ait 10 dans des fenêtres différentes. Je m'attends à la possibilité d'un tel événement, que les conseillers experts commencent à travailler en même temps.
Je comprends qu'une erreur se produira lorsque le 2e conseiller expert se déclenche, si le premier n'a pas fini de travailler.
Je comprends qu'il y a deux façons de sortir. La première méthode consiste à utiliser la commande Sleep dans le bloc de contrôle des erreurs. La deuxième méthode consiste à saisir une variable globale.

Comment puis-je introduire une telle variable globale ? Si possible. Ou où lire.

 
MakarFX:

J'aimerais voir si je peux.

Je le ferai plus tard, pendant que le travail est urgent.

 
Buba_rus:

Je comprends qu'une erreur se produira lorsque le 2e EA sera déclenché, si le premier EA n'a pas encore fini de s'exécuter.

ne se produit généralement pas

 
Buba_rus:

Bon après-midi.

MQL4. Ce sera mon premier conseiller expert.J'ai lu le tutoriel MQL4 sur le site web.
La question est la suivante . Comment organiser les experts pour qu'ils soient exécutés un par un. Supposons qu'il y en ait 10 dans des fenêtres différentes. Je m'attends à la possibilité d'un tel événement, que les conseillers experts commencent à travailler en même temps.
Je comprends qu'une erreur se produira lorsque le 2e conseiller expert se déclenche, si le premier n'a pas fini de travailler.
Je comprends qu'il y a deux façons de sortir. La première méthode consiste à utiliser la commande Sleep dans le bloc de contrôle des erreurs. La deuxième méthode consiste à saisir une variable globale.

Comment puis-je introduire une telle variable globale ? Si possible. Ou où lire.

Si l'on définit pour un EA le symbole avec lequel il travaille, alors quel que soit le nombre de fenêtres, chacune d'entre elles fonctionne indépendamment et les exécutions se produisent dans l'ordre d'arrivée (file d'attente en direct).

 
MakarFX:

Si un EA est défini avec quel symbole il fonctionne, alors, indépendamment du nombre de fenêtres, chacune d'entre elles fonctionne indépendamment et les exécutions se produisent dans l'ordre où elles sont reçues (file d'attente en direct).

(Merci !)
 
Quelqu'un a-t-il rencontré un indicateur de courbe d'équité sur l'historique ? Disons que j'ai un compte. Le matin, j'ai ouvert plusieurs transactions sur différentes paires et j'ai fermé le terminal. Le soir, j'ouvre le terminal, j'accroche l'indicateur et je regarde comment l'équité a évolué pendant la journée. Merci.
 
Forallf:
Quelqu'un a-t-il rencontré un indicateur qui affiche la courbe d'équité sur l'historique ? Disons que j'ai un compte. Le matin, j'ai ouvert plusieurs transactions sur différentes paires et fermé le terminal. Le soir, j'ouvre le terminal, j'accroche l'indicateur et je regarde la variation des actions pendant la journée. Merci.

Indicateur Equity_v7.mq4

Индикатор эквити и баланса
Индикатор эквити и баланса
  • www.mql5.com
Индикатор строит графики эквити и баланса на данных истории счёта, а также использует текущие открытые позиции для обновления графиков в реальном времени.
 
Alekseu Fedotov:

Indicateur Equity_v7.mq4

Merci !