Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 384

 
Artyom Trishkin:

1. Eh bien, peut-être que je l'ai manqué - il est cinq heures et demie du matin...

3. doubleToString()

4. Mais vous avez une condition et un opérateur composé:

Je ne vois pas d'autre façon de l'interpréter. Pourquoi y aurait-il un " ;" après l'opérateur ?


3. l'impression est correcte, avec NormalizeDouble je viens d'arrondir, en fait la valeur de la variable est sortie. Je vais vérifier maintenant, mais je ne pense pas que DoubleToString va changer quoi que ce soit.

4. ; - est inutile, mais il ne concerne pas l'essence du problème...

 
konam1:

3. l'impression est correcte, avec NormalizeDouble j'ai juste arrondi, en fait la valeur de la variable est imprimée. Je vais maintenant vérifier, mais je ne pense pas que DoubleToString changera quoi que ce soit.

4. ; est probablement superflu, mais il ne fait pas référence à l'essence du problème...

3. Ce sont ces inventions qui font que des questions apparaissent plus tard

4. Non pertinent, mais cela montre l'attitude de chacun vis-à-vis de son propre code.

 
<br / translate="no">.


Taras Slobodyanik:

L'affirmation "le point apparaît et est statique sans recalcul pendant la formation d'une bougie" n'est pas correcte, si le prix casse le parabolique, le point est redessiné.
Vous devez recalculer le parabolique à chaque tick, car la rupture peut se produire à tout moment, pas seulement à l'ouverture de la barre.

Il change la matière et explique toutes les inexactitudes. Merci !


 
Artyom Trishkin:

3. C'est le genre de réflexion qui mène à des questions

4. Non pertinent, mais cela montre une attitude envers votre propre code.


3. pour quelle raison la sortie

Print ("SAR = ",NormalizeDouble(iSAR(Symbol(),60,0.02,0.2,0),Digits) ; est incorrect ?

double b=1.12345678

Print(b) ; - vous pensez qu'il ne sera pas exécuté sans DoubleToStr aussi ?

4. Je dois être clair :

- Je ne suis pas un programmeur expérimenté avec une longue expérience

- ;- ce signe n'introduit aucune erreur dans le code, même s'il est inutile ici.

- J'ai besoin du programme pour résoudre une tâche particulière et je ne suis pas enchanté par un code bien/joliment écrit. Mon but est de résoudre une tâche, pas d'admirer des lignes de code.

Si c'est maladroit et rentable, je suis plus qu'heureux avec ça.

 
konam1: S'il est supprimé et qu'il permet de réaliser des bénéfices, j'en suis plus qu'heureux.

Deux frères sibériens ont décidé d'aller à Moscou. Ils ont acheté des bicyclettes. Le plus jeune a décidé de partir tout de suite. Tumble, bang... ...et a parcouru un kilomètre en un jour. L'aîné a décidé de s'entraîner. Une semaine plus tard, il est parti à cheval, et le soir, Junior l'avait rattrapé... Donc, le licenciement est une longue période. Vous devez d'abord apprendre la langue et vous entraîner avec des scripts simples. Si l'objectif est de réussir le cours et Forget - vous le pouvez. Si vos tutoriels vidéo promettent de couper l'argent facile - alors vous avez promis trois ans d'attente.

 
STARIJ:

Deux frères sibériens ont décidé d'aller à Moscou. Ils avaient acheté des bicyclettes. Le plus jeune a décidé d'y aller tout de suite. Il a fait un saut périlleux, un bang... il a parcouru un kilomètre en un jour. L'aîné a décidé de s'entraîner. Une semaine plus tard, il est parti à cheval, et le soir, Junior l'avait rattrapé... Donc, le licenciement est une longue période. Vous devez d'abord apprendre la langue et vous entraîner avec des scripts simples. Si l'objectif est de réussir le cours et Forget - vous le pouvez. Si vos tutoriels vidéo promettent de couper l'argent facile - alors vous avez promis trois ans d'attente.


...en chemin, ils ont tous deux été dépassés par un cycliste du Tour de France et se sont demandés qui les avait laissés monter sur leur vélo en premier lieu. Vous pouvez vous perfectionner à l'infini. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous rend ez vos cours et que vous les oubliez. Je trouve une idée, je la vérifie sur une histoire, pas de bricolage. Tous les répondants n'ont qu'un seul commentaire a été le cas et a immédiatement supprimé la question - le reste, à mon avis, a trouvé une raison supplémentaire d'enseigner aux autres - qui dit aussi quelque chose.

 

MQL4

MQLInfoInteger(MQL_TESTER)==true - Conseiller expert en mode test

MQLInfoInteger(MQL_VISUAL_MODE)==true - conseiller en mode de test visuel.

MQLInfoInteger(MQL_VISUAL_MODE)==false && MQLInfoInteger(MQL_TESTER)==true - conseiller en mode de test non visuel.


Pourriez-vous suggérer une variante simple pour déterminer si l'Expert Advisor est en mode test et si la méthode ALL TIKES est utilisée ?

 
Alexandr Ivanov:

MQL4

MQLInfoInteger(MQL_TESTER)==true - Conseiller expert en mode test

MQLInfoInteger(MQL_VISUAL_MODE)==true - conseiller en mode de test visuel.

MQLInfoInteger(MQL_VISUAL_MODE)==false && MQLInfoInteger(MQL_TESTER)==true - conseiller en mode de test non visuel.


Savez-vous s'il existe une variante simple qui détermine si l'Expert Advisor est en mode test et si la méthode ALL TIKES est utilisée ?

MQL_TESTER comprend tous les modes de test (optimisation, visualisation et test).

MQL_VISUEL_MODE - seulement la visualisation montre

MQL_OPTIMIZATION - montre uniquement l'optimisation

Et quel est le modèle de test - il n'y a pas d'eau ici.

 
Bonjour, merci de me conseiller : je veux créer une condition au début du code pour ouvrir un réseau de transactions : j'ai besoin d'aide pour écrire la condition " si le marché, à partir du prix d'achat actuel sur les 10 barres précédentes, a augmenté ou baissé de plus de x pips - retour " Exemple - le prix d'achat actuel est 1.0000, x=20. Si le marché était à 1.0021 ou 0.9979 pendant dix bougies - retour. Si ce n'est pas le cas, continuez le code. Par les prix de clôture des bougies, ou par le spread. Merci d'avance.
 
Artyom Trishkin:

MQL_TESTER comprend tous les modes de test (optimisation, visualisation et test).

MQL_VISUEL_MODE - il montre seulement la visualisation.

MQL_OPTIMIZATION - ne montre que l'optimisation

Et quel est le modèle de test - il n'y a rien ici.

Eh bien, je ne l'ai pas trouvé non plus.

La tristesse. Il faut donc estimer combien de ticks arrivent par barre et en déduire - s'il s'agit des prix ouverts ou de tous les ticks.