Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 355

 

Est-il possible d'ajouter un deuxième axe de coordonnées Y dans une fenêtre d'indicateur ? Par exemple, je veux ajouter un histogramme avec différentes valeurs unitaires.

 
Nauris Zukas:

Est-il possible d'ajouter un deuxième axe de coordonnées Y dans une fenêtre d'indicateur ? Par exemple, je veux ajouter un histogramme avec différentes valeurs unitaires.

La seule solution est de mettre à l'échelle les données du second indicateur pour qu'elles tiennent dans la fenêtre.
 
Мазай:
La seule solution est de mettre à l'échelle les données du second indicateur pour qu'elles tiennent dans la fenêtre.

Merci, je laisserai cette option si elle ne fonctionne pas autrement. J'essaie de trouver un moyen d'ajouter une fenêtre séparée pour cet histogramme mais je n'ai pas encore trouvé d'information. Peut-être ne pouvez-vous pas ajouter une deuxième fenêtre dans un seul indicateur ?

 
Nauris Zukas:

Puis-je ajouter un deuxième axe Y dans une fenêtre d'indicateur ? Par exemple, je veux ajouter un histogramme avec d'autres valeurs unitaires.

J'aimerais qu'il y ait un DRAW_HISTOGRAM2 dans mql4.

Puis-je utiliser des valeurs supérieures et inférieures à zéro ?

 
Alexey Viktorov:

Devrions-nous utiliser des valeurs supérieures et inférieures à zéro ?

Merci, mais il faudrait alors aussi mettre les données à l'échelle (si je vous comprends bien). Il semble que la mise à l'échelle des données soit la seule solution.

 
Мазай:
La seule solution est de mettre à l'échelle les données du second indicateur pour qu'elles tiennent dans la fenêtre.

Je vais probablement faire ça et dessiner la valeur exacte que je voulais voir sur chaque graphique à barres avec ObjectCreate.

 
Pourquoi IsTradeAllowed() serait-il égal à 0 si le bouton de transaction est activé et que des ordres manuels sont également passés sur la démo ?
 
Andrei:
Pourquoi IsTradeAllowed() peut-il être égal à 0 si le bouton de transaction est activé et que des ordres manuels sont également passés sur la démo ?

F7 -"Autoriser l'EA à commercer"

 
Artyom Trishkin:

F7 -"Autoriser l'EA à commercer"

Voulez-vous dire permettre le trading automatique ? Ceci est également permis...

 
Andrei:

Voulez-vous dire permettre le trading automatique ? Cela est également activé...

Eh bien, alors le courtier n'autorise pas l'auto-trading pour votre compte, puisque vous avez tout activé et que l'EA n'ouvre pas de positions ou ne passe pas d'ordres.

Que montre le journal lorsque l'EA essaie d'envoyer une demande de transaction au serveur ?