Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 354

 
WhiteBerkut:

Bonsoir.

J'ai commencé à étudier le mql5 et j'ai quelques questions, alors aidez-moi s'il vous plaît.

La tâche est de récupérer les valeurs des n derniers chandeliers dans un tableau et de trier le tableau en ne choisissant que les chandeliers invaincus.

J'ai écrit la fonction :

Il génère untableau d' erreurhors de portée.

D'après ce que j'ai compris, cette erreur est causée par l'adressage d'une cellule inexistante du tableau.

Mais je ne trouve pas cette erreur, veuillez m'indiquer où je me suis trompé, ou peut-être y a-t-il un tri plus élégant.

ArrayResize(temp, count) ;

Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayResize
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayResize
  • www.mql5.com
При успешном выполнении функция возвращает количество всех элементов, содержащихся в массиве после изменения размера; в противном случае возвращает -1 и массив не меняет размеры. Если ArrayResize() применена к статическому массиву, таймсерии или индикаторному буферу, то размер массива остается прежним – такие массивы не могут быть...
 
STARIJ:
Comparer la valeur de l'index avec la dimension du tableau. Gardez à l'esprit que les éléments du tableau sont numérotés à partir de zéro, et que le numéro du dernier élément est inférieur de 1 à la dimensionnalité. Et NumCand est égal à quoi ?

NumCand a été réglé sur 10 jusqu'à présent. On accède à la fonction en général avec une constante

printf(iHigh(Symbol(),0,0));
 
Vitaly Muzichenko:

ArrayResize(temp, count) ;


Avez-vous besoin de modifier la taille du tableau ? Il semble que je remplisse un nouveau tableau dynamique, sans modifier l'ancien.

 

Bonjour !
Pouvez-vous me dire comment faire une ligne verticale dans la fenêtre de l'indicateur ? J'utilise actuellement un histogramme mais il ne me convient pas, je voudrais voir une ligne du bas vers le haut de la fenêtre de l'indicateur.

ObjectCreate dans la fenêtre de l'indicateur fonctionnera-t-il ?
 
Nauris Zukas:

Bonjour !
Pouvez-vous me dire comment faire une ligne verticale dans la fenêtre de l'indicateur ? Pour l'instant, j'utilise un histogramme mais il ne me convient pas, je voudrais voir une ligne allant du bas vers le haut de la fenêtre de l'indicateur.

ObjectCreate dans la fenêtre de l'indicateur fonctionnera-t-il ?

Oui, bien sûr.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, bien sûr.

Merci, je vais essayer.

 

Windows XP-3. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur les icônes des fichiers audio, puis sur le bouton "Propriétés", on peut lire : "File type : AceStream.file". Je n'ai pas été capable d'ouvrir les fichiers par moi-même.

Je demande l'aide sur un moyen d'ouverture de ces fichiers. Merci d'avance à tous pour votre aide !

 
abo-nent:

Windows XP-3. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur les icônes des fichiers audio, puis sur le bouton "Propriétés", on peut lire : "File type : AceStream.file". Je n'ai pas été capable d'ouvrir les fichiers par moi-même.

Je demande l'aide sur un moyen d'ouverture de ces fichiers. Merci d'avance à tous pour votre aide !

AceStream est un visualiseur de fichiers torrents.

Google est votre guide.

 
Artyom Trishkin:

AceStream est une visionneuse de fichiers torrents.

Cherchez sur Google.

Merci beaucoup pour votre attention.

Google, je ne pense pas, va sauver la situation. Les fichiers audio qui ont cessé de s'ouvrir pour une raison inconnue n'ont rien à voir avec les fichiers torrent, leur type est positionné comme AceStream.file. Et quel genre d'extension est ".file" ? C'est la première fois que je rencontre une telle chose. Je ne sais pas quoi faire. J'espère seulement une aide qualifiée. L'espoir meurt en dernier. Ne le laissez pas mourir, les gens ! Aidez-moi. Merci à tous pour tout.

 
abo-nent:

Merci beaucoup pour votre attention.

Google, je ne pense pas, sauvera la situation. Les fichiers audio qui ont cessé de s'ouvrir pour une raison inconnue n'ont rien à voir avec les fichiers torrent, leur type est positionné comme AceStream.file. Et quel genre d'extension est ".file" ? C'est la première fois que je rencontre une telle chose. Je ne sais pas quoi faire. J'espère seulement une aide qualifiée. L'espoir meurt en dernier. Ne le laissez pas mourir, les gens ! Aidez-moi. Merci à tous pour tout.

Quels fichiers essayez-vous d'ouvrir ? Quelle est leur extension ? Quel logiciel avez-vous pour regarder des vidéos et lire des fichiers audio ? On dirait que l'un d'entre eux s'est réattribué le type de fichier et s'est dégonflé...