Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 186

 
Artyom Trishkin:
Numéro1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Index0
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Comme vous pouvez le voir, il y a dix ordres, mais leurs index sont inférieurs de 1, car dans tout tableau, le compte commence à zéro.

OrdersTotal() est 10, mais si vous commencez une boucle avec OrdersTotal(), elle sortira du tableau - il n'y a pas d'index pour l'ordre 10 - le plus grand index est 9 - donc OrdersTotal()-1


Merci... Je l'ai... Merci.
 
Vitalie Postolache:

Cela s'explique par le fait qu'il est compté à partir de 0. Si vous avez 10 commandes, alors les numéros ordinaux de comptage doivent être 0...9, c'est-à-dire 0...(10-1), oùOrdersTotal()=10.

Gardez cela à l'esprit lorsque vous écrivez des programmes.


Merci... Je l'ai...
 
Vitaly Muzichenko:
Imprimez via Print() et vous n'aurez pas ces questions, ce n'est pas difficile.

Merci... Je l'ai... Je pensais juste que le compteOrdersTotal incluait aussi le zéro ... Alors je me suis trompé, j'ai écrit comme ceci(int i=OrdersTotal(); i>-1; i--) et cela n'a pas fonctionné correctement.


 
Bonjour !
Dans la documentation, dans l'article "Styles d'indicateurs dans les exemples", il est dit :
Par défaut, le tampon de l'indicateur est utilisé pour stocker les données à dessiner (INDICATOR_DATA).

Si le calcul des valeurs de l'indicateur nécessite des calculs intermédiaires et le stockage d'une valeur auxiliaire pour chaque barre, vous pouvez déclarer un tel tableau comme tampon de calcul ( INDICATOR_CALCULATIONS) lors de la liaison.

Aucun des 18 exemples de constructions donnés dans MQL5 ne démontre letableau de tampon de calcul ( INDICATOR_CALCULATIONS).
Pouvez-vous suggérer d'autres endroits où lire sur ce sujet ?
 
Leo59:
Bonjour !
Dans la documentation, dans l'article "Styles d'indicateurs dans les exemples", il est dit :
Par défaut, le tampon de l'indicateur est utilisé pour stocker les données à dessiner (INDICATOR_DATA).

Si le calcul des valeurs de l'indicateur nécessite des calculs intermédiaires et le stockage d'une valeur auxiliaire pour chaque barre, vous pouvez déclarer un tel tableau comme tampon de calcul ( INDICATOR_CALCULATIONS) lors de la liaison.

Aucun des 18 exemples de constructions donnés dans MQL5 ne démontre letableau de tampon de calcul ( INDICATOR_CALCULATIONS).
Dites-moi où je peux trouver des informations à ce sujet ?
Considérez-le comme un tableau dynamique normal pour le stockage des données de calcul intermédiaires. Vous n'avez pas besoin d'augmenter/diminuer sa taille - le terminal client le fera pour vous. Les données d'un tel tableau-tampon ne seront pas affichées sur un graphique - c'est la différence entre DONNÉES et CALCULS.
 
Artyom Trishkin:
Considérez-le comme un tableau dynamique normal pour le stockage des calculs intermédiaires. Vous n'avez pas besoin de le contrôler et d'augmenter/diminuer sa taille - le terminal le fera pour vous. Les données d'un tel tableau-tampon ne seront pas affichées sur un graphique - c'est la différence entre DONNÉES et CALCULS.
Où se trouve un exemple de code pour plus de clarté ?
 
Artyom Trishkin:
Considérez-le comme un tableau dynamique normal pour le stockage des calculs intermédiaires. Vous n'avez pas besoin de le contrôler et d'augmenter/diminuer sa taille - le terminal le fera pour vous. Les données d'un tel tableau-tampon ne seront pas imprimées sur un graphique - c'est la différence entre DONNÉES et CALCULS.
Si l'indicateur #property indicator_chart_window - ceci est correct, il n'est pas édité. Mais si l'indicateur #property indicator_separate_window - il est sorti pour une raison quelconque.
 
Leo59:
Où se trouve un exemple de code fonctionnel pour plus de clarté ?
DemoBufferPattern
DemoBufferPattern
  • votes : 21
  • 2010.03.24
  • Loong
  • www.mql5.com
Пример использования нескольких индикаторных буферов(Candles+Fractals+ZigzagColor+ColorMaLine).
 
Artyom Trishkin:
Merci !
 
Artyom Trishkin:
Artyom, s'il te plaît, il faut un exemple de code qui fonctionne !!!!.

Et celui que vous avez donné.... Par exemple, ligne 87 : maHandle=iMA(Symbol(),0,ExtPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE) ;
Eh bien, quelle importance cela a-t-il ?