Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 185

 
Les gars, question hors sujet, je suis un nouveau venu, je voudrais commander un travail, maintenant j'ai 0 sur mon solde, puis-je ouvrir un thème ? ou dois-je recharger mon compte d'abord ? un peu confus quand ils bloquent l'argent de mon compte ...
 
OBERON1812:
Les gars, question hors sujet, je suis un nouveau venu, je voudrais commander un travail, j'ai 0 sur mon solde, puis-je ouvrir un thème ? ou dois-je recharger mon compte au début ? un peu confus quand ils bloquent l'argent de mon compte ...
Vous devez d'abord recharger votre compte du montant requis, sinon il y aura un problème en plein milieu de la demande. Peut-être devriez-vous d'abord faire une demande, puis choisir un interprète et recharger votre compte avec le montant requis.
 

Vitaly Muzichenko:


Dépassement inverse à la fermeture

Merci... Je suis intéressé par la recherche inversée sur les ordres ouverts ... Cela fonctionnerait-il correctement ?
 for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--) {
  if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
 
Yaroslav Nykula:
Merci... Je suis intéressé par les commandes en cours... Cela fonctionnera-t-il correctement ?
Oui, vous pouvez le vérifier via Print();
 
Vitaly Muzichenko:
Oui, vous pouvez vérifier par Print() ;
 for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--) {
  if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
Merci... Tout est fondamentalement clair pour moi, maisi=OrdersTotal()-1; pourquoi-1, et pasi=OrdersTotal();...Dans ce cas, il s'avère que le dernier des ordres ouverts sera exclu du recalcul - ou est-ce que je me trompe ?








 
Yaroslav Nykula:
Merci... Je comprends tout, mais je suis confus pari=OrdersTotal()-1; pourquoi-1 et pas simplementi=OrdersTotal();...Dans ce cas, il s'avère que le dernier des ordres ouverts sera exclu du recalcul - ou ai-je tort ?









OrderTotal() affiche autant de commandes qu'il y en a, et le comptage des commandes commence à partir de zéro. En d'autres termes, nous avons besoin de moins un pour être correct dans ce cas.
 
Yaroslav Nykula:
Merci... Je comprends tout, mais je suis confus pari=OrdersTotal()-1; pourquoi-1 et pas simplementi=OrdersTotal();...Dans ce cas, il s'avère que le dernier des ordres ouverts sera exclu du recalcul - ou ai-je tort ?
Print(), et vous n'aurez pas de telles questions, ce n'est pas difficile.
 

A tous ceux qui lisent ceci, bonjour.

La question est la suivante : comment définir le spread ou le prix ASK dans le testeur MT4 avec les données historiques du prix Ask.
Laissez-moi vous expliquer.
Dans le terminal MT4, nous avons l'historique d'un symbole (dans lequel tous les prix sont respectivement Bid) et nous avons l'historique Symbol_ask (tous les prix ask, cet historique est également fourni par un courtier).

Est-il possible d'utiliser ces données dans le testeur ?

 
Yaroslav Nykula:
Merci... Tout est fondamentalement clair pour moi, mais je suis confus pari=OrdersTotal()-1; pourquoi-1, et pas simplementi=OrdersTotal();...Dans ce cas, il s'avère que le dernier des ordres ouverts sera exclu du recalcul - ou est-ce que je me trompe ?

Cela s'explique par le fait qu'il est compté à partir de 0. Si vous avez 10 commandes, les numéros ordinaux de comptage doivent être 0...9, c'est-à-dire 0...(10-1), oùOrdersTotal()=10.

Gardez cela à l'esprit lorsque vous écrivez des programmes.

 
Yaroslav Nykula:
Merci... Je comprends tout, maisi=OrdersTotal()-1; pourquoi-1 et pasi=OrdersTotal();...Dans ce cas, il s'avère que le dernier des ordres ouverts sera exclu du recalcul - ou ai-je tort ?
Numéro1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Index0
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Comme vous pouvez le voir, il y a dix ordres, mais leurs index sont inférieurs de 1, car dans tout tableau, le compte commence à zéro.

OrdersTotal() est 10, mais si vous commencez une boucle avec OrdersTotal(), alors vous allez sortir du tableau - l'index de l'ordre 10 n'est pas là - le plus grand index est 9 - donc OrdersTotal()-1