Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1592

 
Salut tout le monde, s'il vous plaît télécharger au téléchargement si vous avez des indicateurs pour mt 5 (indicateur de canal). J'ai vraiment besoin ????.
 
frank2020:
Salut tout le monde, s'il vous plaît téléchargez si vous avez des indicateurs de type katala pour mt 5. J'ai vraiment besoin ????

CodeBase pour vous aider : https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=%D0%BA%D0%D0%B0D0%BD%D0%D0%BB%D1%8B&module=mql5_module_codebase.

 

J'ai besoin que le conseiller expert imprime dans le journal la taille de la perte pour tous les ordres perdants. J'ai écrit une boucle dans le corps de la fonction Start mais il s'avère que les mêmes données sont imprimées dans le journal plusieurs centaines de fois. Je comprends que le corps de la fonction Start traite la boucle à nouveau à chaque tic-tac et que nous obtenons donc une duplication infinie des données. Veuillez me conseiller sur la manière dont cela doit être fait scientifiquement. Voici mon code :

***

L'objectif final : si un ordre est fermé par un stop-loss sur une tendance longue, il ouvrira automatiquement un ordre dans l'autre sens. Je sais comment l'implémenter, mais le problème est que les commandes vers l'autre côté sont ouvertes des centaines de fois. Merci de votre réponse.

 
Petronet:

J'ai besoin que le conseiller expert imprime dans le journal la taille de la perte pour tous les ordres perdants. J'ai écrit une boucle dans le corps de la fonction Start, mais il s'avère que les mêmes données sont imprimées dans le journal plusieurs centaines de fois.

L'objectif final est le suivant : si un ordre est fermé par un stop loss sur une tendance longue, il ouvrira automatiquement un ordre dans l'autre sens. Je sais comment l'implémenter, mais le problème est que les commandes vers l'autre côté sont ouvertes des centaines de fois. Merci pour vos commentaires.

Taille de la perte sur tous les ordres perdants

Print("Fermé avec un moins :", trade, "/", OrderProfit()) ;

Objectif final : en cas de clôture d'un ordre à un stop loss

vous devez chercher le dernier ordre perdant et vous passez par tous les ordres perdants

 
Petronet:


Veuillezinsérer le code correctement : lorsque vous modifiez un message, cliquez sur Code et collez votre code dans la fenêtre qui s'ouvre.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
MakarFX:

Perte sur tous les ordres perdants

Print("Fermé avec un moins :", trade, "/", OrderProfit()) ;

Objectif final : en cas de clôture d'un ordre à un stop loss

vous devez chercher le dernier ordre perdant et vous passez par tous les ordres perdants.

Makar, regarde plus attentivement...

le corps de la fonction Start traite la boucle à nouveau à chaque tic-tac et que nous obtenons donc une duplication infinie des données. Veuillez me conseiller sur la manière dont cela doit être fait scientifiquement. Voici mon code :

***

L'objectif final : si un ordre est fermé par un stop-loss sur une tendance longue, il ouvrira automatiquement un ordre dans l'autre sens. Je sais comment le mettre en œuvre, mais le problème est que les commandes vers l'autre côté sont ouvertes des centaines de fois. Je vous remercie de votre réponse.

Si vous ne voulez imprimer qu'une seule fois, il vaut mieux le faire sous forme de script. Ça a marché - je suis tombé...

 
Alexey Viktorov:

Makar, fais attention...

Si vous n'avez besoin d'imprimer qu'une seule fois, il est préférable de le faire sous forme de script. Ça a marché - je suis tombé...

Le montant de la perte sur tous les ordres perdants

J'ai dû me tromper à nouveau.

ou le montant de la perte pour chaque ordre perdant

ou le résumé des pertes sur tous les ordres perdants...


Si vous n'avez besoin que d'une seule impression, il est préférable de le faire sous forme de script.

Vous n'êtes pas obligé, vous pouvez le faire comme ça.

   for(int pos=0; pos<OrdersHistoryTotal();; pos++)
     {
      if(OrderSelect(pos, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))
        {
         if((OrderSymbol()==_Symbol))
           {
            if(OrderCloseTime()>=TimeStart)
              {
               if(OrderProfit()<0) cnt+=OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap();
               Print(cnt); TimeStart=TimeCurrent();
              }
           }
        }
     }
 

Bonne journée !

MT5 me permet-il de regrouper confortablement les positions ouvertes pour chaque instrument et chaque direction (ACHAT/VENTE) afin de voir le montant total de la position, le bénéfice total, le prix moyen et le bénéfice non réalisé actuel ?

Bien sûr, j'aimerais qu'elle soit mise en œuvre comme dans un arbre - sous le "plus". Vous pouvez le fermer si vous voulez, et l'ouvrir si vous voulez.

 
MakarFX:

Si vous voulez comprendre le code, passez en revue toute la logique de l'EA, ce qu'il fait et dans quelles conditions.

J'ai rendu l'ensemble de l'EA très clair pour vous, même pour les débutants, si vous ne comprenez pas, demandez.

Si vous voulez faire rédiger une EE, vous devez, en tant que "citoyen respectueux de la loi", vous rendre à l'adresse suivante

Veuillez me dire si j'ai bien compris,

fonction://| Compter les ordres ouverts

int CountOrders() - est-il nécessaire uniquement pour le bouton "start/stop" ?

 
законопослушный гражданин:

Veuillez me dire si j'ai bien compris,

fonction://| Compter les ordres ouverts

int CountOrders() - est-il nécessaire uniquement pour le fonctionnement du bouton "start/stop" ?

Non seulement, vérifiez la condition d'ouverture du premier ordre, voyez où CountOrders() est explicité.