Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1851

 

En général, la façon correcte de fermer la grille est de rassembler les positions dans un tableau, de les trier par lots, puis de les fermer d'un plus grand lot vers un plus petit.

Cela ne s'applique qu'au trading réel, dans le testeur de stratégie vous n'avez pas à le faire. Vous pouvez également utiliser des limiteurs, mais le code est plus compliqué dans ce cas.

 
Vitaly Muzichenko #:

En général, la bonne façon de fermer la grille est de rassembler les positions dans un tableau, de les trier par lots, puis de les fermer d'un grand lot vers un petit.

Eh bien, cela ne s'applique qu'au trading sur le compte réel, pour le trading dans le testeur vous n'avez pas à le faire non plus.

Cela dépend de quel lot avec quel bénéfice. Je pense qu'il est préférable de trier les positions par profit. Et le premier à fermer le plus "gras" !

 
Mihail Matkovskij #:

Cela dépend de quel lot avec quel profit... Je pense qu'il est préférable de trier les positions par profit. Et fermez les plus gros d'abord !

Non, une variation de prix de 5 pips dans un petit lot ne vous affectera pas beaucoup, mais même 1 pip dans un grand lot se fera sentir. C'est pourquoi nous devrions couvrir un plus grand terrain.

 
S'il y a à la fois des positions longues et courtes dans la grille, alors triez par lots de bénéfices, puis fermez alternativement les positions longues, courtes et courtes, pour de belles statistiques...
 
Vitaly Muzichenko #:

Non, avec un petit lot, un changement de prix de 5pp ne fera pas une grande différence, mais avec un grand lot, même 1pp fera une différence. C'est pourquoi vous devez vous couvrir avec un plus grand terrain.

Ainsi, vous aurez toujours plus de profits/pertes avec un lot plus grand. Dans les grilles, un ordre/une position en attente avec le plus grand lot est généralement placé(e) en premier. Il en va peut-être différemment pour les TS de couverture. Mais je n'en suis pas fan, pour être honnête.

Mais si la position est perdante, il importe peu que ce soit un pip de plus ou de moins. Combien de points de perte vont à un spread...

 
Vitaly Muzichenko #:
Si la grille contient à la fois du long et du court, alors pour de belles statistiques, triez par lots de bénéfices, puis fermez alternativement long-court-court-court...

C'est le cas d'une TS rentable. Fabriquer un robot et se défoncer. :)

 
Mihail Matkovskij #:

C'est le cas d'une TS rentable. Fabriquer un robot et se défoncer. :)

Lorsque la moyenne est utilisée, il n'enest pas question.

 
Vitaly Muzichenko #:

Lorsque la moyenne est utilisée, il n'est pas question de"se défoncer".

Je ne suis pas du tout un fan des couvertures ou des moyennes. C'est la même chose que pour Martin. Si le TS est rentable, nous n'avons pas besoin de tout cela. Et si ce n'est pas le cas, cela ne fait qu'aggraver la situation du commerçant.

 
Mihail Matkovskij #:

Je ne suis pas du tout fan des couvertures ou des moyennes. C'est la même chose que Martin. Si le TS est rentable, il n'y a pas besoin de tout cela. Et si ce n'est pas le cas, cela ne fait qu'aggraver la situation du commerçant.

Eh bien, la couverture est une bonne chose, elle permet d'éviter les gros tirages et, lorsqu'elle est utilisée correctement, elle apporte des bénéfices.

 
Vitaly Muzichenko #:

Pourquoi pas, la couverture est une bonne chose, elle vous évite de fortes baisses et, si elle est utilisée correctement, elle permet de réaliser des bénéfices.

Mais cela augmente les risques. Martin aussi, ainsi que l'étalement et d'autres stratégies similaires. Cependant, tout peut être utilisé à bon escient par ceux qui le comprennent.