Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1836

 
Andrey Sokolov #:

Merci, je n'ai pas encore fini de le lire.

Voici un bon code source pour un exemple.

Mes autres questions sur les DLL ont été résolues ici

 
Tretyakov Rostyslav #:

Qu'est-ce qui n'est pas là ?

Le genre que l'on voit sur la photo d'Andrei.

 
Andrey Sokolov #:

D'abord je l'ai fait pour 4, mais maintenant c'est pour 5, et il y a la même erreur, aucune fonction dans la dll


Andrei, prêtez attention à ces mots dans la documentation

Не рекомендуется использовать полностью квалифицированное имя загружаемого модуля вида Drive:\Directory\FileName.Ext. 
Библиотеки MQL4 загружаются из папки terminal_dir\MQL4\Libraries. 
Если библиотека не была найдена, то производится попытка загрузить библиотеку из папки terminal_dir\experts.

c'est aussi écrit dans la documentation de mql5. Par conséquent, le fichier .dll doit se trouver dans le dossier Libraries. N'est-ce pas ?

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Вызов импортируемых функций
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Вызов импортируемых функций
  • www.mql5.com
Вызов импортируемых функций - Программы MQL5 - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Andrey Sokolov #:

Je n'ai pas encore réussi à importer les fonctions, j'ai décrit le problème dans le premier message de la page précédente.

J'essaie de le faire d'une manière différente, comme dans l'aide
.

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/preprosessor/import

Je n'arrive pas encore à décider si l'exemple ci-dessus est incorrect ou si l'exemple est faux.

Commençons par le début. Quelle est la bibliothèque pour laquelle vous créez ? Il devrait être sous .Net, c'est indiqué dans la documentation, d'ailleurs, et il fonctionne correctement sous celui-ci. Sous .Core et UWP vous pouvez essayer, je suis trop paresseux pour l'essayer moi-même, dites-moi plus tard.


 
Alexey Viktorov #:

Andrei, prêtez attention à ces mots dans la documentation

c'est aussi écrit dans la documentation de mql5. Par conséquent, le fichier .dll doit se trouver dans le dossier Libraries. N'est-ce pas ?

J'ai déplacé et spécifié #import "TestLib.dll", l'erreur est la même. Le fichier dll lui-même est trouvé sans elle.

 
Vladimir Simakov #:

Commençons par le début. Dans quel but créez-vous la bibliothèque ? Il devrait être sous .Net, qui est d'ailleurs répertorié dans la documentation, et il fonctionne exactement sous .Net. Vous pouvez l'essayer sous .Core et UWP, je suis trop paresseux pour l'essayer moi-même, dites-le moi plus tard.


Oui, sous .Net

 
Andrey Sokolov #:

Oui, sous .Net.

La méthode est-elle statique ?

 

Bonne année à tous !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé cette année avec des conseils et du code)

Maintenant je cherche une fonction pour définir l'intervalle de temps dans le travail du robot.

Le problème est le suivant :

robot avec un trade Martin Achat/Vente en un seul trade (close take/stop)

si la taille du lot est supérieure à celle spécifiée dans les paramètres du conseiller expert, l'ouverture de la transaction suivante doit être reportée de n heures/jours.

quelles fonctions sont utilisées pour résoudre ce problème ?

par où commencer ?

peut-être que quelqu'un a un exemple tout fait ?

 
законопослушный гражданин #:

Maintenant je cherche une fonction pour définir l'intervalle de temps dans le travail du robot.

Bonne année à vous aussi. Qu'avez-vous fait vous-même qui ne fonctionne pas ?

 
Vladimir Simakov #:

La méthode est-elle statique ?

Oui. Ici, j'ai fait aussi simple que possible, je l'ai branché sur l'application, et ça marche là.