Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1806

 
Artyom Trishkin #:

Il vaut la peine d'écrire un cadre une fois pour toutes, puis de construire tout ce dont vous avez besoin à partir de ce cadre, en ajoutant de nouveaux algorithmes sans remaniement majeur.

C'est le comble de l'habileté. ))))

 
законопослушный гражданин #:

Oui. expliqué, je ne comprends vraiment pas pourquoi je dois "passer par" toutes les barres ?

J'ai une barre exprimée en termes de prix d'ouverture et de fermeture. Il donne un signal pour ouvrir un ordre sur la barre suivante.

J'ai supposé que si j'exprimais la "barre de signal" par le temps au lieu du prix, je pourrais simplement y ajouter la quantité de temps requise et "décaler" le temps d'ouverture de la position.

TimeCurrent()-PeriodSeconds(_Period)*5
 
Igor Makanu #:

Comment formulez-vous votre question ?

cherchez donc la barre où se trouvait le dernier signal - vérifier strictement le signal de la barre 5 n'est pas la meilleure option, je pense - cherchez-le dans la boucle, si vous voulez, ne faites pas la boucle pour toutes les barres, mais par exemple de 1 à N.

A propos : la barre, d'ailleurs, est une solution universelle - maintenant vous voulez sur un TF ouvrir un ordre dans 15 minutes, puis décider qu'il est nécessaire sur un TF plus élevé dans 2 heures - connaissant le numéro de la barre où le dernier signal était, vous pouvez immédiatement obtenir et le temps de cette barre

qu'est-ce que c'est

INT_MAX

?

 
законопослушный гражданин #:

qu'est-ce que c'est

?

INT_MAX

Valeur maximale pouvant être représentée par le type int

 
MakarFX #:

INT_MAX

Valeur maximale pouvant être représentée par le type int

merci

 
Valeriy Yastremskiy #:

Voici donc la hauteur de l'adresse )))).

Il y a beaucoup de gens ici sur le forum qui le font.
 

законопослушный гражданин #:

Je suis un partisan des conseillers qui sont aussi simples que des AK-47.

C'est vrai. Il n'y a pas lieu de compliquer les choses lorsqu'il n'y a pas de nécessité particulière de le faire.

 
Nerd Trader #:
Oui

et où le télécharger ? Il existe une installation par défaut qui dépend du système d'exploitation.

 
Alexey Viktorov #:
Donc MT4 x64 n'existe pas du tout... Toute application x32 peut être installée sur un OS x64.

La bibliothèque 32 bits se déclenche lorsqu'elle est connectée à l'EA, donc soit elle existe, soit vous devez sélectionner le bon paramètre dans le compilateur.

 
Alexey Viktorov #:
Et toute application x32 peut être installée sur x64.

L'application 64 bits est une application partagée 32 bits, la seule différence étant qu'elle utilise deux pointeurs 32 bits pour donner 64 bits. La loi d'Amdahl et la loi de Moore stipulent que les processeurs continueront à doubler, mais que la fin arrivera.