Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1810

 
Nerd Trader #:

mt4 peut être téléchargé à partir de n'importe quel courtier. Tout logiciel pour x32 est installé sur x64, l'inverse n'est pas vrai.

toutes les constructions https://github.com/rosasurfer/mt4-mql

Quelle version dois-je télécharger ?

 
En appuyant, rien ne se passe et on ne sait pas où se trouve le 32e réglage.
 
Seric29 #:
En appuyant, rien ne se passe et on ne sait pas où se trouve l'installation 32.
Ils sont tous en x32. MT4 n'est pas x64
 
MakarFX #:
Ils sont tous en x32. Il n'y a pas de x64 pour MT4

Je clique sur la barre de gauche et rien ne se passe

J'appuie sur le Terminal build 1343 et rien ne bouge. Le compilateur est-il intégré dans le mt4 que vous proposez ou non, l'EA doit être construit quelque part.

 
Seric29 #:

Je clique sur la barre de gauche et rien ne se passe

J'appuie sur le Terminal build 1343 et rien ne bouge. Y a-t-il un compilateur intégré dans le mt4 que vous offrez ou pas, un EA doit être construit quelque part.

Je dois construire l'Expert Advisor quelque part sans le compilateur.

 
MakarFX #:

sans compilateur.

Vous avez probablement téléchargé MetaEditor séparément, ou comment construire un EA pour les fonctions API de ce terminal ? Il faut s'y inscrire ou quoi ?

 
Pas besoin d'enregistrer quoi que ce soit, téléchargé dans Mozilla, il faut trouver comment terminer le compilateur.
 
MakarFX #:

sans compilateur.

Vous téléchargez le compilateur à droite et tout est extrait directement du fichier exe. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont en 32 bits ?

 

Voici le terminal qui fonctionnait.

dit que c'est un processus 32nd, c'est très étrange mais pourquoi n'accepte-t-il pas les bibliothèques 32nd ?

 
Seric29 #:

Voici le terminal qui fonctionnait.

dit que c'est un processus de 32e, c'est vraiment bizarre, pourquoi n'accepte-t-il pas les bibliothèques de 32e ?

Les bibliothèques fonctionnent-elles ?