Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1799

 
MakarFX #:
Oui

Merci.

 
Mihail Matkovskij #:

La deuxième option ne fonctionnera pas. Pour effectuer le dépassement à partir de la fin de la liste, vous devez procéder comme suit :

Merci. J'ai réfléchi pendant deux jours.)

 
Nerd Trader #:

D'habitude, je m'en passe, car cela ne fonctionne pas dans le testeur, mais ici le boîtier permet d'avoir des données réelles - je vais devoir l'essayer. Ce que j'ai réalisé, c'est que la version de ce code avec le renommage des objets n'est pas différente du passé, lorsque les objets étaient recréés avec un changement de couleur, parce que le renommage fait la même chose : il crée un objet avec un nouveau nom et supprime l'ancien.


UPD

Les boutons que j'utilise pour créer des lignes dans mql4 en mode débogage sont absents du graphique.

Béquille sur béquille.

UPD

Les boutons dans le testeur de mt4 sont très bien dessinés dans le testeur, et fonctionnent même à cela.

 
Pouvez-vous me dire comment écrire la condition d'heure d'ouverture pour le scalper de nuit ? Je n'arrive pas à comprendre.

Si
Hour() >= start && Hour() <= end

, cela ne fonctionne pas si l'heure de début est 22 ou 23 heures et l'heure de fin est 2-3 heures du matin.
 
Ivan Butko #:
Pouvez-vous me dire comment écrire la condition d'heure d'ouverture pour le scalper de nuit ? Je n'arrive pas à comprendre.

Si
, cela ne fonctionne pas si l'heure de début est à 22 ou 23 heures et l'heure de fin à 2-3 heures du matin.

Essayez ce code

//----------------------- Возвращает флаг разрешения торговли по времени
bool isTradeTime(string TimeBegin="00:00", string TimeEnd="00:00") {
 datetime dtBegin, dtEnd, TimeCur=TimeCurrent();
  dtBegin=StringToTime(TimeToString(TimeCur, TIME_DATE)+" "+TimeBegin);
  dtEnd  =StringToTime(TimeToString(TimeCur, TIME_DATE)+" "+TimeEnd);
  if(dtBegin>=dtEnd) {
   if(TimeCur>=dtEnd) dtEnd+=24*60*60; else dtBegin-=24*60*60;
  }
  return(TimeCur>=dtBegin && TimeCur<=dtEnd);
 }
 
Vitaly Muzichenko #:

Essayez ce code.

Vitaly, merci !

 
Artyom Trishkin #:

Béquille sur béquille.

UPD

Les boutons dans le testeur de mt4 se dessinent très bien dans le testeur, et fonctionnent même en le faisant.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le testeur si j'écris sur le débogueur ? Et dans le testeur, les boutons ne fonctionnent pas correctement, par exemple, les événements de clic sont ignorés.
 
Nerd Trader #:
Et qu'est-ce que le testeur a à voir là-dedans, si j'écris sur un débogueur ? Et dans le testeur, les boutons fonctionnent de manière incomplète, par exemple, les événements de clic sont ignorés.

Et vous n'avez pas besoin de regarder les événements. Ils ne fonctionnent pas du tout dans le testeur. Vous devez surveiller le statut.

UPD. Pas modeste bien sûr, mais si vous aviez écouté mes conseils pour une fois, vous auriez tout fait depuis longtemps. De manière appropriée et sans les béquilles d'un immeuble à étages.

Mais chacun choisit l'abîme dans lequel il veut plonger.

 
Nerd Trader #:

D'habitude, je m'en passe, car cela ne fonctionne pas dans le testeur, mais ici le boîtier permet d'avoir des données réelles - je vais devoir l'essayer. Ce que j'ai réalisé, c'est que la version de ce code avec renommage de l'objet n'est pas différente du passé, lorsque les objets étaient recréés lors du changement de couleur, car le renommage fait la même chose : créer un objet avec un nouveau nom et supprimer l'ancien.


UPD

Pour utiliser debug dans tester, apprenez à écrire en MQL5. Tout y fonctionne.

Il n'y a pas de renommage d'objet. Il s'agit de remplacer un objet existant par un nouvel objet.

Les boutons utilisés pour créer des lignes dans mql4 en mode débogage ne sont pas présents sur le graphique


C'est impossible. Votre code ressemble à un fouillis de choses. C'est probablement la raison pour laquelle vous rencontrez des décalages avec les boutons. Comme je vous l'ai déjà dit, commencez par quelque chose de simple. Ne compliquez pas trop les choses. Et compliquez-le progressivement lorsque le simple commence à fonctionner et que vous avez confiance en lui.

 
законопослушный гражданин #:

Merci. J'ai réfléchi pendant deux jours.)

Vous ne devez pas seulement penser, mais aussi agir. Par exemple, vous pouvez chercher sur Google "loops for C++".